twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 12 mars 2009 Divers › Animaux
Caramou
Heu les filles ... ne vous inquiétez pas .... Je ne pense pas qu'il souffre beaucoup car hier soir je l'ai surprit à appeler encore les femelles, et à vouloir encore aller les voir .... Sinon il me restait des gouttes pour son oeil ( du à un ancien problème ) , donc mes parents m'ont dit qu'ils avaient réussit à lui en mettre une . J'avoue que je ne suis pas très présente en ce moment à ses côtés car lycée oblige ... Mais ce soir j'ai été le voir . Il était en train de dormir sur son coussin . J'ai été le carésser et le bisouiller, car c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente à ses côtés et je voulais qu'il sache que j'étais avec lui et qu'il pouvait compter sur moi ! Et puis ça me fait trop plaisir de le voir ronronner !! Perso je pense que les animaux ont une conscience et je veux qu'il pense que je l'aime et que je tiens à lui et qu'il pourra toujours compter sur moi, et je ne veux pas qu'il me quitte pour une autre famille sous prétexte que je sois pas assez présente !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

alabama

, le 12 mars 2009 à 21:06

BonsoirLe pauvre,il est bien amoché ! C'est vrai que les chats même les plus affectueux c'est pas trés fidèle,ils sont capables de s'installer ailleurs si le gîte et le couvert leurs conviennent!Tu as raison de le câliner.Bisous.

lili49

, le 12 mars 2009 à 21:39

pauvre 'tite bete! tout ça a cause des "filles". ma chatte on l'a trouvée un jour affamée et on lui a donné a manger, et elle ne ns a plus quittés. ça m'embetait de l'opérer surtout que qd on l'a fait opérer elle a eu un bandage pr cicatriser pdt 1mois et elle a eu la diarrhée a cause des vers en meme temps! c'était la sale période,elle ne pouvait pas marcher sans faire caca partout. je ne savais pas qu'il fallait les vermifuger. maintenant je n'oublie pas de lui donner son cachet! et elle pète la forme! profites en de ton caramou, c'est tp mimi les betes et ils st tjs contents de ns voir, ça fait plaisir. bisou a+

arthurmarkale

, le 12 mars 2009 à 22:35

Pauvre Caramou, c'est vrai qu'il est bien amoché, il a pas eu de chance,vraiment... Merci pour tes encouragements sur mon post et un gros bisou au matou ... A +

lili49

, le 13 mars 2009 à 12:00

coucou miss je te souhaite un tres bon vendredi 13 en souhaitant que la journée se passe bien. bisous

yann12

, le 15 mars 2009 à 13:16

Je te souhaite un bon dimanche   il faudrait peut-etre que ton chat n'aille plus dehors , il va mal finir !!!!   bisous sabine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou

haa les filles ça faisait longtemps que vous n'aviez pas vu Caramou ! Et bien le voilà ! Ha il se ronge les ongles ! N'est il pas mimi ?

pfff

Alors voilà comme promit mon pauvre petit Caramou . Désolé la photo est flou mais bon ... on va dire que ça cache la misère

Caramou

Pff les filles, je suis triste . Je vous disais que Caramou était revenu de son voyage et que je lui avait fait pleins de bisous et de carèsses et là ma famille me demande si j'ai vu la bléssure de Caramou . Alors je réponds que non . Et on me dit alors qu'il a une grosse bléssure...

Caramou

Haa trankilou Caramou !!! J'suis trop contente les filles ! Hier je vous avais fait part de son absence, et bien aujourd'hui je vous fait part de sa présence ! Pour punition il a eu plein de caresses !!! Humm j'adorai car le soleil avait rendu son poil tout chaud et moi qui avait froid...

un chien peut en sauver un autre

lol vous connaissez tous l'expression, "un train peut en cacher un autre" et bien je vous propose maintenant la vidéo suivante : " un chien peut en sauver un autre " ! Regardez, c'est impréssionnant ! Je me demande même si un homme aurait fait la même chose pour sauver un ami ... Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelun chien peut en sauver un autre