twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 27 septembre 2009 Divers › Animaux
Coucou les filles !!
L'autre jour j'ai eu le droit a un beau spectacle ( voir photo ) : Caramou avec son nouvel ami : lapinou le petit lapin !!
Sont ils pas mignons tous les 2 ???
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

lyliore

, le 27 septembre 2009 à 12:11

oh dommage je n'ai pas la photo...
bon dimanche

platinegirl

, le 27 septembre 2009 à 12:22

oups, il n'y a pas la photo! :-( xoxo a+++

Manou452

, le 27 septembre 2009 à 20:10

Oui mais tu comprends pas, en fait ce que faisait mon patron était rabaissant et humiliant. Tu ne peux pas avoir ce genre de rapport, un patron reste un patron, enfin, il faudrait que je te détaille toute l'histoire (il n'a jamais été psy en fait, mais agissait comme tel). Je n'ai pas non plus la photo, dommage, ça doit être trop marrant ;-))))

timariage

, le 28 septembre 2009 à 09:21

Salut ! J'ai vu que tu t'interressais à l'Islam en visitant le blog de je ne sais plus qui mdr. Beaucoup de catho se convertissent à l'Islam ? Quand on fait des recherches ça me paraît évident. Je t'invite à regarder les vidéos que j'ai mis en ligne à partir du 22 août. Tu peux les retrouver sur Youtube ou Dailymotion. Bon on ne voit pas la photo sur ton article lol. Bonne journée

celybatr

, le 28 septembre 2009 à 11:22

chalut, dommage mais je ne trouve pas la photo, tu as eu un beuggg..........
a bientot
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou

Toujours pas de trace de Caramou aujourd'hui . J'avoue que je commence vraiment à m'inquiéter . Il est tellement mimi, gentil et pas peureux que ça se trouve il s'est fait adopter par une autre famille ! Bref après le contrôle de 4h de maths vient le contrôle de philo de 4h...

pfff

Alors voilà comme promit mon pauvre petit Caramou . Désolé la photo est flou mais bon ... on va dire que ça cache la misère

aïe aïe aïe Caramou

Pfff les filles, hier j'ai dit que Caramou allait mieux ! Cependant aujourd'hui il ne vas pas bien du tout . Je ne sais pas s'il s'est encore battu ou pas mais en tout cas il ne marche que sur trois pattes ... Car son autre lui fait mal alors il ne la pose pas . Sinon son oeil ne...

Caramou mdrrr

Haaa c'est la première de ma vie que j'ai mit une vidéo de Caramou ! Après tout le temps que je vous en parle c'est normal ! Alors j'ai pris la vidéo aujourd'hui car avec mes frères on était trop mort de rire en voyait comment Caramou réagissait quand mon frère le...

caramou

Pff les filles, je n'ai pas vu Caramou depuis 2 jours ! Je me demande dans quel état va t'il encore me revenir . photo : Mais qui est donc sur ce siège ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcaramou