twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er septembre 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et à tous !!

Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE 

De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des casquettes personnalisées 

Mon fils étant amateur de casquettes et de foot, l’idée de la personnalisation m’est vite venue… PSG, Neymar, voilà les mots-clés pour une surprise réussie.

Je vous montre le visuel du site… J’adore pouvoir avoir un aperçu de mes créations avant de valider la commande.

On choisit le visuel ou la photo, le texte (on peut choisir la police d’écriture, la taille, la couleur) et le site s’occupe du reste.

Voici la casquette reçue…

Autant vous dire que mon loulou est ravi du résultat. La qualité d’impression est parfaite et la casquette est réglable.

Un concours est actuellement en ligne avec en jeu une casquette personnalisée, un cadeau pour femme, homme ou enfant.

Pour suivre toute l'actualité de YOUR SURPRISE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

@YourSurpriseFR et @yoursurprisecom #madewithlove

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 08:34

trop bien ! super joli bisous

Delphine mattheoalexys

, le 1er septembre 2017 à 11:30

J'adore très jolie

beautys

, le 2 septembre 2017 à 07:53

super sympa !passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle commande Pomm'Poire