twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 20 mai 2014 Beauté › Tatouages

Hola Chicas !

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 00:10

Voilà bientôt deux ans que je me suis fait tatouer "Carpe Diem" qui est une locution latine d'un poème d'Horace qui signifie "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain".

Le tatouage a duré environ 10 minutes, et j'ai eu mal, très mal quand il tatoué au centre du poignet.La peau est très fine à cet endroit, donc aïe !  Ensuite j'ai ressenti comme une douleur comme si j'avais un bleu durant 24 heures, seulement si j'appuyais sur le tatouage, en même temps c'est peut-être aussi parce que juste après le tatouage j'avais 2h30 de trajet en moto. Le deuxième jour je n'avais plus mal, plus aucune douleur. Alléluia !

Durant le tatouage, je n'ai pas saigné "ouf !", apparemment l'encre adhérée très bien à ma peau !

Ensuite, il a fallu mettre la crème pendant plusieurs jours, et tout à bien cicatrisé !

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 00:11- Carpe Diem -

6 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

chacha62

, le 20 mai 2014 à 00:15

magnifique le tatoo :)

Paraiiso

, le 20 mai 2014 à 11:45

Merci :)

Emeline85

, le 20 mai 2014 à 00:20

Très jolie tatouage !!!
J'aimerai m'en faire un mais je dois faire des tests d'allergie avant :/
J'avais pensé à une sorte de ronce qui m'entourerais le bras mais j'ai peur de la douleur !!
Bisous

Paraiiso

, le 20 mai 2014 à 11:47

Merci !
A l'intérieur du bras, la peau est fine, donc ça fait mal, mais bon c'est supportable ! Il faut penser à autre chose ou parler avec quelqu'un histoire d'oublier un peu !
Bisous

kirzy32

, le 20 mai 2014 à 07:09

Ah j'aime beaucoup ce tatoo à cet endroit !
Je te souhaite une très belle journée !
Bisous

Paraiiso

, le 20 mai 2014 à 11:49

Je l'aime bien aussi ;)
Bonne journée à toi aussi !
Bisous

emma44360

, le 8 juin 2014 à 09:36

il est magnifique ce tattoo ! j'en voudrais bien un dans le dos mais tu me fais peur du coup, surtout que je vise quelque chose de beaucoup plus grand brrrrr

Paraiiso

, le 8 juin 2014 à 20:02

Couraaaaage !

Eli05

, le 18 juin 2014 à 17:27

Il est juste magnifique! Mais sur le poignet oui, tu as dû douiller, j'en ai un beaucoup plus petit que toi et j'ai quand même eu mal! Le prochain que je ferai sera sur les côtes donc je vais aussi avoir mal!

Paraiiso

, le 19 juin 2014 à 10:37

Oui j'ai eu mal surtout au milieu, sur les côtés je n'ai presque rien senti.

Niiynyou

, le 19 juin 2014 à 00:53

ELi05, sur les côte tu vas avoir mal !!! j'ai fait mon 3e tatoo sur les côte et moi qui n'ai jamais eu mal pour aucun de mes tatoo là j'ai eu mal, je suis pas douillette et j'ai une très bonne résistance à la douleur mais là, j'ai senti les aiguilles ^^ mon tatouage est une phrase de 3 lignes et dans les lignes des lettre, je n'avais pas du tout mal, mais dans les courbe là on le sens passé ;)

Luise

, le 22 juin 2014 à 19:25

Ton tatouage est trés joli !!

Paraiiso

, le 22 juin 2014 à 22:13

Merci ;)

lulumc

, le 4 juillet 2014 à 21:32

Très joli tatouage ! Et oui ça fait souffrir, je m'en suis fais un sur la colonne qui part de la nuque jusqu'à la moitié du dos et j'ai douillé aussi..

Paraiiso

, le 4 juillet 2014 à 22:58

En effet tu as dû avoir bien mal sur la colonne :/ ! J'ai envie d'en faire un dans la nuque !

MANIKA

, le 14 septembre 2014 à 20:14

J'ai déjà fait plusieurs tatouages dont un au bas du dos assez douloureux je pend e effectivement que l'intérieur du poignet est sensible .. mais quand on est décidé ... merci pour toutes ces infos ! bonne soirée

Paraiiso

, le 14 septembre 2014 à 20:26

Oui et puis ça n'a duré que 10 minutes, et c'est que au centre du poignée que ça faisait mal mais c'était supportable ! DOnc ça va ;)
Des bisous bonne soirée !

MANIKA

, le 14 septembre 2014 à 20:35

ok merci à plus

sincapu

, le 1er janvier 2015 à 19:58

coucou, tatouage classique mais très beau ... 2h30 de moto wooooo quand meme eh beh !!!
bisous ( j'suis tatouée piercée aussi ^^ )

Paraiiso

, le 4 janvier 2015 à 19:42

Et ouais 2h30 ! Et encore ce jour là, je crois qu'on a pas eu la pluie !!
Des bisous :)

azerty49

, le 28 février 2015 à 18:46

très simpas, en effet !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaCarpe Diem