twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 3 septembre 2009 Divers › Animaux
Caramou bourré
Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas mit une photo de Caramou !
Et bien le voici ... Ho mais dis donc n'aurais tu pas abuser sur l'alcool, Caramou ??
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

poca59132

, le 3 septembre 2009 à 20:18

coucou miss
merci pour ton commentaire
oui elle est vraiment noté
bisouss

jennifer78

, le 3 septembre 2009 à 21:17

coucou !! haa ba dis donc caramou !!!! pas bien !!! ;) hihi il faut boire avec modération ! ;) bizz bonne soirée

elodie81

, le 3 septembre 2009 à 22:45

Coucou !!
Alala ces chats de nos jours lol, bien trouvé.
bisous

Manou452

, le 4 septembre 2009 à 23:45

Trop mignon ton chat sur la tof ;-))) par contre tu devrais l'inscrire au AAC(alcoolique anonyme des chats) loll

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le retour !

Ha les filles, vous savez qui est de retour ce soir ? Mais oui la fameuse araignée d'hier soir ( toujours au même endroit ) !! C'est bizarre mais j'ai déjà moins peur comme si le fait de la voir était devenue est habitude

Caramou

haa les filles ça faisait longtemps que vous n'aviez pas vu Caramou ! Et bien le voilà ! Ha il se ronge les ongles ! N'est il pas mimi ?

a faim Caramou

coucou les filles !! Aujourd'hui Caramou va plutôt bien !! Il vient de manger un autre lapin qu'il a chasser !! Et aparamment il courait bien dérrière !! En photo un autre petit lapin à ma grand mère ! Il est trop mimi ! Il a pas encore les yeux ouverts !!

gros chat roux

Ce soir j'étais tranquillement en train de manger quand par la fenêtre on voit passer un gros chat roux, non ce n'est pas Caramou ! Alors mon père ouvre vite la fenêtre pour lui faire peur ! Heureusement que Caramou n'étais pas là car sinon il y aurait eu des bagarres, or en ce...

Caramou

Ha ça faisait longtemps que je vous ai parlé de Caramou ! Et bien il a été faire la chasse aux femelles !!! Cependant quand il est revenu il ne voulait plus rien manger ! J'étais inquiète . Mon père disait que peut être avait il été empoisonné .... Mais heureusement il s'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelCaramou