twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 février 2018 Beauté › Boxs Beauté

Hello les BAmies

Qui dit Février dit Amour, Saint Valentin....eh oui même si on voulait passer à côté , râté, on est OBLIGES de passer par cette phase "All you need is Love" and "Love is all around us"....

C'est pour cela que je profite de ce mois de février pour vous présenter ma première Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:27 . J'ai choisi de prendre directement un abonnement de 3 mois, car les précédentes box me faisaient chaque fois de l'oeil quand j'allais voir sur le site. Voici déja la boîte une fois sortie du carton de la poste.

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:20

J'adore ce visuel (très girly je vous l'accorde ^^) !! Bien dans le thème, là c'est certain !!

Voici maintenant le contenu

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:24

Je vous détaille tout cela

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:31

Une jolie bougie rose "Love me Tender" : 7,50 euros

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:32

Baume à Lèvres FRUISTICK Rose Annecy , pour lèvres sèches et fragiles  : 5,90 euros

(pas encore essayé je vous ferai un article du test)

Shampoing Sec Batiste "Cherry" : pas une grande fan de ce type de shampoing, mais j'avoue ça dépanne. Si quelqu'un en veut, je le donne : petit format : 3 euros

Porte-clés : super mignon avec une pampille et un gros pompon ,déja accroché à mes clefs : 12,90 euros (quand même ! )

Et le clou de cette sublime box : une magnifique nuisette noire + petit string : 27,90 euros

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:33

Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:20 Photo ajoutée le 22/02/2018 à 10:21

Je la trouve tout simplement sublimeeeee!!! Un joli décolleté mélange de dentelle et une matière synthétique toute douce. Bretelles ajustables.Fendue sur le côté en bas de la nuisette, agrémentée de jolis petits noeuds...votre moitié ne saura résister ....

Je vous ferai un article plus complet dans les jours à venir.

Petit hic....la box comporte aussi un blush de la marque Bellapierre..que je n'ai pas reçu...

MAIS...je dois dire que le service client est hyper réactif : moins de 24h après mon message je recevais une réponse, m'indiquant qu'il me sera envoyé avec ma box de mars. Je suis contente!

Pour résumer et malgré ce petit bémol , la box je l'adore, contenu bien varié, tout à fait dans le thème, très féminine! Pas de fausse note (pour moi en tous cas!) .

J'ai actuellement un abonnement de 3mois pour 83,70 euros (payable en plusieurs fois) . La box me revient à 27,90 euros (en gros le prix de la nuisette) . La box seule vaut 29,90 euros. De toutes façons vous êtes partantes.

Si ça vous dit , vous pouvez commander votre box  : ICI et vous pouvez donner mon code de parrainage:  eXR4NHBHZ1NFalJqamE5K043OWlOUT09MDAwMDA0

Cette box vous plait? Etes-vous aussi abonnée?

Je vous embrasse!!

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 22 février 2018 à 11:09

Voilà un joli contenu et toujours agréable d'avoir un sav réactif. Bises

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 12:40

Coucou, une très jolie box. Je ne suis abonnée à aucune, bisous

valence42

, le 22 février 2018 à 17:42

Je n'ai plus aucuns abonnement box,je préfère acheter et surtout voir avant.
Bisous.

angemarie

, le 22 février 2018 à 19:08

Jolie box et sav au top .
Pas de box pour moi , pour le moment ......
Bisous ma belle

alaska44

, le 23 février 2018 à 09:14

Coucou, une jolie box. avec plein de belles choses. bises

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 18:39

super je ne connaissais pas cette box ! bisous

karbou

, le 25 février 2018 à 22:56

Ouf s'ils te l'envoient. Mais ça t'oblige à rester abonnée... Elle est sympa, j'adore le porte clé. Par contre la nuisette je suis pas certaine qu'elle aillé à tout le monde. J'aime pas trop les boxs qui mettent des habits car en général ça correspond à du 38 vue que c'est la taille la plus courante et ça me va jamais. Bisous

vitamine68

, le 25 février 2018 à 23:00

Coucou Karbou :) J'étais de toutes façons abonnée pour 3 mois, sans ça je ne sais pas, soit ils l'envoyaient à part le blush manquant, soit je me serais faite avoir...Je ne sais pas de trop. Pour la nuisette ils demandent la taille, au tout début quand tu t'abonnes tu as un petit questionnaire à remplir et ils te demandent : couleur préférée, taille de vêtements, etc... :) Bisous et belle soirée également! :)

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:58

Bonne soirée ma belle! Bisous

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 09:51

Coucou, sympa tout ça miss. Je suis intéressée par le shampooing si personne n'en veut. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox Février 2017

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Ici pas trop mal, nous avons fait un tour au musée du jouet avec la crevette ce matin, elle s'est éclatée . C'est un musée très sympa avec toutes sortes de jouets des plus anciens aux plus récents. Une expo permanente aussi de trains électriques sur un...

Carla Box de Février : Love Me Tender

Hello les BAmies Qui dit Février dit Amour, Saint Valentin....eh oui même si on voulait passer à côté , râté, on est OBLIGES de passer par cette phase "All you need is Love" and "Love is all around us".... C'est pour cela que je profite de ce mois de février pour vous présenter ma...

Ma Birchbox "Poésie d'Avril"

Hello mes BAmies Tout en écoutant la radio et en me détendant pendant que poussinette est à la crèche.....je vous présente ma nouvelle box Birchbox. Etant en vacances dans ma famille quand elle était censée arriver à la maison, j'ai réceptionné un peu tard ma Birchbox d'Avril , mais ça y...

Ma Birchbox de Novembre : Hygge une leçon de bonheur!

Hello mes BAmies Toute surprise hier, je reçois un petit paquet et .....c'était ma BIRCHBOX NOVEMBRE: HYGGE : LECON DE BONHEUR . Je ne m'attendais pas à la recevoir aussi tôt. Belle surprise! J'aime beaucoup le design de la box de ce mois-ci. On y retrouve comme toujours le petit livret...

Ma Birchbox décembre : Pétillez!

Hello mes BAmies Pendant que mon masque pieds pose (je vous en parlerai en détails demain...) j'ai le temps de venir vous présenter ma birchbox de décembre . Je me suis réabonnée à l'automne , pour le moment pas de déception alors je reste abonnée. Eh oui , vous l'aurez remarqué, la boîte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa Birchbox décembre : Pétillez!