twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 21 novembre 2012 Beauté › Général

Comme beaucoup questionne sur le kit eco test ce n'est pas le produit le plus cher dans la boite et ceux qui veulent seulement tester ce produit ils le peuvent facilement sur le site LES TENDANCES D'EMMA

Suivre le lien ci-dessus ou lire le texte c'est la présentation du kit sur le site LES TENDANCES D'EMMA :

remarque personnellement j'utilise en ce moment un seul carré démaquillant en microfibre, je peux utiliser les deux faces sans problème pour me démaquiller ensuite je le lave au savon de marseille et je le pose près du chauffage pour que l'humidité ne reste pas.

Je vais être très contente de tester ces autres matières.

Le Kit vous est intégralement remboursé, (y compris les frais de port éventuels), sous forme d'avoir à valoir sur votre prochaine commande. Soit un avoir de 11,70€ au maximum (ou 5€ si votre commande ne comprend pas de frais de port)

Dans ce kit vous trouverez :

1 carré démaquillant lavables de couleur : Bambou

1 carré démaquillant lavable écru : Eucalyptus

1 carré démaquillant lavable biface : Molleton de coton bio (doux) et coton bio (bouclettes)

1 explicatif de nos différents kits

Le petit mot d'Emma :
"Pourquoi ce kit?"
Nombreux sont ceux qui nous ont demandé des échantillons pour tester nos produits et savoir quel tissu choisir. Nous avons voulu permettre de tester nos produits SANS AUCUN FRAIS.

Aussi, en choisissant ce kit Eco test, vous pourrez tester nos différentes matières et choisir celle qui vous convient le mieux.

"Les différents tissus?"
Le bambou est une viscose qui a un contact très doux et souple. Nos produits en bambou sont disponibles en écru ou en couleur.
L'eucalyptus se transforme en tissu appelé Tencel. C'est une viscose produite en circuit quasi fermé, respectueuse de la nature. Elle garde un contact à la fois doux et souple.
Le Molleton de coton bio a un contact particulièrement doux avec votre peau et est composée de fils de coton bio certifiés GOTS

Le biface coton bio / molleton de coton bio vous permet, en étant le plus bio possible, d'avoir une double sensation. côté pile, la douceur du velours de coton bio vous séduira, côté face, cette sensation peeling vous étonnera. A utiliser selon vos envies et les zones de votre visage.

Je vous conseille d'utiliser un filet pour placer vos produits et les laver ensuite, car la chasse aux carrés démaquillants est vite fastidieuse. C'est la raison pour laquelle je vous propose nos produits en kits"
Caractéristiques :
Tissus :
Eponge de bambou certifiée oekotex standard 100 classe 1 composition 90% viscose de bambou, 10% polyester.
Tencel certifiée oekotex standard 100 classe 1 composition 80% viscose de Tencel, 20% polyester.
Molleton de coton bio composition 100% coton bio, fils certifiés GOTS
Eponge de coton bio fils certifié GOTS composition 100% coton bio
Conseils d'entretien :
Lavez, réduisez vos déchets et économisez !

Séchage : sèche linge doux - Lavage : 40°C conseillé, 90°C max

Lavez et réutilisez ! Réduisez vos déchets et faites des économies !

Nos produits lavables s'utilisent entre 300 et 500 fois. Passer au lavable vous coûtera 6 fois moins cher que de continuer à acheter vos carrés de coton jetables !

Comment utiliser vos produits lavables ?

Les carrés démaquillants lavables s'utilisent comme vos carrés de coton habituels, avec votre produit habituel. Ne changez rien à vos habitudes. Remplacez simplement vos carrés de coton par vos carrés démaquillants lavables.

Une démarche qui va bien au delà du lavable :

Tous nos produits lavables sont fabriqués en France, par des détenus, dans une démarche de réinsertion. La boîte "suggestion de présentation" est fabriquée en France, en bois PEFC (gestion durable des forêts). Nous essayons de pérenniser au maximum, dans la mesure du possible notre démarche en choisissant des partenaires de proximité qui travaillent dans une démarche similaire à la notre.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

kirzy32

, le 21 novembre 2012 à 13:18

Coucou ! super tentée ! bisous.

Angiiex

, le 21 novembre 2012 à 13:36

Ah c'est cool ça !!

aureliea12

, le 21 novembre 2012 à 13:49

Coucou, c'est un bon concept je trouve, économique en plus!!

sexylady248

, le 21 novembre 2012 à 14:33

Coucou C'est un concept qui m'intéresse !! j'ai vu ça hier sur le site et je crois que je vais me laisser tenter !! Bises

jujup34

, le 21 novembre 2012 à 14:47

Coucou moi ça me tente mais le prix est un peu cher de base, même si remboursé car je n achèterai sans doute rien d'autre que ce produit sur leur site, alors avis aux enseignes de supermarché ou de magasin bio si elles en vendent, ça m intéresse ! merci pour ton article

Aunam

, le 21 novembre 2012 à 15:02

Cc je suis de plus en plus tentée par ces lingettes mais bon il faut quand meme mettre le prix au départ

angemarie

, le 21 novembre 2012 à 21:12

J'ai vu aussi , pour le moment je me contente de mes cotons éponges à moi , moins chers , bisous

Danaé

, le 22 novembre 2012 à 11:26

Intéressant ! bonne journée bisous

zazie

, le 22 novembre 2012 à 17:58

Coucou, je suis extrêmement tentée et à la fois trés paresseuse... je me tâte... ^^ Merci pour cet article et bonne soirée à toi, bisous.

feeclochette855

, le 23 novembre 2012 à 18:40

Merci pour l'info, je vais aller voir ça !!! Bisous & bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Green Still

Message reçue ce jour : The Green Stiletto devient The Green Stil. Nous vous invitons à mettre à jour vos favoris ! Vous pouvez dès à présent nous suivre sur notre nouvelle page Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/TheGreenStil . ( ou cliquer sur le lien) Notre nouveau compte...

Cosmétiques...danger?

même pas peur .... Je viens de trouver un article certes un peu long à lire et relire à nos moments perdus MAIS TRÈS CLAIR sur le sujet, je vous y renvoie grâce à ce lien LES COSMETIQUES PASSES AU CRIBLE DE L'ASEF Association Sante Environnement France, Suivez ce lien ci-dessus pour...

SLOW COSMETIQUE

LA SLOW COSMETIQUE CHARTE DE LA SLOW COSMETIQUE Kaibeck, Fondateur de la Slow Cosmétique La Slow Cosmétique est une démarche écologique et éthique fondée sur une volonté commune de promouvoir un mode de consommation naturel, sain et raisonnable de la cosmétique. En tant que mouvement, la...

CHINE ET COLLAGENE

Suite à la lecture de l'article La Vérité détournée je souhaite partager cet article qui fait réféchir sur la consommation d enos cosmétiques... c'est à quel prix... notre beauté? COSMÉTIQUE Les cadavres de condamnés à mort chinois recyclés en produits de beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouCHINE ET COLLAGENE