twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 16 janvier 2010 Divers › Animaux
Caramou
Pff les filles, je suis triste .
Je vous disais que Caramou était revenu de son voyage et que je lui avait fait pleins de bisous et de carèsses et là ma famille me demande si j'ai vu la bléssure de Caramou . Alors je réponds que non . Et on me dit alors qu'il a une grosse bléssure sous sa joue, que ça sent mauvais, et que ça forme carément un trou( ma mère pouvoir voir une dent du trou ) . Je me suis sentis trop conne car je lui avais fait plein de carèsses et ds bisous sur ses joues et j'avais rien vu et rien senti ... ça se trouve je lui ai même fait mal en le caréssant . pfff ...

Bref ce matin j'ai donc attrapé Caramou, et avec l'aide de ma mère, je lui ai mit de la bétadinne dans le trou . Je vous jure, je ne sais pas où a été la bétadine tellement la bléssure est creusée ... Je pense qu'il a du se faire mordre et ça a du s'infecter ... a moins que ce soit à cause d'une tique . Je m'en souviens qu'il en vait une près du cou et personne ne lui avait enlever . Il se peut qu'il l'ai enlevé seul en se grattant mais en y laissant la tête . Je sais que ça peut s'infecter si on laisse la tête .
Je vous met en photo sa bléssure après avoir mit de la bétadine. Après il se grattait, alors je suis resté avec lui en l'empêchant de se gratter quand il le faisait . Ba oui quand il se gratte il le fait avec sa patte arrière, et ses griffes qui sont pleines de terre :s
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

Manou452

, le 16 janvier 2010 à 23:51

Pauvre titou, j'espère que ça va guérir. Moi je pense qu'il s'est battu avec un autre chat. Les chats qui sortent sont très territoriaux. Et se battent beaucoup. Non je regarde pas l'amour et dans le près, j'accroche pas trop le principe de l'émission. Bonne soirée ;-)))

ditinou

, le 17 janvier 2010 à 12:49

coucou ben dis donc le pauvre caramou doit quand même avoir un peu mal... le principal, c'est qu'il est soigné donc ça va aller mieux!!!
bisous

emilou82

, le 17 janvier 2010 à 13:43

bon courage miss, bon dimanche, et garde le moral, bisous bisous EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

chat qui passe l'aspirateur

coucou tout le monde !!! Aimez vous passer l'aspirateur ? Si non regardez cette vidéo où c'est le piti chat qui le fait pour vous !! Moi ce que j'adore c'est sa queue qui traine lol !!!

Caramou

Coucou les filles !! Aujourd'hui il y a eu beaucoup de vent et de pluie ... Dans le coup mes parents ont bien voulut faire rentrer Caramou dans le sous-sol . On a eu aussi une coupure d'électricité d'environ 30 minutes ... Donc j'ai aidé ma mère avec son puzzle . Dur dur de...

mon pauvre Caramou

Pff aujourd'hui les filles je suis triste .... Tout allait bien jusqu'à ce que je sois rentré chez moi ! Car j'ai vu Caramou ! Pff je sais je suis contente de le voir, mais svp pas dans cet état là !! Il avait du sang plein la tête et un oeil qui semblait avoir prit un bon coup de...

caramou

Haa les filles Mon Caramou est revenu !!! Alors j'ai fait l'état des lieux ! Résultats : _ un coussinet de sa papatte qui saigne, _ des traces de griffures sur sa patte _ du sang sur son beau pelage blanc du ventre _ et une tite griffure sur le bout du nez ! Berf moi je trouve qu'il...

Caramouu

ha ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Caramou ! Alors comme vous pouvez le voir sur la photo, il se porte très bien !! Son oeil a quasiment plus rien !! On peut voir aussi qu'il lui manque une griffe !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramouu