twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 14 février 2010 Divers › Animaux
Caramou

Coucou tout le monde !!

Donc en fait pour le ciné hier j'ai été voir "brothers" . C'était assez triste mais l'histoire était très belle .

Sinon aujourd'hui j'ai fait de la couture ... C'est aps que j'aime ça mais c'est que j'aime porter des affaires qui soient pile à ma taille . Donc j'ai rendu le pull que m'avais donné ma mère à ma taille, et j'ai aussi rebouché le trou que j'avais fait dans un pull !! 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

icabrita

, le 14 février 2010 à 19:32

tiens c'est le film que j'ai envie de voir en ce moment!
mais je pense que j'irai le voir!

kiki71

, le 14 février 2010 à 19:32

il est vraiment trognon
bonne soiree

ubiquitous

, le 14 février 2010 à 19:57

coucou, il est mimi le chat, mais là une sieste s'impose, à se dorer au soleil. lol. bye

vertereinette

, le 14 février 2010 à 19:59

Ce film est dans ma liste de films a voir. Triste, mais un beau film tiré d'une histoire vraie.

Manou452

, le 15 février 2010 à 00:01

Il est magnifique !!! J'adore on dirait qu'il dort debout lolll Je voulait allé le voir brother mais le problème c'est qu'on voit tout dans la bande annonce, ils auraient du être un peu plus mystèrieux loll.

melodie89140

, le 16 février 2010 à 19:53

il est tro beau ton chat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou

Coucou les filles !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris Caramou en photo jusqu'au jour où je l'ai trouvé allongé sur un panier à côté de la machine à lavé, et il était trop mimi ! Donc je n'ai pas pu résister à cette folle envie de le prendre en photo et...

chat qui passe l'aspirateur

coucou tout le monde !!! Aimez vous passer l'aspirateur ? Si non regardez cette vidéo où c'est le piti chat qui le fait pour vous !! Moi ce que j'adore c'est sa queue qui traine lol !!!

pfff

Alors voilà comme promit mon pauvre petit Caramou . Désolé la photo est flou mais bon ... on va dire que ça cache la misère

Caramou

Toujours pas de trace de Caramou aujourd'hui . J'avoue que je commence vraiment à m'inquiéter . Il est tellement mimi, gentil et pas peureux que ça se trouve il s'est fait adopter par une autre famille ! Bref après le contrôle de 4h de maths vient le contrôle de philo de 4h...

Caramou

Ha depuis le temps que je vous dit que je vous mettrai une photo de Caramou, et bien voilà ! Comme vous le pouvez le voir son oeil n'a plus rien !! Je l'ai caréssé ce soir et il avait un poil tout doux ( signe de bonne santé chez les chats ) !! Donc voilà tout va bien dans le meilleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramou