twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 22 novembre 2009 Divers › Animaux
Coucou les filles !!
Aujourd'hui il y a eu beaucoup de vent et de pluie ... Dans le coup mes parents ont bien voulut faire rentrer Caramou dans le sous-sol . On a eu aussi une coupure d'électricité d'environ 30 minutes ... Donc j'ai aidé ma mère avec son puzzle . Dur dur de s'occuper sans électricité ...
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Manou452

, le 22 novembre 2009 à 23:19

Pas sympa tes parents de laisser Caramou dehors, si j'ai bien compris il reste dehors d'habitude. Pauvre Titou va.... bonne soirée ;-)))

lyly34

, le 23 novembre 2009 à 13:42

Coucou. Pas évident les coupures d'élec', je sais pas ceux que je ferai si ca nous arrivais. Merci pour ton com' : notre ami a pas trop le moral c'est temps-ci car il est céliba depuis peu et supporte le caractère de sa fille enceinte qui vit encore pour l'instant chez lui.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les premiers pas du petit agneau

Comme promis je vous met une vidéo des premiers pas de l'agneau . Mais avant ça je dois vous raconter son histoire . Alors sa maman a mit bas dans la nuit de 3 petits agneaux . Un sur les 3 est né mort . Un autre était assez gros, et celui de la vidéo était tout maigre et tout tremblant...

Caramou

Toujours pas de trace de Caramou aujourd'hui . J'avoue que je commence vraiment à m'inquiéter . Il est tellement mimi, gentil et pas peureux que ça se trouve il s'est fait adopter par une autre famille ! Bref après le contrôle de 4h de maths vient le contrôle de philo de 4h...

un chien peut en sauver un autre

lol vous connaissez tous l'expression, "un train peut en cacher un autre" et bien je vous propose maintenant la vidéo suivante : " un chien peut en sauver un autre " ! Regardez, c'est impréssionnant ! Je me demande même si un homme aurait fait la même chose pour sauver un ami ... Vous...

Caramou

Coucou tout le monde !! Donc en fait pour le ciné hier j'ai été voir "brothers" . C'était assez triste mais l'histoire était très belle . Sinon aujourd'hui j'ai fait de la couture ... C'est aps que j'aime ça mais c'est que j'aime porter des affaires qui...

Caramou

Pff les filles, je suis triste . Je vous disais que Caramou était revenu de son voyage et que je lui avait fait pleins de bisous et de carèsses et là ma famille me demande si j'ai vu la bléssure de Caramou . Alors je réponds que non . Et on me dit alors qu'il a une grosse bléssure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramou