twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 avril 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes beautés !

Et oui je suis une fana des carré démaquillant, cela est devenue mon principal geste démaquillant !

Plus de coton en disque (sauf pour le dissolvant sur les ongles )

Donc aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ceux de chez  

FIbao

j'ai pu en découvrir un, mais avant de vous donner mon avis, voyons ce qu'ils ont à nous dire dessus:

Le carré démaquillant bambou permet un démaquillage des yeux extrêmement doux, efficace et écologique. Lavable 300 fois en machine, il remplace 600 cotons jetables sans changer vos habitudes. Fabriqué en France, label OEKO TEX. 11 couleurs au choix.

D’une taille de 9 cm x 9 cm, il est idéal pour démaquiller les 2 yeux. Beaucoup plus efficace que le coton, il ne peluche pas, est beaucoup plus doux et a une longue durée de vie. Ce carré est aussi utilisable pour enlever le vernis à ongles. Dans ce cas, il servira environ 100 fois.

Utilisation pour les yeux:

• Prenez un carré démaquillant propre,
  • Sur une face vous mettez le lait démaquillant ou la lotion démaquillante que vous utilisez,
  • Frottez les 2 yeux avec la face imbibée de lait ou lotion démaquillante,
  • Séchez avec la 2° face.
  • Si besoin, recommencez l’opération avec le même carré sans remettre de produits.
  • Quand c’est fini, vous le jetez dans le panier à linge sale,
  • Vous le glissez dans la 1° machine qui vous convient (supporte facilement les 60°).
  • Vous pouvez le mettre au sèche linge.
  • compter 300 utilisations par carré.

Utilisation pour le vernis à ongles:

• Sacrifier un carré démaquillant qui ne servira qu’à enlever le vernis à ongles.
  • Sur une face vous mettez votre dissolvant,
  • Frottez le vernis avec la face imbibée de dissolvant,
  • Nettoyez les recoins avec la 2° face.
  • Quand c’est fini, vous le jetez dans le panier à linge sale.
  • Vous le glissez dans  la 1° machine qui vous convient (supporte facilement les 60°).
  • Vous pouvez le mettre au sèche linge.
  • compter 100 utilisations par carré

Doux, puissant, pratique et écologique, le carré démaquillant remplace 300 cotons ou lingettes jetables sans changer vos habitudes et s’emmène facilement en voyage.

Astuce en cas d’eau calcaire:

Il se peut que l’eau calcaire « durcisse » votre carré démaquillant. Dans ce cas, nous vous conseillons l’astuce suivante:

• Prenez un sceau,
  • Mettez y 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 2 cuillères à soupe de cristaux de soude, un peu de vinaigre et de l’eau (attention, il se produira une réaction gazeuse lorsque vous verserez le vinaigre).
  • Faites tremper toute la nuit
  • Rincez

carré démaquillage yeux fibao

Mon avis personnel:

Déjà addict, je doit bien avouer que celui me plais beaucoup, une superbe tenu au lavage, il ne ce déforme pas du tout, extra doux pour les yeux (sui nous ne l'ignorons pas c'est une zone sensible), temps de séchage rapide (perso à plat à l'air libre), et pour finir, produit Français, écolo, naturel  !!!  donc je pense que .....

validé

On peut les avoir soit à l'unité sur ce lien:

http://www.fibao.fr/produit/carre-demaquillant/

soit en lot de 7 juste sur celui ci:

http://www.fibao.fr/produit/carre-demaquillant-bambou-filet/

Allez bisous mes beautés !

bisous

18 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 22 avril 2016 à 08:15

Perso je suis fan aussi des carrés démaquillants depuis plusieurs mois maintenant !! Cette marque me tente beaucoup ! Des bisous

azerty49

, le 22 avril 2016 à 09:50

franchement, celui ci ne me decois pas ! bisous

xaphie

, le 22 avril 2016 à 08:22

bonjour, j'ai entendu de bons retours dessus mais j'ai pas testé, bizzzz

azerty49

, le 22 avril 2016 à 09:51

alors plus cas ! bisous ma belle

sleb76

, le 22 avril 2016 à 09:26

Coucou , merci pour la présentation c'est sympa mais il m'en faudrai pas mal pour me démaquiller et les lavés...donc je sais pas si je serai prête même si à terme c'est économique et écologique... à réfléchir! bisous

azerty49

, le 22 avril 2016 à 09:51

mais tet la dose de mak up toi ! mdr, perso un me suffis pour me demaquiller, mais oui 1 c'est juste lol, heureusement que j'ai d'autre marque lol

