twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 27 mai 2009 Divers › Animaux
Caramou

Toujours pas de trace de Caramou aujourd'hui . J'avoue que je commence vraiment à m'inquiéter . Il est tellement mimi, gentil et pas peureux que ça se trouve il s'est fait adopter par une autre famille !

Bref après le contrôle de 4h de maths vient le contrôle de philo de 4h demain ! Pff je sens que je vais encore passer une bonne journée (ironie) .

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

RONY031

, le 27 mai 2009 à 20:01

mais dit il est peut être avec sa petite copine et ça peut durer plusieurs jours;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;je te souhaite vivement qu'il revienne;;;;;;;;;;;;;;;;;bonne soirée quand même

LENYLEVE

, le 27 mai 2009 à 20:47

Souhaitons que simplement il ait croisé Caramel, le chat de Marie sur BA et qu'ils se font une after!!!!Du mortier simplement parce que c'est bien moins cher (environ 4 fois) que le produit tout fait et le résultat est excellent.Ce n'est pas courageux, refaire des joints ce n'est rien, j'ai eu une vieille ferme de 300M² avec 7000m de terrain, je bossais 8h par jour et les jours fériés aussi et je refaisais la ferme moi-même, en plus je faisais le verger et le potager et les moutons et les poules alors tu penses des joints, c'est rien pour moi.Bonne soiréeLENY

agnoule

, le 27 mai 2009 à 21:02

rhooo j'aime pas quand mes chats disparaissent, ça m'inquiète toujours ! J'espère que ton Caramou va vite revenir !! Et j'espère qu'il ne s'est pas fait enlever par les extraterrestres !! ;-))) Pour le bruit, à part ET, j'vois pas bien ce que ça aurait pu être.... bisous !!

charlotte10

, le 27 mai 2009 à 21:03

coucou, j'ai un chat il s'appel kenzo et il ressemble beaucoup a caramou! J'espère que tu va retrouver ton chat.Bonne soirée!

angedusomeil

, le 27 mai 2009 à 21:27

Coucou!Elle est trop belle la photo .....bisouuusssssss

miemiette

, le 27 mai 2009 à 22:06

Bon courage pour ton contrôle, tu seras soulagée une fois fini! J'espère que ton Caramou va bien, et qu'il va bientôt revenir!Bonne soiréeNathalie

vanessadu81

, le 27 mai 2009 à 22:20

Coucou,J'espere que tu vas bien dur dur en effet les longs contrôle surtout les maths.J'espere que ton chat reviendra vite!!Sinon, pour ton com sur la blague, moi je ne l'ai pas mis dans ce sens là!!Enfer/Paradis perso je n'y crois pas une seconde, Sinon bon courage pour la philo et bonne soirée.

Manou452

, le 27 mai 2009 à 23:19

Un contrôle de 4h c'est un bac blanc ?? pfiou, heureusement les exam pour moi c'est fini. C'est l'avantage d'être plus vieux lollllIl va revenir, comme la dernière fois ;-)))

thepetitemiss

, le 28 mai 2009 à 11:03

Coucou,c'est la période où les chats font des fugues il fait beau mais pas encore très chaud, ne t'inquiète pas trop, chez mon papa on a un chat il nous fait ça tout les printemps... mais je te comprend ce n'est pas agréablebon courage pour ta journée de M... et je croise les doigts pour tes contrôles !

lili49

, le 28 mai 2009 à 11:42

eh oui je suis tres genereuse avec mon homme! mais je les aurai bien gardé mes sous-sous!ne t'inquiete pas ton caramou va revenir, c'est juste la saison des amours et il traine beaucoup sans doute.mais s'il est heureux chez vous il reviendra.bon courage pour ton controle de philo, j'espere que le sujet t'inspirera! bisous la miss!

LENYLEVE

, le 28 mai 2009 à 13:01

Je venais voir s'il était de retour mais je suis là trop tôt, pas de nouvel article.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

araignée

Il m'est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui . Je vous la conte : Tout commença avant hier soir, quand j'allais pour me coucher, j'avais alors soif . Oui car ce n'est pas bon de boire pendant les repas donc maintenant je suis souvent assoifée . Bref je me baisse pour...

caramou

Haa les filles Mon Caramou est revenu !!! Alors j'ai fait l'état des lieux ! Résultats : _ un coussinet de sa papatte qui saigne, _ des traces de griffures sur sa patte _ du sang sur son beau pelage blanc du ventre _ et une tite griffure sur le bout du nez ! Berf moi je trouve qu'il...

La saison des amours

Depuis hier je n'ai pas vu Caramou ! En effet c'est la saison des amours !!! Dîtes les filles vous savez à quoi elle est due ? J'ai vu ça en svt : c'est du aux jours rallongeant provoquant la fabrication d'hormone,volumisant la taille des testicules !! C'est marrant...

Caramouu

ha ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Caramou ! Alors comme vous pouvez le voir sur la photo, il se porte très bien !! Son oeil a quasiment plus rien !! On peut voir aussi qu'il lui manque une griffe !!

Caramou

Pff les filles, je suis triste . Je vous disais que Caramou était revenu de son voyage et que je lui avait fait pleins de bisous et de carèsses et là ma famille me demande si j'ai vu la bléssure de Caramou . Alors je réponds que non . Et on me dit alors qu'il a une grosse bléssure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramou