twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 18 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens vous présenter une box dont je vous ai déjà parlé le mois dernier.

La Carla Box

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:40

J'ai eu l'immense joie de la recevoir à nouveau. J'ai donc reçut la box d'avril et je peux vous dire que je ne suis pas déçu.

Avant de vous montrer le contenu, voici quelques informations sur la Carla Box et les abonnements proposés.

succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés modes . Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles.
Rejoignez l’univers Carla Box , en recevant chaque mois votre coffret cadeau unique et original, rempli de surprises et de conseils beauté ! Ce mois-ci, on prend soin de vos pieds …
Découvrez vite les surprises qui vous attendent !

Chaque mois, trois articles présents dans la box sont dévoilés sur leur site.

Divers abonnements sont proposés.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:42

Une fois choisit l'abonnement qui vous correspond, il suffit de remplir vos informations : couleur préférée, mensuration, pointure, taille ou encore style préféré.

La carla box d'avril
Coachella Lifestyle

Ce mois-ci le thème est sur le festivale Coachella. Mondialement connu pour sa musique, il est aussi célèbre pour son dress code. Imprimé ethnique, veste à franges, plumes..

Tunique de plage - Palme
39.90 euros

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:44

Trois couleur étaient proposées pour cette tunique (turquoise, rouge et rose) j'ai reçu une rose avec des imprimés bicolores.J'ai demandé une taille 48 et il est noté "taille unique" sur l'étiquette. Elle me serre un peu, mais avec quelques kilos en moins, cela ira parfaitement. Le tissu est très fin, transparent, pas chaud du tout. C'est une jolie pièce.

Bracelet Peace and love
12,90 euros

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:46

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:47

C'est un bracelet couleur argenté avec une inscription "peace and love" qui ne se ferme pas. ça ressemble à une fine manchette. Il est un petit peu trop grand, car j'ai tendance à le perdre, du coup je le resserre à chaque fois que je le porte. Un joli bracelet pour cet été.

Attrape-rêves
9.90 €

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:48

Je suis plus que ravit de trouver cet attrape-rêves, parce que j'adore cela ! Je m'en suis acheté un blanc, le mois derniers et je suis très contente d'en avoir un noir, dans cette box.
Il sera parfaitement bien dans ma future chambre, étant donné que le thème de la déco sera, attrape-rêves et plumes. Je le trouve très beau et j'espère faire que des jolies rêves maintenant.

Headband Fleurs
6.90 euros

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:49

J'aime beaucoup ce genre d'accessoire et je le trouve très sympa pour cet été. J'ai eu le modèle avec les fleurs blanches qui me convient très bien. La taille est bonne, ni trop petit, ni trop grand. Il tient assez bien en place.

Vernis Corail L'oréal
12.90 euros

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:50

Alors, dans le livret, il est noté que le vernis et un rose corail. Je pense qu'il y a eu une petite erreur, car, il est noté sur le vernis qu'il s'agit de la teinte orange. Il s'agit donc
plutôt d'un orange flashy. Cela ne me dérange pas, ayant peu de couleur orange. Les vernis l'Oréal sont très sympas et de bonne qualité.

Pastilles vitaminées - rescue plus
10.90 euros

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:50

Ces pastilles contiennent des vitamines B5 et B12 participant au bon équilibre et à votre sérénité au quotidien. Elles sont sans sucre, au parfum orange-sureau. Je dois avouer que je suis assez difficile concernant ce genre de comprimé a sucer. Je suis comme les enfants, si le goût n'est pas bon, je l'ai prend pas. Du coup, j'ai goûté la première sans vraiment grande conviction, car souvent même aromatisé, cela a le goût de médicament. Eh bien là, surprise. J'ai trouvé ces pastilles très bonnes. L'orange prend le dessus, mais le sureau donne un léger petit goût différent appréciable. Il faut sucer deux pastilles par jour.

Conclusion : Je suis totalement ravie de cette box. Non seulement je la trouve bien garnie, mais en plus elle est largement rentabilisée. Les articles correspondent parfaitement au thème choisi et me plaise beaucoup.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:51

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:52

Pour celle que cela intéresse, la box de mai est déjà en vente sur le thème "garden party" et à l'air très sympa aussi. Vous pouvez voir 4 des produits qui seront présent sur le site https://www.carlabox.com/fr/content/23-box-de-mai

Je remercie Rose-Marie, pour ce test que j'ai beaucoup apprécié :)

Le site

Facebook

Instagram

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

jodanelle

, le 18 avril 2017 à 13:59

Hello de jolies accessoires dans cette box vivement l'été bisous bonne journée

Marie1967

, le 18 avril 2017 à 15:23

coucou ma belle, je l'ai reçu aussi , elle est vraiment sympa ! bisous, Marie

ALEXCHAMP

, le 18 avril 2017 à 15:40

Très sympa cette box, bises

Sandee

, le 18 avril 2017 à 15:45

Coucou ma belle, pas mal du tout cette box! Moi aussi j'ai un attrapeur de rêves, j'adore! Bisous

angemarie

, le 18 avril 2017 à 16:10

La tunique me plait beaucoup , une jolie box , bisous ma belle

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:28

Coucou, merci pour la présentation, j'aime beaucoup la boite avec l'attrape rêve.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabinoceane

, le 18 avril 2017 à 16:32

coucou
très sympa cette box
bisous ma belle

valence42

, le 18 avril 2017 à 17:45

L'attrape réve me plait beaucoup,j'ai perdus le mien.Pas facile d'en trouver.
Bisous.

cia24

, le 18 avril 2017 à 21:08

Coucou miss, sympa cette box, j'aime beaucoup le le headband.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

patty80

, le 18 avril 2017 à 21:10

Coucou,
Vraiment sympa le contenu de cette box, j'aime beaucoup le Headband fleurs ainsi que la couleur de la tunique .
Merci pour cette présentation
Bonne soirée
bisous

Kinou64

, le 18 avril 2017 à 21:24

coucou ma belle sympa cette box bonne soirée

Bettychoice

, le 18 avril 2017 à 22:04

Top cette box :)
bisous

Angela_2_113

, le 18 avril 2017 à 22:13

Coucou, cette box est vraiment sympa.
Bisous.

zazie

, le 19 avril 2017 à 09:03

Bonjour Vanessa,
Vraiment bien garnie cette box et sortant des sentiers battus.
Bonne journée, bisous !!!

mimine59

, le 19 avril 2017 à 10:55

Sympa comme box. Bisous

chouchousudiste

, le 19 avril 2017 à 11:31

coucou je l'a trouve super sympa!! bisous ma belle

carfax

, le 19 avril 2017 à 13:20

bonjour, comment vas tu? très sympa cette box, je vois que tu es conquise. passe un bon mercredi et à bientôt!

vitamine68

, le 19 avril 2017 à 22:07

Coucou ma belle, plus je vois ces Carla Box, plus je suis tentée...mes finances ne me le permettent pas pour le moment..mais je ne peux résister à la curiosité d'aller voir un soupçon de la box de mai. La tienne est hyper sympa en tous cas. Bisous bisous, belle soirée! :)

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 12:19

Hello ma belle, une jolie box ! bisous

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 16:48

Coucou, jolie box que j'ai également reçue; je rédige mon article aujourd'hui ou demain,bises

diorella78

, le 23 avril 2017 à 15:45

Coucou Vanessa! Elle est superbe cette box et la boîte en elle même est très jolie! J'aime bcp le contenu, le prix un peu cher... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lookfantastic beauty box mars : Elle edit

Coucou ! En début du mois de mars, j'ai reçu ma look fantastic box et il est grand temps que je viennes vous la présenter, car la box d'avril ne devrait pas tarder. Pour le mois de mars, Look fantastic est en collaboration avec Elle. Comme chaque mois, la box est livré avec le petit livré...

Lookfantastic beauty box décembrre : xmas

Hello Comme le mois précédent, je viens vous présenter le contenu de ma box beauté Look Fantastic. Après la première box qui ma beaucoup plus, j'attendais avec impatience celle de décembre. Je l'ai reçu en début du mois, donc encore une fois je vous la présente tardivement. Comme chaque...

Enfin elle est là ..

Coucou les filles Y a une semaine j'ai craqué pour une box. Ouais ce n'était pas prévue mais notre chez Zgounette m'a fait craquer avec le code promo qu'elle nous avait proposé sur son blog et en voyant les produits de la box je n'ai pas su résister faible que je suis ^^ J'étais impatiente de...

une surprise innatendu dans ma BAL

Coucou les filles Hier j’ai eu une surprise dans ma BAL. J’ai reçu une sweetie box de Juin et j’étais plus que étonnée. Mais d’où vient elle celle la ?? Je ne suis pas abonné a leur box et ne l’ai jamais était. J’ai reçu leur box de mai spécial festival de Cannes pour un test...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteune surprise innatendu dans ma BAL