twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er novembre 2015 Divers › Mode

Coucou mes beautés !!!

je vous l'avais promis, après le boite, c'est le carnet

m

Ce joli carnet souple mesurant 7.5 cm X12 cm est très pratique dans le sac à main, la ou est sa nouvelle place d'ailleurs !

Les page sont ligné et agrafer

p

J'adore sont coter Comics mais sa vous le savez déjà, il est doter de 48 pages donc de quoi faire de joli note, surtout avec l'approche des fêtes d'année non?

allez je vous laisse avec le dos de ce carnet que vous pourrez retrouver sur ce lien:

http://store.quovadis.eu/fr/collection/collection-fantaisie/marvel-fille/carnet-12-agrafe-ligne.html

carnet Quo Vadis

Allez bisous mes beautés !!!

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

celine1985

, le 1er novembre 2015 à 09:41

bonjour, il est sympa ce carnet. J'en ai toujours un dans mon sac à main car je note tout sinon j'oublie mes idées de cadeaux, ...

azerty49

, le 1er novembre 2015 à 14:56

coucou ma belle, je suis pareil, un dans mon sac, un autre dans mon porte feuille, et plein dans le bureau mais j'adore sa !lol, bsious

Gaya

, le 1er novembre 2015 à 10:08

Coucou il est terrible ce petit carnet :) biz

azerty49

oui j'aore, ta vue, trop mignon ! bsious

Meili

, le 1er novembre 2015 à 10:28

Bonjour, sympa ce petit carnet, biz

azerty49

bisous ma belle

Marie1967

, le 1er novembre 2015 à 11:39

coucou ma belle, j'adore les petits carnets... Ils sont très jolis ! bon dimanche et bisous Marie

azerty49

, le 1er novembre 2015 à 14:57

oui moi aussi j'aime sa ! bisous ma belle et bon dimanche après midi

vitamine68

, le 1er novembre 2015 à 12:38

Coucou ma belle!! un très beau carnet. :) Bisous et bon week-end :)

azerty49

, le 1er novembre 2015 à 14:57

merci ma belle, a toi aussi, bsious

vitamine68

, le 1er novembre 2015 à 15:07

:) merci ! :)

quiizas

, le 1er novembre 2015 à 19:03

Mignon :) Bisous la belle bonne soirée

azerty49

, le 2 novembre 2015 à 10:08

bisous a belle

Angela_2_113

, le 1er novembre 2015 à 21:37

Bonsoir ma belle,
Il est sympa ce carnet.
Bonne soirée.
Bises.

azerty49

, le 2 novembre 2015 à 10:08

merci ma belle, bsious

, le 1er novembre 2015 à 21:51

Il est super joli
bisous

azerty49

, le 2 novembre 2015 à 10:09

oui j'adore merci bisous miss

steppedk

, le 3 novembre 2015 à 11:16

ah c'etait pas une boite la deuxieme mais un petit carnet trop chou
bisous

azerty49

, le 3 novembre 2015 à 17:37

oui un carnet et une boite ! hihihi, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les colliers de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala ! dans mon superbe colis de ma partenaire Créations Fil d'aluminium, ont peut dire que Minnie Moi et moi avons été plus que gâté! Et parmi tout les trésors ont à trouver de magnifique colliers sortie de son atelier ! Je vous les présentes aujourd'hui...

Mon Obaba à moi !!!

Coucou mes beautés !!! je viens vous montrez mon OBABA !! Oui vous savez ce grand drap de plage dont je vous ai parler !! Et que j'ai reçu par mon partenaire ! Donc à peine reçu, je n'ai pu résister à son appel bronzette dans ma pelouse !!! Donc le mien est en format XXXL+ de couleur vert Les...

Box RDC Kitty's Shop

Hello mes Sirènes ! Voici quelques mois je vous parlais de la sortie de la box Rentré des classes de chez ma partenaire Kitty's Shop, Aujourd'hui je viens donc vous la présenté un peu plus en détail ! Lorsque l'on commande la box, on à le choix soit en article Kitty Uniquement, Soit en Kawaii...

qu'elle tenue pour le 24 décembre???

Dites moi qu'elle tenue vous porterez pour le réveillon !!!! Pour moi une combi pantalon noir, agrémenté d'une large ceinture et d'une veste noir et argenté de tailleur. dans les cheveux un bijoux argenté et une voile d'hypnose pour me parfumé !!!! Et vous?????

Dans ma pochette Foul'art ....

Coucou mes beautés !!! Alors avez vous trouver ce qui ce cache dans ma jolie pochette reçu par ma partenaire Souvenez vous, je parle de celle ci Et oui ce sont des bijoux et accessoires !!! et non pas de foulard !!! Allez je vous les montrent Pour commencer une jolie bague, trop belle Puis un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDans ma pochette Foul'art ....