twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 25 octobre 2011 Divers › Activités et loisirs
Casting VICTOIRES DE LA BEAUTE : C'est demain !

Les fidèles lectrices de mon blog se souviennent sans doute que j'ai gagné il y a peu un gros lot de produits au concours organisé sur le blog des Victoires de la Beauté.
Pour celles qui ont raté cet épisode, voici le lien vers mon article avec le détail des produits gagnés :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-victoires-de-la-beaute-615156-0.php

Entre temps j'ai reçu mon lot (très rapidement, emballage super classe, petites "surprises" en plus, vraiment le top !) mais ce n'est pas tout !

Et oui j'ai aussi été sélectionnée pour participer au casting afin d'intégrer le Grand Jury des Victoires de la Beauté !!!

Et ce casting c'est quand ? Et bien c'est demain, ouh là là je stresse déjà, je retourne toute ma garde-robe pour trouver ce que je vais mettre, même si je sais bien que ce casting ne se fera pas sur le physique (enfin j'espère, sinon c'est mal barré !) mais j'aimerais faire bonne impression sur le Comité de Sélection...

Comment ce casting va-t-il se passer ? C'est bien ce que je me demande, lol !
Enfin j'ai quand même quelques informations que voici que voilà :

- Le casting aura lieu à l'Hôtel Lutétia, un grand hôtel 4 étoiles en plein coeur du 6ème arrondissement, la classe (cf. ledit Hôtel en photo... impressionnant non ?)

- Le programme du casting est le suivant :

1/ Présentation de la méthodologie des Victoires de la Beauté pour les tests que vous aurez à réaliser à domicile.
2/ Quiz beauté pour découvrir votre niveau de culture générale "beauté" et vous permettre de gagner de très beaux Beauty Bag.
3/ Questionnaire sur votre profil beauté afin de déterminer quels produits seront adaptés à vos habitudes.
4/ Passage devant de Comité de Sélection afin de présenter votre motivation et votre envie d'intégrer cette aventure.

Bon j'espère déjà que je vais assurer au "Quiz Beauté", plus pour une question d'honneur que pour gagner un cadeau, même si ça fait toujours plaisir.
Et surtout j'espère que je vais assurer devant le Comité de Sélection car à mon avis c'est LA phase la plus importante pour intégrer le Jury des Victoires de la Beauté...

A la clé, si je suis sélectionnée, des produits à tester (combien ? comment ? ça je le découvrirai demain...) et surtout à noter/évaluer pour décerner les fameuses Victoires de la Beauté 2012.
Perso ça me fait rêver ! Je fais déjà beaucoup de tests produits mais ce sont des tests "en aveugle" pour vérifier la tolérance dermatologique, l'innocuité des produits etc., ce sont les fameux tests de produits finis que l'on faisait avant sur les animaux mais comme c'est interdit depuis 2009 je fais partie des "cobayes volontaires" auprès de plusieurs labos.
Rien à voir donc avec le fait de juger un produit sur son efficacité, son packaging, sur le fait qu'on "l'aime" ou pas pour lui décerner un prix.

Alors mes chères BA si vous avez quelques conseils à me donner, des arguments chocs pour convaincre le Comité de Sélection demain, surtout n'hésitez pas à m'en parler en com ! MERCI.

A suivre demain, je vous raconterai tout ;-)

PS :
Je n'ai pas tout compris (ni lu d'ailleurs, journée très chargée pour moi...) sur le nouveau classement des blogs sur BA mais si vous trouvez cet article intéressant n'hésitez pas à mettre un "J'aime" ! Je ne sais pas si ça marche aussi pour les articles plus anciens, mais je pense que mes articles contre les tests sur les animaux, les explications sur la signification des labels, la liste des produits non-testés sur les animaux et sûrement d'autres mériteraient aussi un petit "J'aime". En tout cas moi ça me ferait plaisir car c'est un thème qui me tient à coeur vous le savez (et un critère dont je tiendrai bien évidemment compte lors de ma notation des produits en lice pour les Victoires de la Beauté, si je suis sélectionnée...)
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

delicious76

, le 25 octobre 2011 à 21:45

Waouh la chance !!! Bon je vais aller voir ce que tu as gagné !!

ylamou

, le 25 octobre 2011 à 21:48

Salut, alors là chapeau d'avoir été sélectionnée, bravo :) vas-y tranquillement, ne stresses pas, tout ira bien surtout que c'est un monde que tu connais, tu as des connaissances et je pense que tu peux leur parler de tes connaissances en bio :) bon pas trop non plus, car les produits de la Victoire ne seront pas forcément bio donc faut pas trop que tu leur montres que tu n'aimes pas les produits non bio, pense à nous, enfin à moi, hi hi, si y'a moyen d'avoir des bons produits lol. En tout cas, c'est un super endroit, vous serez accueillies comme des VIP, enfin de toute façon, tu es ma VIP à moi :) bisous et un j'aime bien entendu.

