twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 14 mars 2017 Beauté › Hygiène
Carrefour : Brosse à dents Oral B Vitality pour 7.95 € au lieu de 15.90 €

http://www.plusdebonsplans.com/bon-plan-oral-b-vitality-trizone.html

7.95 une Oral B Vitaly à ne pas manquer

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

xaphie

, le 14 mars 2017 à 20:38

chouette mais pas de carrefour chez moi !!
bizzzz

catboubou

, le 14 mars 2017 à 20:49

dommage bonne soirée

Kaathy28100

, le 14 mars 2017 à 21:32

Coucou ma belle, merci pour ce bon plan, c'est chouette pas de Carrefour mais j'ai déjà une brosse électrique Oral B et c'est vraiment génial je sent la différence par rapport a une manuelle donc très beau partage. Gros bisous

catboubou

, le 14 mars 2017 à 21:35

je suis tout à fait d'accord avec toi moi je suis adepte aussi gros bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Découvrons le papier toilette Lotus Just•1

Bonjour les BA, Parlons un peu du nouveau LOTUS JUST-1 Le JUST-1 veut dire que le papier est si épais qu'une seule feuille peut suffire. Je confirme que l'épaisseur est bien là , on dirait presque un mouchoir lotus très dous Confort et efficacité à l'usage. Des feuilles plus grandes +25% de...

Skinactive Pure Active Sensitive GEL-CRÈME PURIFIANT SANS SAVON

Bonjour les BA GARNIER SKINACTIVE nouveau PURE ACTIVE SENSITIVE ENVIE DE DECOUVRIR L'INTEGRALITE DE LA ROUTINE ? La routine Sensitive, c'est aussi la lotion purifiante et l'hydratant apaisant anti-imperfections dédiés aux peaux sensibles pour combattre les imperfections efficacement, tout en...

Petite sortie NOCIBE

Les délices savon parfumé Barbe à Papa Vous avez vraiment l'impression d'avoir une vraie Barbe à Papa c'est exquis, on mangerais presque le savon tellement il sent bon. Même l'emballage attire , il évoque la douceur et la jeunesse. Je l'ai placé dans ma salle de bain, j'ose même pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPetite sortie NOCIBE