twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 24 février 2009 Divers › Animaux
carte postale
  eh non !  c'est une  CART '  COM

disponible sur  :

www.jeneportepasdefourrure.com
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

LOUTE59

, le 24 février 2009 à 10:47

très bonne journée bsx

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dame Kristelle974 .... Dame Bleu27...

I ) Pour la première fois je joue au " canal sémaphore " je REtransmets : Dame Kristelle974 a besoin d 'une personne une femme , un homme...comme vous voulez pour ADOPTER un chaton... Si dans votre entourage ou vous même voulez TROUVER un véritable AMI à câliner Faites un " break " sur son...

UN tantinet BROUILLéS

Plus qu 'un peu Ils sont BROUILLés mes yeux Comme cette photo il y a du FLOU Apporté par la tristesse La circulation a eu raison de LUI Après ses VOYAGES auprès de B. Amies Après ses promenades en véhicule Après l' acceptation de Petit Ange Blanc ( cette dernière le voyait comme une...

POUR VERTEREINETTE...yes !

Et Pour les personnes qui peuvent contempler ces " fourrures " ces " boules de poils " ces " quatre pattes " durant de longs moments je RE dépose celui qui pose

pure race " CHAT DE GOUTTIERE "

Etude de dossier qui s'étale sur plusieurs heures A proximité , ses deux " nainsnains " ou mascottes perso. Lorsque le téléphone sonne , il me dit DANS SON LANGAGE DE CHAT : " je ne suis là pour PERSONNE " Le bébé ROI , Félix n°1, mon petit matou câlin !

ATTENDRE...

ATTENDRE... PATIENTER ATTENDRE...une visite improbable Je suis SEUL dans mon enclos ATTENDRE l'été pour voir " débarquer " des cris de joie , d'émerveillement ceux des enfants . Ceux des parents des bruits de barbecue de l'animation ATTENDRE jusqu'à l ' été " Dis moHa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTATTENDRE...