twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Victorialynn

publié le 17 février 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou , le carnaval est fini

vous l'avez fêté?

dans le Nord ça se fête ;

me voici en bohémienne dans le cadre de mon travail

Victoria lynn

de plus j'ai découvert le blog d'une copinaute ayant fait une video ( en musique ) sur le carnaval des enfants , les pec pec

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/02/je-viens-de-decouvrir-un-blog-de-quelqu-un-de-chez-moi.html

c'est vraiment super le carnaval des petits  qui attrappent des bonbons

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Victorialynn

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 11:36

Coucou, bon carnaval alors! Ce sera le 10 mars ici, bisous

angemarie

, le 17 février 2018 à 16:52

Pas de carnaval ici , tu fais une bien jolie bohémienne ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 18:22

ici c'est encore pour un moment dimanche y a celui de mulhouse et bcp d'autres ! bisous

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:35

coucou
sympa comme tout les carnavals, dernièrement, je me suis pris un masque (tu peux le trouver mon avant dernier article dessus, si ça te dit)
très belle journée, bises :))
à bientôt

Danaé

, le 20 février 2018 à 12:41

J'm bcp les carnavals notamment celui de Nice et Venise ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les costplay vous connaissez?

coucou ; vous connaissez les costplay? mon frère veut que je lui fasse ce costume pour une convention qui aura lieu en été ; j'ai du boulot devant moi lol c'est une armure du jeu "the elder Scroll on line " j'ai déjà fait des costumes de costplay pour mon amie Chloé , mais c'était sexy et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVictoria Lynn Gcarnaval ici; je suis en bohémienne