twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 23 mars 2011 Divers › Paysages / nature
Casper va mieux
Coucou!
Comment va? Moi ça va, mais je suis fatiguée et stressée. J'ai trop de boulot! J'ai fini mes dossiers de demain à 17h00, pareil pour vendredi: j'ai 3 actes, aucun n'est prêt! En plus c'est le bordel dans mon armoire et sur mon bureau: j'ai trop de dossiers, tout ne rentre pas dans mon armoire, je suis obligée d'en mettre un peu partout, donc c'est pas rangé et j'ai horreur de ça!
Casper va peu mieux, il a droit à son cachet, le matin et le soir. Là je vais m'occuper un peu de lui, je vais le brosser, il perd ses poils, il m'en a mis plein sur mes fringues tout à l'heure quand je le tenais pour lui donner le cachet. C'est l'arrivée du printemps!
Pluie prévu pour ce week-end, dommage. J'aurais bien voulu qu'il fasse beau samedi. J'ai rendez-vous à 9h00 à la clinique pour une visite de contrôle suite à ma fausse couche, j'aurais bien voulu profiter qu'on avait toute la journée pour se promener, on verra bien!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
En photo, l'hotel.... Wink

Nathalie

PS: déjà gagné 2 X 10 points au quizz! Je suis trop contente!
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

lydie2290

, le 23 mars 2011 à 21:12

bonsoir miss ! comment va tu ce soir ? pas trop crevée ? c'est clair que c'est dommage de ne pas avoir de soleil quand ont es en week end , mais ca peut encore changer !
bisous miss et bonne soirée

piper64

, le 23 mars 2011 à 21:26

Coucou, bravo pour ton gain, ce n'est qu'un début. Ah ces dossiers ça s'entasse et on sait plus où les mettre et après on les range et on ne les trouve plus, en tout cas c'est comme ça pour moi. Bises et bonne soirée.

rexene

, le 23 mars 2011 à 21:32

je te comprends,je déteste moi aussi en avoir partout,que ce soir au boulot ou à la maison
quel dommage que nous n'ayons pas droit à un beau soleil ce we! On aurait pû en profiter....bref,bien obligé de faire avec...
Super pour Casper! C'et qu'on s'y attache à ces petites bêtes!
Notre chat perd aussi beaucoup ses poils en ce moment. Heureusement qu'elle reste sur son coussin,et ne va ni sur le canapé ,ni sur les lits. En fin presque...car il y a bien parfois des moments où elle fait des calins avec les Puces.
Bonne soirée

elo1205

, le 24 mars 2011 à 10:13

coucou miss merci pour ton gentil com et pour ton aide pour le concours LL tu est adorable!!!!oui apparemment gros bug au niveau des votes!!!! a mon avis c'est pour ça que la 1ère a eu plus de 1000 votes en une journée....ahh pas marrant pour le boulot....contente que casper aille un peu mieux,c'est super!!!!tu a rendez vous a la clinique samedi pour une visite de controle?j'espère que tout ce passera bien!!!! Magnifique cette photo!!!!passe une bonne journée gros bisous

Kinou64

, le 24 mars 2011 à 12:46

coucou Nathalie, non merci je garde mon job, le juridique bof bof pour moi je l'ais étudié pendant mon BEP puis BAC PRO et BTS et c'est pas ma tasse de thé mais bon c'est chiant d'avoir trop de travail mais quand tu en as pas aussi enfin je m'en suis trouvé aujourd'hui suffisait d'une info par mail et c'est repartie. Bon courage et reste zen bisous

rapariga45

, le 24 mars 2011 à 19:05

coucou ca va ? je te comprends ! un contrôle chez un médecin n'est jamais évident ! c'est déprimant il fait beau la semaine quand on travaille et il fait mauvais quand on est en weekend ! bonne soirée, bisous

dumbo45

, le 25 mars 2011 à 00:31

Hello Nath !!! Me revoilà par ici ^^ Je vois que j'ai loupé plein de choses depuis tout ce temps, je vais essayer de rattraper un peu, mais deja je vois que vous allez vous envoler pour un magnifique voyage de noce à lîle Maurice, c'est génial !!! bises

elo1205

, le 25 mars 2011 à 10:01

Coucou miss merci pour ton gentil com et pour ton aide pour le concours LL tu est adorable!!!merci!!!! tu a vu un 3ème quizz arrive sur Ba!!!!passe une bonne journée gros bisous

rapariga45

, le 25 mars 2011 à 18:42

coucou ca va ? pas trop fatiguée par cette semaine éprouvante ! tu vas avoir tout le weekend pour te détendre !bonne soirée, bisous

zazie

, le 25 mars 2011 à 19:50

Bonsoir nat, j'espère que la meteo se plante, sinon pluie ou pas, j'espère que tu pourras jouir d'un trés agréable week end. Bonne soirée ma belle, un gros calin pour moi à Casper. Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La roue beugue ce soir...

Coucou! Comment va?Moi ça va, beaucoup de boulot, mais je commence à avoir l'habitude... Rien de particulier à raconter, c'est la routine de la semaine. Ce soir, je vais tenter de convaincre Chéri de regarder Docteur House, l'épisode a l"air trop bien ce soir! En photo: un des...

Il neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, toujours un peu grippée, elle s'accroche celle-là! J'ai pensé à vous en partant au bureau ce matin, j'ai pris une photo de la neige! Il neige par intermitence depuis hier après-midi, ça a créé quelques problèmes sur la route, mes collègues ont eu du mal à...

Sous la neige!

Coucou! Comment va? Moi assez énervée mais je ne peux pas vous dire pourquoi, ça concerne le cadeau de Noël de quelqu'un qui pourrait lire mon blog, alors chuuuuuut! Depuis hier il a beaucoup neigé, surtout hier en fait. A tel point que hier il n'y a eu de courrier chez nous ni à...

Il neige!

Coucou mes Bas! Comment va? Moi toutjours aussi crevée et stressée et toujours pour les mêmes raisons! Jolie surprise en sortant ce soir (à 19h30 hum hum...) il neige! Elle était annoncée depuis quelques jours, mais on avait droit qu'à la pluie, mais ça y est elle est là! Et oui je...

Ornans sous les eaux!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Et oui comme vous pouvez le voir la Loue a finalement débordé, m'obligeant à faire un détour pour aller à mon travail. Mais rien de grave, seule une partie de la place principale a été inondée. La décrue s'est amorcé dans la matinée, à midi les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsOrnans sous les eaux!