TETELLE08350

, le 22 avril 2016 à 10:12

coucou je pense que je vais vraiment me laisser tenter et vive les économies de cotons et surtout moins de déchets.j'adore.merci.bisous

azerty49

, le 22 avril 2016 à 14:00

ho oui !!!! bisous ma belle

katia35

, le 22 avril 2016 à 11:04

coucou
merci pour ton avis j'en utilise également et ces très économique
bisous bonne journée

azerty49

, le 22 avril 2016 à 14:01

oui très économique et écologique ! bisous ma belle

Marie1967

, le 22 avril 2016 à 11:55

coucou ma belle, j'utilise aussi des carrés de ce genre , bien pratiques ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 22 avril 2016 à 14:01

ho oui !!! bisous ma belle

titia81

, le 22 avril 2016 à 12:14

coucou,
j ai des carrés démaquillants en bambou( mais d une autre marque) et je les adore . ça fait bien 1 an que je les utilise et ils ne bougent pas , toujours aussi efficaces. mais il va falloir que je m en rachète car je n en ai que 4 et c est un peu juste.
merci à toi pour cet article et bonne journée

azerty49

, le 22 avril 2016 à 14:02

ho oui 4 c'est super juste, perso j'en ai plein à la maison, sa permet de les laver par plusieurs en filet et d'en avoir toujours sous la main, il faut un bon stock ! bisous ma belle

charcut

, le 22 avril 2016 à 14:40

coucou on parle de plus en plus de ces carrés démaquillants , cela semble bien intéressant ..bises

azerty49

, le 22 avril 2016 à 18:46

ho que oui, respectueux de la nature, limite les déchet et est économique ! tout est bon ! bisous ma belle

coco411981

, le 22 avril 2016 à 15:00

coucou ma belle
je pense en faire l'achat d'ici quelques semaines
tu me fais trop faire de craquage
bisous bonne journée

azerty49

, le 22 avril 2016 à 18:47

lol, heu je veux pas de probleme avec ton banquier hein ! bisous

cottleya

, le 22 avril 2016 à 15:09

Coucou, merci pour ton avis, j'adore les carrés démaquillants !
Bon weekend ma belle, bises.

azerty49

, le 22 avril 2016 à 18:47

moi aussi ! bisous ma belle, bon weekend

cottleya

, le 22 avril 2016 à 20:48

(^_^)

méli-beauté

, le 22 avril 2016 à 15:51

Bonjour, j'aimerai bien avoir ces lingettes, merci de la découverte :).
Biz

azerty49

, le 22 avril 2016 à 18:48

mais de rien ma belle, bisous

, le 22 avril 2016 à 19:07

merci pour ton avis :)
bisous

azerty49

, le 22 avril 2016 à 20:21

de rien miss, bisous

Sandee

, le 22 avril 2016 à 23:01

Coucou ma belle! Je ne sais pas si les miens sont valables pour un certain nombre d'utilisations, il faudra que je demande. Bisous

azerty49

, le 23 avril 2016 à 13:51

en général oui sa dure très très très longtemps ! surtout si tu les lave bien et sèche à plat ! bisous ma belle

Sandee

, le 24 avril 2016 à 17:08

Oui c'est ce que je fais! Bisous

azerty49

, le 24 avril 2016 à 18:50

donc nickel ! lol, bisous

Vicchristine

, le 22 avril 2016 à 23:53

moi je me les suis crochetés, j'en avais justement parlé, ils sont plus ou moins souples, alors que j'ai utilisé le même fil et le même crochet, surprenant, mais l'idée de les faire tremper dans le bicarbonate et le vinaigre est une solution intéressante, à vois si je m'en souviens dimanche au moment de tout mettre dan sla machine

azerty49

, le 23 avril 2016 à 13:52

oui test tu veras ce que cela donne pour les tiens ! bisous ma belle

steppedk

, le 27 avril 2016 à 15:39

Salut, bon produit, et des belle conseil pour utiliser merci toi bisous

azerty49

, le 28 avril 2016 à 09:13

avec plaisir ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

color liquide agnès B couleur 180

Coucou mes beautés !!! Un petit article pour vous parler de mon nouveau color liquide reçu dans la jolie box fait par mon amie Carole Serres pour mon anniversaire !!! C'est don un mini, la couleur est Praliné Sophistiqué! Une très bonne tenu pour ce mini, la couleur est très jolie, pas trop...

Moodstruck Powder Blush - YOUNIQUE

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on parle maquillage ! Etes vous fard à joue ? perso moi oui, j'adore, sa rehausse un peu les pommettes et donne un air frais et pétillant quand on le choisie bien ! Du coup, par cette article du jour je vais vous présentez celui que m'a fait parvenir ma...

base lissante sephora

Mon avis: J'apprécie beaucoup cette base non collante, sans odeur trop forte et qui lisse vraiment bien ma peau, bien sur je rachèterais !!!

gel démaquillant moussant ALGOANE

Mon avis: très bon produit de couleur bleu azur, il mousse très bien en toute légèreté, démaquille et purifie très bien la peau. ce produit est conçu pour les peaux mixte et grasse

Une envie de blanc ....

Coucou mes beautés !!! Cherchant partout un liner blanc, mais ne trouvant pas ... En passant à Centrakor je tombe sur ce crayon crème lèvre / yeux de marque Original Modelite Pourquoi pas !!! Op' dans mon panier !!! Ce crayon fait un beau tracer malgré sa pointe un peu grosse, mais en le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneUne envie de blanc ....