twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 23 septembre 2009 Divers › Animaux
Caramou
Ha la la ça faisait longtemps que je vous avais mit une photo de Caramou !!
Dès que je sors le matin pour aller à mon arrêt de car, il m'attend à la porte pour pouvoir rentrer dans le sous-sol lol !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

valerie52

, le 23 septembre 2009 à 20:25

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et te rajouter un vote pour ton blog

citizenk

, le 23 septembre 2009 à 20:52

trop mimi le pti' chat sur la table :-)
bonne soirée !

Manou452

, le 23 septembre 2009 à 23:17

Il est trop beau ton chat, c'est quand tu veux pour les photos, je suis fan lolll
bonne soirée ;-)))

didite

, le 24 septembre 2009 à 18:42

Bonjour,
ça fait du bien de voir une belle photo de Caramou !!!
Il a l'air bien ce petit matou !!!
Tu ne sais pas quoi ???
Avant-hier, Chauve-souris (le demi-chartreux) de mes voisins de l'autre côté est rentré dans la maison et m'a volé mon jambon pendant que j'étais au téléphone, en plus, il s'est dépêché de tout gloutonné !!!
Un sacré chat ce chauve-souris, en plus, c'est une vraie usine à ronrons !!! Il est ami avec Willy et ils débarquent ensemble le soir, ils font les bandits et réclament tout le temps à manger - 24 sachets de boulettes par semaine, sans compter les croquettes, le lait ... bref tu imagines !!!
Dis-donc pour l'araignée, beurckkk c'est horrible, accrochée à ta trousse - c'est peut-être une intellectuelle !!! Moi non plus, je n'aime pas ces bestioles !!!
ça y est, tu as recommencé les cours - comment cela se passe-t-il ???
En es-tu contente ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

caramou

Haa les filles Mon Caramou est revenu !!! Alors j'ai fait l'état des lieux ! Résultats : _ un coussinet de sa papatte qui saigne, _ des traces de griffures sur sa patte _ du sang sur son beau pelage blanc du ventre _ et une tite griffure sur le bout du nez ! Berf moi je trouve qu'il...

caramou

alors les filles, je vous présente mon chat qui est tranquillement en train de dormir sur le baby foot .. ça devait pas être trop confortable mais bon .... si ça lui plait lol ^^

Caramou

Coucou les filles !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris Caramou en photo jusqu'au jour où je l'ai trouvé allongé sur un panier à côté de la machine à lavé, et il était trop mimi ! Donc je n'ai pas pu résister à cette folle envie de le prendre en photo et...

araignée

Il m'est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui . Je vous la conte : Tout commença avant hier soir, quand j'allais pour me coucher, j'avais alors soif . Oui car ce n'est pas bon de boire pendant les repas donc maintenant je suis souvent assoifée . Bref je me baisse pour...

un chien peut en sauver un autre

lol vous connaissez tous l'expression, "un train peut en cacher un autre" et bien je vous propose maintenant la vidéo suivante : " un chien peut en sauver un autre " ! Regardez, c'est impréssionnant ! Je me demande même si un homme aurait fait la même chose pour sauver un ami ... Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelun chien peut en sauver un autre