twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 21 avril 2017 Beauté › Général

Bonjour les Bamies,

Je vous invite à plonger dans l'univers du festival de musique Coachella grâce à la Carla Box d'avril "Coachella Lifestyle"

Tout d'abord, petite présentation du concept:

.chaque mois, recevez un coffret thématique contenant 5 produits de grandes marques ; produits de beauté, accessoires, lingerie...

.choisissez votre abonnement

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:49

Et maintenant, c'est parti pour l'aventure!

Le design de la box fait tout de suite écho à l'esprit bohème et printanier avec ses couleurs pastel

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:51

Quand on l'ouvre, un petit livret de présentation apparait au milieu d'un papier de soie rose, très féminin

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:53

Et maintenant, place au contenu

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:53

Et maintenant, en détail:

.une jolie tunique de plage de la marque Palme, valeur 39.90 euros; transparente, elle est idéale pour laisser apparaitre son maillot de bain en dessous

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:54

.Un bracelet "Peace & Love" dans un boitier identique à la box; valeur 12.90 euros; discret et fin

.Un head band fleuri; très romantique et bohème

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:56

.Des pastilles Rescue Plus idéales pour refaire le plein de vitamines

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:58

.Un vernis L'Oréal couleur corail/orange; idéal pour apporter une touche de peps

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:59

.Un attrape-rêve; déco tendance du moment

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 18:01

En bref, j'ai été séduite par cette box qui propose des produits variés et qui collent au thème du mois.

N'hésitez pas à retrouver Carla Box sur leur site (ici) et sur facebook (ici)

La box du mois de mai sur le thème Garden Party est déjà sortie et elle donne très envie de la découvrir!

Bonne découverte les filles et merci à Carla Box pour ce test

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Boni

, le 21 avril 2017 à 19:11

Oh ............ déjà, j'adore le contenant !!!!!!!!!!!!
Et puis je découvre de très jolies choses à l'intérieur
Bref, elle a tout pour plaire cette box :-)
Bonne soirée MissEtoile et merci pour cette jolie présentation
Bisous

angemarie

, le 21 avril 2017 à 19:45

Une box vraiment sympa et des produits qui "collent" bien au thème .
Bonne soirée ma belle ,bisous

charcut

, le 21 avril 2017 à 20:05

coucou une jolie découverte ..sympa l'attrape rêve .. bonne soirée. bises

Angela_2_113

, le 21 avril 2017 à 23:02

Jolie box. Belle soirée.
Bisous.

karbou

, le 21 avril 2017 à 23:05

Elle est bien, mais c est vraiment pas une box qui me tente j aurais trop peur de pas aimer ce qu il y a. Passe une bonne soirée et un bon we.

cottleya

, le 21 avril 2017 à 23:20

Coucou, merci pour la présentation.
Une jolie box et une jolie boite.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 23:27

l'attrape rêve est joli :)
bisous

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 09:17

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est vraiment une chouette box qui m'aurait bien plu ! pleins de gros bisous

cia24

, le 22 avril 2017 à 09:19

Coucou, très sympa le contenu de cette box et la boîte est vraiment très belle.
Passe une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 22 avril 2017 à 09:42

Coucou
J'adore le bracelet et le head band
En tout cas, le thème est bien respecté avec toutes ces jolies boites qui vont pouvoir te resservir ^^
Bises et belle journée

carfax

, le 22 avril 2017 à 11:56

bonjour, comment vas tu? je l'avais vu chez Choupinette et je 'lavais trouvé sympa. j'aime bien le design de la box. passe un bon week end et à bientôt!

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 12:01

Cc sympa cette box ;:).
Bis

zazie

, le 22 avril 2017 à 12:51

Coucou,
Bien agréable comme test !
Je me demande ce qu'il peut y avoir dans la Garden Party...
Merci pour le partage et très bon weekend à toi.

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 17:59

coucou je suis plus séduite par la box que par le contenu
même si il y a des jolies choses à l'intérieur
merci pour la découverte
bizz belle soirée

belle_et_gourmande

, le 22 avril 2017 à 19:03

Coucou ça a l'air génial surtout cette box là !!! J'adore le principe des box comme ça c'est un peu se faire un cadeau chaque mois j'aaadooooore ! Merci de partager ta découverte et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Rituels Manuka

Bonjour mes beautés, J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée par chez nous. Aujourd'hui je souhaite partager avec vous la découverte de la marque Rituels Manuka qui appartient à Comptoirs & Compagnies. Cette marque propose des produits bio au miel de Manuka venu de...

-Produits finis de mai: partie 2 + rappel concours-

Bonjour les toutes belles, Comment allez-vous? Vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui? Ici, le temps passe à une vitesse folle et j'ai du mal à tout faire. Aujourd'hui je viens vous présenter la deuxième partie de mes produits terminés en mai .le savon Banana Milk de La Manufacture du...

-Natracare: service clients au top-

Bonsoir les Bamies, Ce soir je voulais juste passer remercier Natracare , marque dont je vous ai déjà parlé ici et qui a un service clients en or. En effet, j'ai rencontré un petit problème avec un produit de leur marque et, suite à mon mail, j'ai reçu non pas un mais deux produits...

-Passage chez Sephora-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi j'ai attrapé un sacré rhume et je suis triste de voir que de moins en moins de BAmies publient sur leur blog. J'espère que l'envie va revenir pour toutes. Suite à mon article d'il y a quelques jours, je vous présente ce que j'ai pris pour me faire...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-