twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Soins

bonjour

ça y est, c'est Lundi

vendredi soir j'ai eu envie de faire un pti gommage au niveau des jambes

hé hé ! faut croire que j'avais eu un "flash" sur ce qui allait se passer le lendemain ! LOL

j´ai donc utilisé un échantillon que m'a gentiment fait parvenir SECRET MASK

Caramel Vanilla

c'est un gommage aux cristaux naturels de sel de la Mer Morte

on croirait du sucre. le genre que j'aime

et il sent très bon ! huuumm 

je l'ai testé sur peau humide, après la douche  

et bizarrement.... la texture "grains" s'est alors transformée . c'était un peu pâteux-cremeux

je trouve ca dommage, on perd en qualité d'exfoliation ..... 

je me suis dit "peut-etre faut-il l'utiliser sur une peau sèche..."

mais non, ça fait pareil 

la peau est quand meme douce,

mais je n'ai pas été séduite 

Connaissez vous ?

Bonne journée à vous. bon lundi !..... Il va faire moche... Je suis fort aise de pouvoir compter sur des personnes pour les allers retours de ma fille pour l'école......  Je vais me rétablir vite grâce à elles

24 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 19 septembre 2016 à 07:16

Bonjour, je ne connais pas du tout ce gommage, mais pas trop attirée non plus, j'utilise celui d'YR et aussi celui d'Ushaia qui est excellent, et il exfolie !
Biz du lundi ♥

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 08:31

Le ushuaià au sable non ? T en avais parlé oui.

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:29

Oui c'est celui là ! biz

azerty49

, le 19 septembre 2016 à 07:22

coucou miss, merci pour ton avis, je te souhaite un bon lundi, bisous

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:11

coucou ma belle, merci pour ton avis , pas testé ce soin ! tant mieux que ça s'est arrangé pour les trajets pour l'école de ta puce .... bon lundi et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 11:19

coucou Tchoupi
je connais que de nom !
passe une très bonne journée, bises :))

chouchousudiste

, le 19 septembre 2016 à 11:32

coucou j'ai bcp testé cette marque
mais j'avoue que celui ci je n'ai pas aimé
bisous

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 11:44

Je connais la marque mais pas testé ce gommage
Merci de ton avis
Bisous et bon début de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 15:03

Merci d être passee ! ;)

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 12:26

Je n'ai pas testé ce gommage . Bon lundi. Bises

destinee78

, le 19 septembre 2016 à 12:45

Coucou !!! J'espère que tu vas bien !!! Je ne connais pas ce produit mais j'en serai déçue comme toi j'aime quand les gains restent et qu'ils gomment bien à fond :p

karbou

, le 19 septembre 2016 à 12:51

Personnellement je suis contre l'utilisation des sels de la mer morte pour les produits, même si une fois j'ai fais une exception. Mais je pense que c'est efficace et cette marque a l'air très bien. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 15:02

Merci d être passee

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 13:08

coucou ma belle connais pas ce gommage mais super marque, peut etre que ce pateux et là opour hydrater du coup bonne aprum + 1vote

juju050

, le 19 septembre 2016 à 13:09

salut je ne connais absolument pas ce produit ci. j'aime bien faire des gommages ça fait du bien. Je te souhaite une bonne journée bisous

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 13:27

Hello !
C'est pas cool cette chute ! J'espère que ça va pas trop te handicaper !!
Je ne connais pas ce gommage ! J'utilise pas mal de scrub au sucre en ce moment ! ;)
Bise

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 13:54

hello j''espère que ta cheville va mieux
oui c'est un gommage au sucre, j'aime bien j'en ai d'autres marques aux agrumes et à la cerise
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 19 septembre 2016 à 13:57

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'aime bcp les gommages mais pas testé celui-ci. J'espère que ta cheville va mieux, bisous

ptitcilou

, le 19 septembre 2016 à 14:39

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

mamounette21

, le 19 septembre 2016 à 15:04

Je ne connais pas ce produit ! J'aime bien les gommages ; en ce moment j'utilise le YR à l'abricot !
Bon début de semaine !
Bisous !

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 15:18

J'aime bien ces gommages .
Repos ma belle , pour une fois délègue !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 15:20

Oui !

Sandee

, le 19 septembre 2016 à 16:03

Coucou ma belle, je l'ai testé et j'en ai été très contente! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 18:40

Et ça ne faisait pas ca ? la texture ne restait en grains bien séparés ?

Sandee

, le 19 septembre 2016 à 21:10

Non ça faisait comme toi mais ça exfoliait bien et du coup c'était moins agressif pour ma peau.

titade

, le 19 septembre 2016 à 17:45

ha oui dommage que les grains ne restent pas ..
C'est bizarre ...

blanche neige

, le 19 septembre 2016 à 18:42

coucou ma belle ! je ne connais pas ce produit mais ceux provenant de la mer morte ont une bonne réputation en principe. bisous et bonne soirée

leroyera

, le 19 septembre 2016 à 18:44

Coucou j'essayerai bien juste pour l'odeur.

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:44

Il doit sentir super bon :)
bisous

ptitesesse

, le 20 septembre 2016 à 05:47

Coucou je ne connaissais pas mais il doit sentir super bon bonne journée gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"