twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 2 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
                                                           ENCORE UN CARNAVAL!!!!!

On a passé le week-end à Chalon-sur-Saône chez mon beau père et il y avait le défilé du carnaval.
C'était super, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un vrai défilé. Je mettrais des photos dès qe j'en aurais le temps car mon homme entame sa 2ième semaine sans boulot (la crise le touche aussi rrrrrr) et donc j'essaie de ne pas le laisser de côté même s parfaois ce n'est pa tout rose.

Chrystou, Morgane pousse super bien, elle est au milieu de la courbe pour tout (taille et poids), ele était tout en haut jusque là, elle ralentitun peu. Elle se déplace en roulant et tient assise. Elle a 6 mois.

Bonne semaine à tous car je ne sais pas quand je repasseris.

Bises à tous.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

lydianos

, le 2 mars 2009 à 14:21

Salut, la miss. . . j'aime bien ton blog, rien a dire c'est pour cela que je te mets un vot de plus sans hésiter, la miss!

chrystou

, le 3 mars 2009 à 10:12

sympa ce petit we!ca a du vous changer les idées!!!raphael a depassé la courbe de poids ce moisci, et de beaucoup!!!7kg 600!bon il a dit ca va parce qu il est allaiter mais il voudrait qu on divise par 2 les tétées et c est epuisant!!j espere que ca ira mieux vite!bon courage a ton mari, ca doit pas etre facile et tres angoissant, pour toi aussi j imagine!tu es en congé parental?bonne journée, profitez du beau temps!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cool

Bonjour à toutes. Aujourd'hui journée cool. On s'est balladé ce matin et maintenant tout le monde dort. J'ai vu la maitresse de Timéo hier, elle dit qu'il est impulsif et que c'est dommage car il a de grandes capacités et toujours cette mémoire d'éléphant et une tès...

coucou

depuis hier la mason a changé de tête. Mon compagnon a du prendre conscience qu'il fallait prendre plus de temps pour être tous ensemble, depuis qu'il n'a plus de boulot et que j'avais fait le nécessaire pour une séparation il est exemplaire. On sort ou on s'occupe bien à...

coucou

Eh oui j'ai des journées surchargées!!lol Le week-end je ne vais pas nécesserement sur l'ordi car mon compagnon y est et que je suis surtout dehors, je profite de pouvoir emmené soit Timéo, Matthéo ou Morgane seul en ballade, prendre du temps pour chacun d'entre eux quand le papa...

bonjour

bonjour tout le monde. Je m'ennuie un peu aujourd'hui, je suis fatiguée et donc pas très en forme. Eh oui ma puce me réveille une ou deux fois dans la nuit depuis quelques jours et ça se ressent aujourd'hui. en plus il pleut C'est pas mon jour. à demain, ça ira mieux. Bises

coucou

Coucou tout le monde. Je passe encre très rapidement dire que toutle mondeva bien, le soleil est de la partie. Hier il n'était pas trop présent mais il ne pleuvait pas non plus donc on a plus aller s'amuser au ac qui est juste à côté de chez nous. L'été c'est une base de loisirs avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou