twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 novembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, parlons d’un accessoire que je trouve typiquement masculin (même si j’en possède une rose, pour me démarquer !! héhé) : la casquette

Ayant deux hommes à la maison dont le dernier qui grandit assez vite et peut à présent « emprunter » celles de son père, j’ai choisi de commander une casquette NY sur HEADICT.com , site évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog.

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:10

Que vous ayez des hommes à la maison, des neveux, des petits-enfants… vous trouvez très certainement leur bonheur… où le vôtre car HEADICT propose également des chapeaux, bonnes, gants et ceintures de diverses marques.

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:09

Revenons à mon acquisition.

Voici le visuel du site :

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:10

Et voici la casquette rapidement reçue :

Photo ajoutée le 10/10/2016 à 13:30

Si vous connaissez les produits de cette marque, vous savez que la qualité est au rendez-vous et si vous ne connaissez pas, vous pouvez me croire sur parole.

Ce sont des casquettes de qualité, aux finitions parfaites, et qui ne « bougent » ni au niveau de la forme qu’au niveau du coloris.

Je vous laisse faire un tour sur le site, vous trouverez sûrement des idées-cadeaux 

Pour suivre toute l'actualité d'HEADICT, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

biquette82

, le 11 novembre 2016 à 10:26

Je ne suis pas casquette du tout mais je connais des personnes qui adorent ^^
J'irai faire un petit tour quand même sur le site ^^
Bisous

Marie1967

, le 11 novembre 2016 à 11:10

coucou ma belle, j'aime bien les casquettes ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 11 novembre 2016 à 12:39

Mon homme les perds tout le temps ou les oublis, de plus il les uses vites du coup je prend sans marque s'est moins cher..
bonne journée Gaya,
bizz
xaphie

steppedk

, le 11 novembre 2016 à 13:52

salut elle est très joli la casquette , mon homme en porte pas souvent mais mon père en mets plus souvent
belle journée steppedk

Meili

, le 11 novembre 2016 à 14:48

Bonjour, mon fils adore ce style de casquette ! Biz de Meili ♥

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 15:10

Hi ! ma belle Gaya ♥, je les trouves classes ces casquettes, j'ai un ami qui les collectionnent ! merci pour la joli présentation, je lui filerai ce bon tuyau grâce à toi ! de gros bisous Milky ♥

cottleya

, le 11 novembre 2016 à 17:12

Coucou, elle est superbe ! Mon fils aimerait.
Bon weekend ma belle, bises. Cottleya

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 21:53

J'aime beaucoup la couleur :)
bisous

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:17

Je ne porte pas de casquettes, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon nouveau sac VENDULA LONDON