twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 1er avril 2011 Beauté
carte de fidélité de Nocibé

Totalement gratuite, elle transforme vos achats en points fidélités.

1€ d'achat= 1 point

200 points = 10€ de remise lors de votre prochain achat. 

Elle vous offre le doublement de vos points pour votre anniversaire
(sur une période de 8 jours avant et 8 jours après votre date d'anniversaire). 

Elle vous permet de bénéficier d'offres personnalisées

Elle vous fait profiter de privilèges toute l'année. 

Cette remise sera valable 3 mois sur le site nocibe.fr et dans toutes les parfumeries Nocibe. 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

beautyfun

, le 1er avril 2011 à 09:56

j'ai aussi cette carte pour le moment il y a tres peu de points surement dessus mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle m'aportais du coup je vais regarder sa de plus pres aujourd'hui merci de l'info c'est une bone idée de l avoir rappelé!

mini72

, le 1er avril 2011 à 10:18

Coucou. Merci pour ton commentaire. J'ai la carte de Nocibé et hier soir j'ai reçu par mail une remise de -20%: avec le code promo,je peux commander sur le site,ou bien en imprimant le mail, je le présente en magasin pour bénéficier de ma réduc lors d'un achat,mais c'est valable jusqu'à lundi. Bon week-end.

lilio

, le 1er avril 2011 à 11:01

coucou et non j'ai pas craquer j'ai d'autre produits a terminer. la carte nocibé je les c'est ma parfumerie favorite biss

Angiiex

, le 1er avril 2011 à 12:38

Hello cops !!
ça va ?!!
Je ne connais pas Nocibé il y en a pas chez moi !!
Cest sympa la carte de fidelité en tout cas !!

beautyfun

, le 2 avril 2011 à 09:03

merci de ton commentaire d'hier, je suis comme toi j esperes recolter des points pour choisir un cadeau mais je n en ai encore tres peu donc je suis en attente disont que sa monte doucement!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les initées "test nivéa"

Vous avez envie de tester l'huile sèche fermeté Q10+ ou le soin de jour anti-ridesQ10+ texture légère . Alors zou on file sur la pages des initiés pour avoir une chance de participer au test de l'un de ces produits .. pour poser la candidature c'est par là ... www.theinsiders.eu...

merci sobio-etic!

un sympathique email... Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit 100 Crème Lift anti-âge Jour Bourrache. Vous allez recevoir dans les meilleurs délais le produit à votre domicile afin de commencer le test. Merci de votre participation A bientôt sur notre site...

coffret RICCI RICCI

"Profitez du coffret Ricci Ricci de Noël pour renouer avec tout le glamour et l’audace qui sommeillent en vous. L'eau de parfum fraîche, florale et sensuelle s'accompagne d'un lait pour le corps qui révèlera votre personnalité ultra féminine et séduisante." Grâce à ma belle-mère je peux...

kdo lush uk

coucou, j'ai reçu ma commande lush uk avec les petits cadeaux une grande et petite boîte .. ;-) dans la grande : * savon angel's delight * ballistic lune de miel * ballistic verte * gel douche glögg * crème anglaise yeahh * la femme à barbe * une jolie poupée russe ?? dans la petite :...

Ze Cure de LUSH

Ze cure est un masque capillaire rafraîchissant et stimulant pour cheveux et cuir chevelu ayant besoin d’un peu plus d’attention. Ce produit se conserve au frigo puisque c'est un produit frais sans conservateurs. C'est le masque que j'ai eu gratuitement en échange de 5 petits pots...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsZe Cure de LUSH