twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 6 février 2017 Beauté › Général
Carte fidélité Lancôme - évolution

Salut les BAs,

En ce début d'année, j'ai contacté Lancôme pour demander une nouvelle carte de fidélité à compléter, car je n'avais pas fini celle valable jusqu'à fin 2016.

Voici la réponse que j'ai reçue de Lancôme, et qui peut vous intéresser :

"Je vous informe que le programme de fidélité Lancôme va bientôt être dématérialisé. Pour ce faire, nous n'avons actuellement plus de cartes fidélités. Je vous invite à conserver vos codes barres ainsi que les tickets de caisse correspondant, et à vous rapprocher de votre boutique pour vous tenir informée des formalités du nouveau système de fidélisation."

Depuis, pas de nouveau système de fidélité à l'horizon, mais j'ai bien peur qu'il ne soit moins intéressant que le système de cartes et de codes-barres, et peut-être réservé aux achats en boutique/corners, et/ou sur le site internet.

Est-ce que vous en savez plus ?

Bonne journée

P.S. en photo les nouveaux blushs cushion collection printemps 2017 !

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 15:28

Coucou
très joli blush, jolie couleur
Bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 16:09

Coucou!
Je ne saurais te répondre, je n'ai pas de carte chez Lancôme
Bises et belle journée

cia24

, le 6 février 2017 à 16:43

Coucou, pas de carte non plus pour moi donc je ne pourrai te renseigner !!!
Passe une belle fin de journée. Bises

manon4

, le 6 février 2017 à 17:46

je ne sais pas je n'ai pas leur carte ! bisous

GIULIA

, le 6 février 2017 à 20:51

Coucou zut alors
j'ai gardé mes codes barres mais pas mes tickets :-((
dommage
bizz

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:53

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous

angemarie

, le 6 février 2017 à 21:46

Aucune idée sur ce nouveau système de fidélité ,bisous

jujup34

, le 7 février 2017 à 07:04

Oula merci pour l info vais tenter d envoyer ma derniere carte avant de tout perdre..

Lilou100

, le 8 février 2017 à 21:36

Salut miss, attention ta carte doit déjà êtr périmée ! Espérons qu'ils ne te la refuseront pas ! Bises

steppedk

, le 7 février 2017 à 12:56

joli blush , je connait pas le système fidélité chez lancome mais ça craint les changement sont souvent pas pour le mieux bonne journée

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:27

Ah flûte, j'ai quelques codes barres au chaud, à suivre ! Bisous

veronusa

, le 8 février 2017 à 13:45

salut
ah,mince,j'espere que ce sera toujours interessant! j'ai quelques codes barres,il faudra que j'envoie ma carte peut etre..
car s'ils commencent a demander les tickets de caisse aussi,ca va etre galere
biz

alaska44

, le 17 février 2017 à 12:52

Ah non j'ai plein de code barres mais je n'ai pas gardé les tickets de caisse. c'est pas sympa de leur part ils auraient pu prevenir et anticiper. A voir. Pour ce qui est de la nouvelle collection maquillage je l'a trouve sympa.A tester. Biz et merci encore pour tes infos.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés de Mai

Coucou les BAs, Rhooo nous voici en Juillet et je n'ai pas encore présenté les produits que j'ai terminés au mois de Mai... !! Pas bien ! Allez zou, on y va Garnier BodyTonic roll on cellulite 125ml Je vous déjà présenté ce produit ICI J'ai beaucoup aimé son action sur la cellulite, le...

Mes produits terminés du mois d'Avril

Coucou les BAs, Voici les produits que j'ai terminés au mois d'Avril (oui, j'ai un peu de retard !!). Les douceurs parfumées Douche macaron chocolat blanc noisette 200ml J'ai beaucoup aimé ce gel douche, qui sent super bon, ne déssèche pas la peau et ne coûte pas très cher. Je l'avais...

Mes produits terminés du mois de Mars

Coucou les BAs, Voici, un peu tardivement !, les produits que j'ai terminés au mois de Mars. (Yeh ! On dirait que ça marche pour mettre les photos !!!) Deary Pomegranate Moisture hand cream J'ai acheté cette crème pour les mains à l'étranger. Elle est plutôt bien, même si dans l'odeur on ne...

Benefit : enfin le site de vente français !

Que toutes les fans de la marque Benefit se réjouissent : il existe désormais un ste de vente pour la France ! www.benefitcosmetics.fr Le site français est conçu comme le site US, donc la navigation est facile quand on connait déjà le site US. Le site est par ailleurs convivial et facile à...

Mes produits terminés du mois de Mai

Coucou les BAs, Voici comme d'hab' la liste des produits terminés au mois de Mai, et mon avis rapide sur chacun. Cette fois-ci, j'ai terminé 12 produits !! Et j'ai enfin réussi à finir quelques produits Yves Rocher qui trainaient depuis longtemps dans mon placard ;) Et sur les 12 produits, il y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Mes produits terminés du mois de Mai