twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 3 avril 2008 Général
demain matin je suis en repos et je vais pouvoir preparer les deguisements d'abbygaelle , allysaelle et nathanael car demain apres midi il font carnaval a l'ecole s'est la premiere fois qu'ils le fairons sans moi car l'apris midi je tavail et c'est les vacances chez louison bone soirée a vous tous bises

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

nanou.66

, le 3 avril 2008 à 23:53

trop jolie cette photo de licorne un j'adore pour ton blog miss bisous et bonne fin de soirée

marithé

, le 4 avril 2008 à 00:30

Merci de ta visite.Tu as toujours de belles images.Les enfants vont bien s'amuser et Louison aussi.Amitiés et bisous à tous.

juju050

, le 4 avril 2008 à 12:29

salut j'adore l'image que tu as mise  bisous et bonne journée

Maryvonne

, le 4 avril 2008 à 21:55

dommage que tu ne puissent les accompagner   mais il faut bien travailler aussi    ils seront certainement tres ammusants !  et j espere qu ils s ammuseront bien   en quoi seront ils deguises ?  bon dimanche    maryvonne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le defi

Le défi est le suivant comme vous le savais louison est parti dans le midi voir ma petite soeur. je viens d'aller sur sont blog et sur un article elle a 72 coms alors le but du défi c'est de lui mettre le plus de coms possible jusqu'a ce qu'elle rentre mais sur cet article la pas...

article a faire passer crée par likiki pris chez lili66

lisez la bien et attentivement Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui...

bon mardi

une petite chanson pour vous donner du baume au coeur Quand Dieu fit l'univers il y eut sur la terre Des milliers d'animaux inconnus aujourd'hui Mais la plus jolie dans ce vert paradis La plus jolie, la plus mignonne C'était la licorne Il y avait des crocodiles et des orang-outangs...

nuit court

eh oui j'ai eu une nuit court car de minuit a 3 h du matin je suis aller au urgence pour un crise de taticardie alors aujourd'hui medecin, a appeler pour prendrerendez-vous chez le cardiologue. Donc pas eu le temps de repondre au com mais je vais y remedier tous de suite

poeme

Il m'a fallu une seconde pour t'aimer, il me faudra toute une vie pour t'oublier... Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur. Car malgré la distance, c'est a toi que je pense... Le plus beau language du monde, c'est celui du baiser... J'aime bien tes yeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornespoeme