twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 25 septembre 2010 Divers › Animaux
caramou
alors les filles, je vous présente mon chat qui est tranquillement en train de dormir sur le baby foot .. ça devait pas être trop confortable mais bon .... si ça lui plait lol ^^
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

karbou

, le 25 septembre 2010 à 14:46

Les chats sont incroyables parfois :)

peachplume

, le 25 septembre 2010 à 23:39

Il est trop marrant ton chat !!! La mienne aussi aime dormir dans des endroits bizarres hihihi !
gros bisdous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

a faim Caramou

coucou les filles !! Aujourd'hui Caramou va plutôt bien !! Il vient de manger un autre lapin qu'il a chasser !! Et aparamment il courait bien dérrière !! En photo un autre petit lapin à ma grand mère ! Il est trop mimi ! Il a pas encore les yeux ouverts !!

pfff

Alors voilà comme promit mon pauvre petit Caramou . Désolé la photo est flou mais bon ... on va dire que ça cache la misère

cerise

Ha le temps des cerises arrive ! En ce moment je suis trop contente car en plus des framboises j'ai aussi des cerises ! Humm je m'en gave, j'adore ça ! Le seul hic c'est que pour aller chercher les cerises, il faut que je monte à l'échelle et j'avoue qu'il ne faut pas...

Caramou

haa les filles ça faisait longtemps que vous n'aviez pas vu Caramou ! Et bien le voilà ! Ha il se ronge les ongles ! N'est il pas mimi ?

Caramouu

ha ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Caramou ! Alors comme vous pouvez le voir sur la photo, il se porte très bien !! Son oeil a quasiment plus rien !! On peut voir aussi qu'il lui manque une griffe !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramouu