twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Aujourd'hui je viens vous présenter une box que je découvre avec plaisir : la Carla Box. Non, elle ne propose pas de photo dédicacée de l'ancienne première dame;) (bon elle était facile !) Restons sérieuse...

Concept :
Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés mode. Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles. Rejoignez l’univers CarlaBox , en recevant chaque mois votre coffret cadeau unique et original, rempli de surprises et de conseils beauté !
Abonnement mensuel à partir de 29,90 euros (prix dégressif) livraison offerte

Site internet : https://www.carlabox.com/fr/

Cocooning Day :
Le soleil estival a laissé place à la brise qui annonce les journées fraîches d’hiver. HALTE A LA MELANCOLIE ! Ce mois-ci une box chaleureuse, réconfortante et vraiment très girly ! Vous l’aurez compris, le thème de la Carla Box du mois de Novembre n’est autre que le Cocooning !

Dans une belle boite blanche :
~Ensemble pyjama 100% coton, Esther Queen
Valeur : 29,90 euros
Alors bizarrement, je n'ai pas reçu la lingerie et j'en suis triste. Les visuels étaient sympa... Sans doute que la marque ne fait pas ma taille;) J'ai reçu à la place une grande serviette de plage rouge Bananamoon. C'est sympa aussi, mais j'avoue que j'aurais préféré le pyjama... Bah oui, je suis plus canapé que plage;)

~Une paire de chausson
Valeur : 29,90 euros
Ici pas de déception. Des chaussons tout doux, confortables, aux superbes finitions... Ce dont on reve toutes en ce moment ! Très kawaii.

~Infuseur à thé
Valeur : 5,90 euros
Un infuseur à thé en vrac en forme de fraise. Très mignon également, fun et pratique. Le genre d'objet qui a la cote en ce moment.

~Tasse
Valeur : 9,90 euros
Une tasse simple, blanche, avec une anse qui permet d'y glisser la cuiller fournie... Sauf que la mienne est arrivée cassée... (Ce qui est assez mystérieux car le colis ne semblait pas abimé. Je pense qu'il faut remercier la délicatesse des transporteurs privés!)

~Le mag qui présente les produits, conseille quelques livres et série, et donne la recette des pancakes. Idéal pour compléter ces instants cocooning.

A venir : en décembre , la Carla Box de Noël !
On sait déjà qu'elle contiendra un shorty, du make up Avril et un sautoir Stella Green parmi d 'autres surprises.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
XMASBOX.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
1 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 19 novembre 2016 à 13:53

Bonjour, je ne suis pas trop fan de ce genre de box, je suis déjà colère de voir tout le bazar que mes enfants cumulent (j'en vire de temps en temps), donc pas question pour moi d'en rajouter lol ♥ biz

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 14:05

coucou je suis pas particulièrement attirée par les box et ce contenu ne me tente pas c'est pas mon style, dommage pour ton pyjama, j'ai eu une jolie serviette bananamoon en achetant mes maillots de bain chez Carla bikini, bisous bonne journée

Kinou64

, le 19 novembre 2016 à 14:11

coucou ma belle cette box à l'air sympa dommage pour la cuillère bonne journée kinou64

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:46

coucou Carfax
une box qui change ! j'aime bien :)
passe une tres belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 14:56

Coucou!
Dommage pour l'ensemble pyjama, c'est vrai qu'il était mimi (une autre BA a également reçu la même box que Toi)
Mais bon, la serviette c'est pas mal aussi, on n'a jamais assez de serviettes de bain je trouve ^^
Les chaussons je suis fan!
Une petite box bien sympa.
Bises et bon week-end

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 15:33

coucou, pas mal comme concept,bises

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 16:57

coucou ma belle, elle est pas mal du tout ! bon WE et bisous,Marie

margocha72

, le 19 novembre 2016 à 17:00

Coucou, un theme sympa pour cette box, une decouverte pour moi. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Angela_2_113

, le 19 novembre 2016 à 17:36

Coucou ma belle,
Sympa cette box.
Belle fin de journée.
Bises.:-)

manon4

, le 19 novembre 2016 à 18:05

Original comme box , dommage pour la cuillère par contre ! bisous ;)

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 20:13

Dommage pour l'ensemble et la cuillère .
Au moins tu auras tes petons au chaud ☺
Bisous ma belle

Sandee

, le 19 novembre 2016 à 21:34

Coucou ma belle, dommage pour ce que tu n'as pas reçu. Pas forcément une box pour moi. Bisous

choupinette24

, le 19 novembre 2016 à 21:49

Coucou, merci pour la découverte et la présentation de cette box! bisous

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 22:11

Hihi je n'avais pas fait le lien avec notre ancienne 1ère dame ^^ Gros bisous

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:12

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment tu vas ? une jolie box mais dommage pour la cuillère ! de gros bisous

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:32

Elle est pas mal :)
bisous

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:38

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

cia24

, le 20 novembre 2016 à 09:50

Coucou, j'aime beaucoup cette box, je l'avais vu sur un autre blog. J'adore les chaussons. Dommage que tu n'aies pas pu bénéficier du pyjama et que la cuillère soit arrivée cassée. Je me laisserais bien tenter par celle de Noël mais je dois limiter mes achats !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

manika

, le 20 novembre 2016 à 10:29

Même si ce colis est très sympa tu n'as pas été gâtée avec ce drap de bain quand tu attend un pyjama et une cuillère cassée. Je l'ai vu sur un autre blog et j'avoue que si j'avais un peu de sous je crois que je me ferai plaisir quelques mois ! bon dimanche bises

chouchousudiste

, le 20 novembre 2016 à 11:46

COUCOU j'aime bien les pantoufles mais tous les mois c'est un gouffre ces box biz

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 12:36

Coucou , un concept bien sympas :) !! Bon dimanche bisous

katia35

, le 20 novembre 2016 à 12:44

coucou
jolie box j adore tes chaussons ils sont tout doux ;)
bisous bon dimanche

Lililou11

, le 20 novembre 2016 à 14:14

Coucou, mouais je ne suis pas trop convaincue pas cette box !
Bisous :)

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:27

coucou merci de présenter cette box, moi e suis plus abonnée a aucune box mdr bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:31

Coucou, merci pour la présentation, c'est dommage pour la cuillère.
Bonne semaine ma belle, bises.

mamounette21

, le 22 novembre 2016 à 14:26

Je ne connaissait pas cette box, elle est sympa ! Comme toi, j'aurai préféré le pyjama ! Surtout en ce moment !!! LOL !
Bisous !

carfax

, le 23 novembre 2016 à 18:42

oui mais ils n'avaient pas ma taille... suis trop grosse, snif!

mamounette21

, le 25 novembre 2016 à 15:55

Ils ne savent faire que des mini tailles, c'est nul !!! On a pas le droit d'être pulpeuse ! LOL !!!

carfax

, le 26 novembre 2016 à 17:31

c'est partout apreil hélas, et les françaises sont... rondes ;)

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:28

Une jolie box, j'aime bien les chaussons ^^ bisous

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 08:56

Coucou, tes chaussons sont sympa :) Mais je préfère m'acheter moi même ce sont j'ai besoin ^^ Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Première Pochette Jacotte

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il y a quelques temps, je vous parlait de la nouvelle « box » au concept alléchant : Jacotte . Je remercie au passage notre poulpe Kirzy qui m'a fait découvrir le concept. J'ai reçu ma première pochette la semaine dernière (j’avoue que j'étais un peu...

La Glossybox Juin 2014 ~ Joyful Diversion

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un petit article pour vous parler de ma première Glossybox et aussi remercier Aureliea12 qui mettait en jeu l'une des boxes. C'est donc une première pour moi et j'ai beaucoup aimé la petite box en carton bien épais (que je recyclerais pour ranger mes...

Ma Boite à Beauté ~ La Bohème

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Montmartre en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtres … Ok, elle était facile celle là... Mais pour moi, la Bohème,c 'est cette chanson. Un thème qui me...

Ma Boite A Beauté ~ Gala ~Décembre 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous connaissez mon attachement à Ma Boite A Beauté ... Aujourd'hui, je vous présente la dernière sortie, reçue il y a quelques jours dans ma boite aux lettres, mais je n'avais pas encore eu le temps d'en faire la revue. J'ai reçue la version N°2. Dans...

Love ~ Biotyfulbox La Chanceuse

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les boxes,c 'est souvent la bonne idée cadeau et on use et en abuse. Pour la Saint Valentin, même topo. Je vais donc vous présenter durant ce dossier quelques idées de boxes. En septembre dernier, je vous présentais une nouvelle box bio au top lors de son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLove ~ Biotyfulbox La Chanceuse