twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 13 novembre 2012 Beauté › Général
CARRES DEMAQUILLANTS

Je devais vous en reparler ... mes filles ont reçu leurs carrés aujourd'hui!

Il s'agit de carrés en microfibre de la marque D2S que vous pouvez acheter sur le site en suivant ce lien

Voici la présentation par la marque :

L’article indispensable dans toutes salles de bain de très longue utilisation. Pour le démaquillage de chaque jour en douceur et pour biens des utilisations les plus diverses ou la douceur et l’hygiène sont nécessaires.

Permet de se démaquiller simplement à l’eau sur une seule face et s’essuyer avec l’autre face.

Tout en un seul produit, dans la majorité des cas permet d’éviter le démaquillant. Toutefois pour des peaux très sèches (couperosée) il est possible d’ajouter sur CARRE DEMAQUILLANT quelques gouttes d’huile d’Amande douce.

UTILISATION : Le poser sur sa main, passer sous l’eau (ou imbiber d’eau micellaire). Utiliser la face mouillée pour se démaquiller, comme un carré de coton habituel. Imbiber de démaquillant si nécessaire et utiliser l’autre face pour essuyage.

Pour une longue durée, conserver sa souplesse et pour plus d’hygiène il est conseillé après usage de le frotter au savon naturel, rincer et laisser sécher.

Au cours de son utilisation vous découvrirez bien d’autres avantages à l’avoir toujours à portée de main dans sa salle de bain.

Dimensions 10 x 10 cm - 5 pièces

Vous pouvez demander à assister à un ateliers de démonstration ou vous pouvez cmmander sur le site

Je vais abandonne rmes vieux gants e ten tester un .... je vous dirai mon avis ....

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

kirzy32

, le 13 novembre 2012 à 19:56

Coucou ! faudra vraiment que je m'y mette à ces carrés recyclables ... bonne soirée, bisous.

quiizas

, le 13 novembre 2012 à 20:03

Coucou ma belle, merci de cet article, je découvre quelque chose grâce à toi :) Ces gants me tentent bien. Bisous bonne soirée

jujup34

, le 13 novembre 2012 à 20:42

hate de lire ton avis :) bisou

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 21:14

Tu m'as fait sourire avec tes gants , c'est exactement ce que je fais dans 75%des cas , bonne soirée , bisous

dumbo45

, le 13 novembre 2012 à 21:28

Haaaaa horreur, moi le gant c'est juste pas possible pour le visage, ma mère fait ça aussi, j'ai jamais compris comment on pouvait supporter ça lol !!! Je suis tentée par les carrés démaquillants réutilisables, mais je ne sais quelle marque je vais choisir :) bonne soirée

biojou

, le 13 novembre 2012 à 22:58

oui moi aussi la plupart du temps j'aime bien utiliser les mains mais j'aime bien essuyer en fait avec un gant que je change chaque jour car plus léger qu'une serviette que je changerai chaque jour pour mettre ensuite en machine bises

Aunam

, le 14 novembre 2012 à 03:36

cc sont mignons mais je sais pas trop... faut attendre le déclic..;clic c'est fait!je vais voir le site!

biojou

, le 14 novembre 2012 à 11:38

super! testé hier avec de l'eau seulement et je suis vraiment contente, très doux , nettoyage parfait , bon je crois que pour ne pas utiliser mon eau calcaire je prendrai une eau florale

emi3000

, le 17 novembre 2012 à 22:49

Je suis à fond pour ce genre de produits. Ca fait longtemps que j'ai abandonné les cotons à démaquiller par des éponges plates coupées en quatre. Cependant, c'est beaucoup moins bien que les carrés que tu présentes.
Bye, bye !

amazonEd

, le 9 août 2013 à 00:54

point commun ! ;-)
indispensable dans toutes salles de bain, la phrase juste comme il faut !
Pour ma part j'utilise des Lingettes démaquillantes microfibres vendues par 10 pour 7 euros je crois, je les avaient prises sur Bio'n'co si ma mémoire est bonne ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

carré démaquillant kit eco test trousse marie claire

Comme beaucoup questionne sur le kit eco test ce n'est pas le produit le plus cher dans la boite et ceux qui veulent seulement tester ce produit ils le peuvent facilement sur le site LES TENDANCES D'EMMA Suivre le lien ci-dessus ou lire le texte c'est la présentation du kit sur le site LES...

Parce que vous ne valez rien! parabens ou non ?

pour aller plus loin regarder la bande annonce de ce documentaire de 50 mn " Parce que vous ne valez rien !" d'Olivier Sarrazin. en cliquant sur ce lien résumé " Déodorants cancérigènes, rouges à lèvres qui plombent le foie, crèmes de jour stérilisantes… Mais qu’y a t’il dans nos...

Première résolution 2014 : je fabrique mes produits!

Vive 2014 !!! de bonnes recettes à partager..... quelques souvenirs 2013 rendez-vous pour 2014 et ses nouvelles recettes...... fabriquer un macérât c'est vraiment la recette facile..., mon démaquillant à l'huile d'argan... Très facile et aussi mes parfums

LES PARABENS

Suite à une article et échange sur ce thème voici pour moi deux références incontournables site LE FLACON ARTICLE SUR LES PARABENS en cliquant sur ce lien site LA VERITE SUR LES COSMETIQUES en cliquant sur le lien car c'est inutile de répéter ce qui est très bien expliqué ailleurs d'autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouLES PARABENS