twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er septembre 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et à tous !!

Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE 

De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des casquettes personnalisées 

Mon fils étant amateur de casquettes et de foot, l’idée de la personnalisation m’est vite venue… PSG, Neymar, voilà les mots-clés pour une surprise réussie.

Je vous montre le visuel du site… J’adore pouvoir avoir un aperçu de mes créations avant de valider la commande.

On choisit le visuel ou la photo, le texte (on peut choisir la police d’écriture, la taille, la couleur) et le site s’occupe du reste.

Voici la casquette reçue…

Autant vous dire que mon loulou est ravi du résultat. La qualité d’impression est parfaite et la casquette est réglable.

Un concours est actuellement en ligne avec en jeu une casquette personnalisée, un cadeau pour femme, homme ou enfant.

Pour suivre toute l'actualité de YOUR SURPRISE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

@YourSurpriseFR et @yoursurprisecom #madewithlove

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 08:34

trop bien ! super joli bisous

Delphine mattheoalexys

, le 1er septembre 2017 à 11:30

J'adore très jolie

beautys

, le 2 septembre 2017 à 07:53

super sympa !passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :