twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 18 janvier 2012 Beauté › Général
Carmine Beauté

Coucou les filles

Pour toutes celles que ça intéresse et je ne vous ai jamais entendu en parler encore donc je dirais que vous ne connaissez peut etre pas ... un nouveau site de box beauté il s'agit de celui-ci Carmine beauté

http://www.carminebeaute.com/

A priori leur coffret sont à 13 euros par mois avec dedans 5 produits à tester ... Pour ce mois ci en plus en notant le code JANV50 vous ne payerez que 5 euros tout compris ... alors pour toutes celles qui ont succombé ça peut etre sympa ... ensuite sur le site vous pouvez gagnez des pointset aubout de 50 points vous recevre un coffret gratuit ...

J'ai dormi un peu plus longtemps ce matin mais encore un réveil bien matinal ...  Je suis bien naze et le moral n'estdu coup pas au beau fixe ... mais bon ça va aller il faut que je me reprenne ... Je reste à la maison ce matin et en début d'AM j'ai deux trois choses à faire en ville ... je vais voir si ma mère peut éventuellement me prendre les filles pur aller plus vite ... 

N'oubliez pas le concours de fanny bibou

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-concours-beaute-636372-0.php 

Bisous

Bonne journée

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

Doudoune11

, le 18 janvier 2012 à 08:36

coucou j'espère que ça va aller mieux, qu'est ce qui te fait déprimer? bonne journée à bientôt

loane82

, le 18 janvier 2012 à 08:45

coucou, bon courage pour ta journée, bisous.

valence42

, le 18 janvier 2012 à 08:46

BONJOUR.OUI JE SUIS RASSUREE .LA DEPRIME AVEC CE TEMPS .LES SOUCIS SA ARRIVE SOUVENT.
IL FAUT FAIRE AVEC .
TOUT PROBLEME A UNE SOLUTION.MOI AUSSI JE ME LEVE TOT DEPUIS LONGTEMPS JE N ARRIVE PAS A RECUPERER
BISOUS .

Cathia57

, le 18 janvier 2012 à 10:05

effectivement ca a lair sympa mai bon moi jai deja la glossy !! alors chak chose en son tps hein ^^ lol biz bonne journee

PetitHibou

, le 18 janvier 2012 à 10:29

coucou ma belle, merci pour le lien, c'est bien compté ^^ et merci pour le bon plan carmine pour 5€ ç avaut le coup ! je vais aller voir ça ^^ bisous

PetitHibou

, le 18 janvier 2012 à 10:45

hi hi du coup je viens de m'abonner !! pour 5€ la première box, ça permet de se faire une idée ^^ bisous ma belle et encore merci !

madu35

, le 18 janvier 2012 à 10:54

coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien, bonne journée,bisous et un j'aime Madu

moHa

, le 18 janvier 2012 à 11:14

Bonjour les DEUX -SEVRES ! j' ai entendu ce nom CARMINE sur ce site...là , tu t'es fait PALISIR ! dans la Betrousse ce sont 18 produits à utiliser...ce qui explique la différence de prix !
Sinon : 113 grammes ont pris la " route postale " ...Bisous.

karbou

, le 18 janvier 2012 à 11:28

Ah ouais, c'est carrément intéressant. Je crois que je vais tenter finalement. Merci, gros bisous.

MagalieRaison

, le 18 janvier 2012 à 12:06

coucou, merci pour les infos sur Leclerc, moi je ne reçois pas les pubs de leclerc donc je ne savais pas, mais ça vaut le coup ce que tu as fait. Faut que je consulte leur pub sur internet.
J'ai déjà entendu parler de ce coffret Carmine beauuté, tu t'es abonnée ?
bisous et repose toi.

ragga

, le 18 janvier 2012 à 14:07

salut ,profitez bien du weekend qui arrive pour vous reposer ,quand la fatigue s'accumule les nerfs trinquent ,une ballade en amoureux ,le petit-dèj du week-end servi au lit....c'est bon çà !.....allez ,ça va aller mieux ,ya des jours comme çà !merci pour le bon box ,bisous ,passes un bon mercredi,bisous.

