twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 13 mars 2009 Divers › Animaux
caramou
coucou les filles ! Alors je vous donne des nouvelles de Caramou !! Je pense qu'il reprend du poil de la bête puisqu' aujourd' hui il a chasser et manger 2 petits lapins ( sur la photo les petits lapins à ma grand-mère mais ce ne sont pas eux qu'il a mangé ) ! Donc voilà, ça veut dire qu'il arrive très bien à voir s'il arrive à chasser, et qu'il va bien !!! Donc soyez rassurées les miss !!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

miemiette

, le 13 mars 2009 à 21:06

Oh les pov lapinous! Les lapins sur la photo sont très mignons, j'ai jamais vu des lapins aussi petits!Bonne soirée!Nathalie

arthurmarkale

, le 14 mars 2009 à 01:19

C'est trop mimi, elle est adorable ta photo...Ma fifille Prunelle qui a décidé de s'installer sur mon épaule et de m'empêcher de voir le clavier, passe le bonjour à Caramou...On est contentes de savoir qu'il va mieux... biz

thepetitemiss

, le 14 mars 2009 à 11:51

Coucouhé bien je suis bien contente que Caramou aille mieux !! c'est un coriace !! lolbonne journée à toi

ouessantine

, le 15 mars 2009 à 11:31

Bonjour à toi et Caramou que je découvre sur ton blog ! Bon dimanche !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou a eu chaud !!

Caramou a faillit mourir aujourd'hui !!! En effet il était tranquille en train de révasser sur la terrasse quand un gros berger allemand pointe son bout de son nez ! Caramou le remarque alors que le chien n'éatait plus qu'à quelques mètres de lui ! Alors il prend ses jambes à son...

chat qui passe l'aspirateur

coucou tout le monde !!! Aimez vous passer l'aspirateur ? Si non regardez cette vidéo où c'est le piti chat qui le fait pour vous !! Moi ce que j'adore c'est sa queue qui traine lol !!!

Caramou

Ha ça faisait longtemps que je vous ai parlé de Caramou ! Et bien il a été faire la chasse aux femelles !!! Cependant quand il est revenu il ne voulait plus rien manger ! J'étais inquiète . Mon père disait que peut être avait il été empoisonné .... Mais heureusement il s'est...

Caramou et son ami

Coucou les filles !! L'autre jour j'ai eu le droit a un beau spectacle ( voir photo ) : Caramou avec son nouvel ami : lapinou le petit lapin !! Sont ils pas mignons tous les 2 ???

caramou

Je suis trop contente : Caramou est revenu hier ! ça faisait bien une semaine qu'il était parti et j'avoue que je commençait vraiment à être inquiète . Mais hamdoulah il est revenu ! Je ne sais pas comment il va réagir quand le petit chien va venir samedi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcaramou