twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 29 mars 2017 Divers › Voyages / tourisme

Hey vous ! ♥

Je suis hyper happy parce qu'aujourd'hui j'ai reçu un petit colis que j'attendais beaucoup et que je vais pouvoir vous parler très vite puisque je suis désormais à jour sur mon Carnet de Route. 

Petit indice ----> https://www.instagram.com/p/BSOHpKyDh6b/?taken-by=toutsimplementba

Comme vous l'avez vu juste au dessus je viens de publier mon dernier carnet de route de mon voyage à Londres, triste parce que c'est la fin mais joyeuse parce que plein d'autres choses vont venir ^^ 

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 17:16

C'est donc la triste fin... 

J'ai une question ? J'aimerai savoir si vous avez aimer ce partage en temps que Carnet de Route ? Souhaitez-vous en revoir avec mon prochain voyage ? 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/03/carnet-de-route-londres-2017-troisieme.html

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 29 mars 2017 à 17:28

Et comment,sa me donne envie de repartir.
Merci pour ces souvenirs que j'avais garder.
Bisous.

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 18:13

Bonjour
Sympa ce carnet de route, moi je veux bien que tu nous en refasses un lors de ton prochain voyage^^
Belle réception
Bises

cia24

, le 29 mars 2017 à 18:44

Coucou merci pour ce petit retour en arrière qui fait du bien. J'attends avec impatience ton prochain carnet de bord.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 29 mars 2017 à 19:07

Fan de ce partage et partante pour le prochain ☺ , bisous

Meili

, le 29 mars 2017 à 20:02

Bonjour, un beau souvenir à renouveler par temps plus chaud ♥ biz

MA541

, le 29 mars 2017 à 20:29

coucou de très jolies photos et les souvenirs restent gravés dans ton coeur c'est toujours triste quand les vacances se terminent ! bisous belle soirée

sam2586

, le 29 mars 2017 à 20:38

De très jolie souvenirs , merci pour le partage , bisous

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 20:54

Merci pour ce partage, une autre façon de voyager avec toi bisous bonne soirée

cottleya

, le 29 mars 2017 à 22:20

Coucou, merci pour ces belles photos.
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 14:33

ca donne envi ;-) ... bisous

ptitcilou

, le 30 mars 2017 à 15:57

merci pour ce partage !
oh oui moi qui ne pars jamais nulle part j' apprécie que les ba fassent partager leur voyage , j' ai l' impression d'en profiter un peu , comme quand je regarde les photos de ma petite soeur et sa famille qui partent souvent et qui ont visité plein de belles choses et de pays étrangers
bisous ☼☺

Flor Bela

, le 30 mars 2017 à 16:17

Hello :) c'était très sympa de pouvoir voyager avec toi devant mon écran ;) bisous

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 16:57

oh j'adore *__* des bisous

ipanema

, le 8 mai 2017 à 10:24

oui, un carnet de route est une bonne idée; c'est un partage sympathique
je vais aller voir ça de plus près !
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Top 10 des plus belles destinations de voyages !

Hey vous ! Je vous retrouve un peu tardivement pour un nouveau billet spécial été, le soleil est décidément bien là même si je n'ai pas vraiment le temps de profiter de lui. En ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire ou quand je m'y met un peu par ci par là ça me demande du temps...

Carnet de Route - Londres 2017 : Deuxième Jour

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, moi oui j'ai très peu de temps pour finir tout ce que j'ai à finir et je n'ai pas envie par la suite de prendre du retard... je suis la pro la dessus J'espère que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma Deuxième Journée...

Carnet de Route - Londres 2017 : Premier Jour

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens vers vous après quelques jours d'absence car j'était à Londres, j'en ai pas mal parler avant mon départ. Bon malgré les événements qui se sont passés Mercredi (je ne m'étalerais pas plus dessus) j'ai passer un très bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Carnet de Route - Londres 2017 : Premier Jour