Sandee

, le 18 janvier 2012 à 15:24

Coucou ma belle! Vilaine, tu vas me tenter là! Mais il faut que je résiste, j'ai encore plein de fringues à acheter pour mon loulou et il passe avant le reste! Bisous

fan2907

, le 18 janvier 2012 à 17:06

ahhh je lai commandé mais jai payé 13 euros !! dégoutée !! ^^

bonheur

, le 18 janvier 2012 à 17:29

Coucou , de passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de journée .......Bisous

amazing

, le 18 janvier 2012 à 19:18

Coucou !! moi je suis chez mon coffret beauté qui apparemment a quelques soucis en ce moment, mais franchement je trouve que de toutes les box c'est le mieux, dohnc j'espère qu'ils vont rprendre le dessus !! Bonne soriée Bises !

ptitesesse

, le 18 janvier 2012 à 20:08

coucou comment vas tu? Doryan va un peu mieux 38 sous doliprane bonne soiree gros bisous

isabelle106

, le 18 janvier 2012 à 21:27

Coucou, J'ai déjà entendu parler de cette box, et il me semble que son prix va augmenter !! Essaie de te reposer, car si ton moral en prend un coup, ce n'est pas bon !! Bisous !!

bellegriffes

, le 18 janvier 2012 à 22:53

coucou merci pour ton vote et ton com :) et un pour toi :) oui je vais essayer !! merci

bellegriffes

, le 18 janvier 2012 à 22:56

puff ca marche plus y' que 3 euros de redu

emilou82

, le 19 janvier 2012 à 00:50

un petit coucou rapide pour te souhaiter un excellent jeudi, gros gros bisous miss EMILIE

monika

, le 19 janvier 2012 à 08:11

J'espère que le moral va mieux , sympa ce petit coffret . Passe un très bon jeudi .Bisous un petit j'aime

mymi_74

, le 26 janvier 2012 à 10:33

coucou, j'espère que tu as nouveau le moral ... j'ai aussi tenté la box carmine je l'attend avec l'offre à 5 euros .. passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un post à Valence ...

Coucou les filles Après mon article d'hier consacré à MoHa et son enveloppe voici celle de Valence. Encore merci les filles pour vos petits échantillons que je vais m'empresser de tester .... Voici ce que Valence m'a envoyé comme elle sait que je dors tres mal en ce moment et que...

Avis garnier ultra lift sérum + crème

Coucou les BA Allez je reviens et j'essaie d'être un peu plus assidue mais j'ai tellement de choses à faire que le temps me manque un peu ... L'autre jour j'ai été sélectionnée pour tester ce produit ultra lift sérum + crème ; un anti-rides après quelque jours...

Avis Shampooing Argile Jasmin par Le Petit Marseillais

Coucou les filles Après plusieurs jours sans avis produit je reviens avec mon nouveau shampoing .... Le shampoing Argile Jasmin par le petit marseillais. Grâce à la composition du produit (l'extrait d’argile blanche et de lait de jasmin) les cheveux légers et propres même le lendemain du...

Avis après shampooing nutri-cashmere Nivéa

Coucou les filles Je viens de finir cet après-shampooing et je ne vous en avais pas encore parlé ... c'est chose faite ... A appliquer après votre shampooing pour retrouver brillance et éclats de vos cheveux. C'est vrai que j'avais les cheveux secs et ternes et grâce à...

Avis crème rafermissante Weleda

Coucou les copinautes J'ai reçu l'autre jour aussi plusieurs échantillons de la amrque Weleda suiteà leur offre sur FB ... je teste en ce moment cette crème. C'est une bonne crème de nuit ; elle pénètre bien et s'étale facilement pas besoin d'en mettre trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis crème rafermissante Weleda