twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 8 novembre 2009 Divers › Animaux
Caramou
Coucou les filles !!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris Caramou en photo jusqu'au jour où je l'ai trouvé allongé sur un panier à côté de la machine à lavé, et il était trop mimi ! Donc je n'ai pas pu résister à cette folle envie de le prendre en photo et ensuite de lui faire un gros bisous ! lool .
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

yveline88

, le 8 novembre 2009 à 13:09

J'ai une amie qui fait infirmière aussi et elle était toute contente avec ses nouvelles blouses!!^^
Mais je ne sais pas voir comment il y a du sillicone ou pas dans les produits!
De plus j'ai une amie martiniquaise qui a des cheveux spendides bouclés et long et elle ne jure que par le sillicone!
Kiss
Après la plage, les soirée elle utilise ça avec fructis aussi !
Moi j'utilise fructis et furterer

citizenk

, le 8 novembre 2009 à 19:10

coucou ! alors tu veux connaître mon histoire du chateau médiéval ? ^^ mouhahahaha bon ok je te la raconte, mais je te jure que c'est vrai ^^ bon alors il était une fois ... lol bon ok donc en fait tout les ans je vais en Ardèche, et il y a 4 ou 5 ans, on a visité avec ma mère et mon beau-père un château médiéval, c'est un mec qui a acheté ce château et on peut le visiter, et avec l'argent des visites, il peut continuer à restaurer le château, donc on le visite ect... et on monte les escalier et à ma droite il y avait une pièce, assez sombre avec un mini fenêtre, ma mère et mon beau père rentre dedans juste pour voir car yavait rien à voir en fait, et moi je rentre et direct je ressors, je me sentais vraiment pas bien, ma mère me dit " bah viens avec nous ! " et moi je lui dis que je ça va pas trop et que je préfère monter le reste des escaliers pour aller prendre l'air sur un espèce de balcon... on finit la visite et à la fin, le propriétaire du chateau était là, ma mère va lui parler donc on entame une discussion sur la rénovation du chateau, combien de temps qu'il fait ça ect... et là je lui parle de la fameuse pièce ou j'ai pas voulu rentrer, et il me dit que c'était un cachot, qu'il y a eu bcp de gens qui sont mort dedans, j'étais prétrifiée ! ça m'a bcp étonnée que j'ai pu réagir à cette pièce alors que je connaissais rien du tout et que c'est truc là bah j'y crois mais pas vraiment, et là ça m'a vraiment fait peur ^^ donc du coup cette petite histoire renforce le fait que j'y crois aux esprits et que je sais qu'ils peuvent être présent ^^ voili voilou pour l'histoire ! ^^
bises et bonne soirée !

Manou452

, le 8 novembre 2009 à 23:34

Merci pour ton tes compliments ;-))) bon en même temps sur les photos, je suis maquillée lolll en dessous c'es elephant-woman loll. Trop mignon ton chat, c'est vrai qu'on a tout de suite envie de lui faire des bisous ;-)))
Bonne soirée ;-))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou

Ha depuis le temps que je vous dit que je vous mettrai une photo de Caramou, et bien voilà ! Comme vous le pouvez le voir son oeil n'a plus rien !! Je l'ai caréssé ce soir et il avait un poil tout doux ( signe de bonne santé chez les chats ) !! Donc voilà tout va bien dans le meilleur...

araignée

Il m'est arrivé une drôle d'histoire aujourd'hui . Je vous la conte : Tout commença avant hier soir, quand j'allais pour me coucher, j'avais alors soif . Oui car ce n'est pas bon de boire pendant les repas donc maintenant je suis souvent assoifée . Bref je me baisse pour...

Caramou

Pff les filles, je suis triste . Je vous disais que Caramou était revenu de son voyage et que je lui avait fait pleins de bisous et de carèsses et là ma famille me demande si j'ai vu la bléssure de Caramou . Alors je réponds que non . Et on me dit alors qu'il a une grosse bléssure...

caramou

coucou les filles ! Alors je vous donne des nouvelles de Caramou !! Je pense qu'il reprend du poil de la bête puisqu' aujourd' hui il a chasser et manger 2 petits lapins ( sur la photo les petits lapins à ma grand-mère mais ce ne sont pas eux qu'il a mangé ) ! Donc voilà, ça veut dire qu'il...

chat infirmier

Coucou Ce matin je suis arrivé comme d'habitude avant l'ouverture de mon école, et ça m'a fait trop rire, car quand on nous a ouvert la porte, le premier à rentré fut un chat roux lol !!! Dans le coup il se promenait dans les couloirs de l'école et semblait trop la connaître...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelchat infirmier