twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 24 février 2011 Divers › Spirituel / culturel
Carnaval en Alsace !!!

Bonjour les Bas !

Cavalcades colorées, mélodies des tambours et des fifres, joyeux vacarme des «guggemusik», bestiaires, allégories, parodies des événements politiques et sociaux, personnages fous et extravagants, jets de confettis, d’oranges et de confiseries, dégustation de crèpes, beignets, soupes et tartes à l’oignon… C’est tout cela, le carnaval !

Retrouvez ici la programmation des différentes fêtes du Carnaval en Alsace :

http://www.jds.fr/agenda/manifestations/carnaval-dans-le-haut-rhin-2011-476_DE

Je sais qu'il y a encore certaines dates pour l'Allemagne, juste à côté : ce sont des superbes défilés ! S'il y a quelques alsaciennes qui passent par ici, et et je sais qu'il y en a, ce serait sympa d'y aller avec vos enfants...Si vous voulez on pourrait même s'y retrouver ! Pour les célibataires il y a aussi les bals des veuves que j'avoue que j'aime moins, mais une fois dans l'année pour se changer les idées, pourquoi pas ?...

Un big Bizous à toutes !!!  Smile

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miracle des Roses

La légende du Miracle des Roses C'est une des légendes portugaise les plus connues, et qui loue la générosité de la reine D. Isabel envers tous ses sujets, a qui elle donnait l'aumône et des paroles de réconfort. L'histoire raconte qu'un noble dépité a informé le roi D...

Mickael Jackson : "Bambi"

Le roi de la pop est décédé hier après avoir été hospitalisé dans le coma à la suite d'une crise cardiaque. Hier, aux Décibulles plusieurs groupes lui ont rendu hommage, je leur en remercie. Retour sur une carriere exceptionnelle :...

25 Avril !

" chaque matin, recommencer à croire, à espérer, à aimer " http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_des_œillets La révolution des Œillets ( Revolução dos Cravos en portugais ) est le nom donné aux événements d'avril 1974 qui ont entraîné la chute de la dictature salazariste qui...

Le Miracle des Roses

O MILAGRE DAS ROSAS!... (Baseado numa lenda da História de Portugal) Trazendo em seu regaço O pão que aos pobres dava, D. Isabel, que em Portugal Foi Esposa e foi Rainha, E, que mais que ao trono, Os pobres tanto amava... Assim respondeu ao Rei Quando D. Dinis lhe perguntava: - Que levais aí...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLe Miracle des Roses