twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté
Carla box Septembre : Push Your Limits

Salut les filles !

Aujourd’hui nous allons prendre soin de notre corps grâce au contenu de la Carla Box du mois de Septembre ! Cette box nous invite clairement à prendre ou à reprendre de bonnes habitudes à la rentrée ! Je suis vraiment contente de cette box ! Je vous en parle tout de suite :-)Photo ajoutée le 21/09/2017 à 17:04Cette box contient :

• Une ventouse anti-cellulite Kinéa qui  s’utilise  avec une bonne huile sur les zones où vous avez de la cellulite. Alors oui, plus vous avez de la cellulite incrustée sur une zone plus ça fait mal. Mais on le sait si vous l’utilisez tous les jours la douleur va diminuer et vous allez avoir de bons résultats au bout de trois semaines. Son prix : 7,90 €
  • Une huile sèche à la rose sauvage Palmer’s. A utiliser avec la ventouse ! Personnellement je n’aime pas l’odeur, Palmer’s nous a habitué à beaucoup mieux. Son prix : 10,50 €
  • Une corde à sauter pour le côté sport indispensable pour vaincre la cellulite et faire travailler son petit cœur. Son prix : 7,50 €
  • Un legging Carla Bikini, noir avec une ceinture rose. Il est sympa et confortable. Son prix : 29,90 €
  • Une gourde infuseur d’une valeur de 12.90 € pour être bien hydraté et pour créer sa propre boisson naturellement fruitée.

En bref : Nous avons une superbe box qui combine à merveille sport et bien-être. Je suis très contente il ne manque absolument rien.

Je vous embrasse !

***Scilla***

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:35

COucou rien que pour la corde à sauter et al horde je l'aurais prise mais pas de sport en ce moment pour moi bises

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 13:08

Coucou,
Sympa cette box :) Passe une belle journée

sabine.d

, le 22 septembre 2017 à 13:12

Coucou
merci pour cette présentation, cette box est intéressante :)
Bonne journée, bisous

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 15:52

Coucou, te voilà archi prête pour une bonne séance de sport ! Bisous

blanche neige

, le 22 septembre 2017 à 17:34

coucou ma belle
allez plus qu'à se mettre au sport ! pour moi c'est fini
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 22 septembre 2017 à 18:06

Sympa cette box pour les sportives :)
bisous

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 19:45

hello très sympa et très tonique cette box, merci bisous++

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:02

Coucou, ce n'est pas une box pour moi, je suis pas fan de corde à sauter, lol, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 17:22

hou hou je ne connaissais pas ! c'es tsympa pour les sportives ;-) des biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Little Box - Juillet 2017 - Coquillages

Salut les filles ! J'ai reçu il y a quelques jours My little box pour le mois de juillet sur le thème "coquillages" et je suis vraiment ravie. La box est toute jolie, colorée, elle donne envie de découvrir les produits au plus vite. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une box mensuelle qui...

Biotyfull box de septembre !

Salut les filles ! Finissons ce mois de Septembre avec la dernière box que j’ai reçu : la Biotyfull Box ! Nous avons cinq produits : Une Eau Tonifiante bio à la rose de chez Christian Lenart. Un beau format, une odeur légère de rose. Je l’utilise principalement le matin avant mon...

My Little Box Septembre : Les filles en Rouje…

Salut les filles ! Pour la rentrée My Little box nous a préparé une box « Rouje » en couleur ! Ce mois-ci, la box contient : Une crème de soin « Leonor Greyl » à l’Amarante . Il s’agit d’une crème de soin qui permet de donner de la brillance et de démêler les cheveux colorés...

Carla box du mois de Juin 2017

Salut ! Aujourd'hui je vous présente le contenu de la Carla box du mois de Juin. C'est la première que je reçois et j'en suis très contente ! Nous avons donc : - Un savon à la boue de la marque Seacret. C'est une marque que je ne connaissais pas et qui est plutôt pas mal ! L'ensemble de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Carla box du mois de Juin 2017