vertereinette

, le 25 octobre 2011 à 22:03

M....e pour demain, allez hop ! un vote pour toi.

douichi

, le 25 octobre 2011 à 22:42

Bonsoir Aline,
et un gros Bravo pour ta sélection aux Victoires de la Beauté. Je suis très heureuse pour toi, tu vas vivre un moment ( ou peut-être plus) formidable. Surtout ne stresse pas, vas y décontracté, avec tout ce que tu connais sur la beauté tu devrais très bien t'en sortir. Comme le dit notre amie Ylamou ne parle pas que des produits Bio même si je sais que ce sont les produits qui nous tiennent le plus à coeur. Je penserai à toi demain. C'est le matin ou l'apm ? Rien que l'hôtel il est magnifique . Bien sûr que ton article est intéressant, d'ailleurs ils le sont tous. Et bien sûr un j'aime pour toi. Je vais voir un peu ce que tu as gagné. Un gros M.... pour demain. J'attend le compte rendu avec impatience. Bisous et bonne soirée Aline.

douichi

, le 25 octobre 2011 à 22:44

coucou c'est re moi
J'ai oublié de te demander comment faut-il faire pour servir de " cobayes " auprès des labos ? Je pose plein de candidature pour tester des produits mais à ce jour je n'ai jamais été sélectionné. Merci pour ta réponse. Bisous

titemarlene

, le 25 octobre 2011 à 22:51

Super lot gagné... Je me lance dans ce genre de concours également, j'espere avoir autant de chance :)

sonia1224

, le 25 octobre 2011 à 23:50

cool cette initiative. je te conseillerai de rester toi m^me, tout simplement en disant ce que tu penses vraiment. je vote pour cet article. bisou

madine125

, le 26 octobre 2011 à 04:21

Coucou copine ! Ba ecoute je te l'ai déja dit tout a l'heure par mail mais je croise tres fort les doigts pour toi ! J'espère sincerement que tu sera selectionner, et que tu me raconteras ta journée de demain ! Et felicitations encore pour le lot des victoires de la beauté :) Sur ce je vais finir mon tour d'horizon sur BA et peut etre penser à aller dormir hein ^^ car sa devient du n'importe quoi en ce moment ! Bisouuu ma belle

valence42

, le 26 octobre 2011 à 05:23

bonjour
s est ma fille qui a ete l achetee ;et en especes ;
pour la facture je vais regardes ;mais rie de sur
s est idem pour lancome et caudalie
une BA ma demander u
les codes barres lancome ;de ma lotion tonique et du deo
impossible pour le deo;mais je vais essaye de couper les codes barres de la lotion
pour caudalie s est bon ;j ai la boite
je te tiens au jus
bonne journee

mjcarbonnel

, le 26 octobre 2011 à 10:28

c'est super pour toi que tu sois sélectionnée pour participer au jury!!!! félicitations, j'espère que tu as trouvé ce qu'il faut dans ta garde robe quelque chose dans lequel tu sois à l'aise surtout, j'arrive un peu tard pour te donner des arguments chocs mais je pense que tu peux mettre enavant ton experience et ta connaissance des produits!! j'ai hate que tu nous racontes comment ça s'est passé!! good luck (oui pour pas dire de gros mot!!)

mimounette81

, le 26 octobre 2011 à 14:31

wwaaaouuu bravo à toi la miss!!!! c'est génial d'avoir été sélectionnée!!! j'aimerais trop être à ta place! je te dis MERDE pour demain!!! il me tarde de lire ton prochain artucle!!! bisous

ylamou

, le 26 octobre 2011 à 14:33

salut, je viens prendre des nouvelles mais je pense que tu n'es pas encore rentrée. Non, merci je ne veux pas de produits que tu vas troquer, je t'avais dit qu'ils étaient bien mais j'ai ce qu'il me faut les concernant. bisous

mikowin

, le 26 octobre 2011 à 14:50

quelle chance!!! vraiment sympa d'être sélectionnée!!!!

delsta1976

, le 26 octobre 2011 à 15:26

Coucou ! Quel plaisir de te revoir parmi nous ! En même temps, j'étais également absente quelque temps ...
Quelle chance de pouvoir participer aux Victoires de la Beauté : j'ai postulé également, mais ma candidature n'a pas été retenue... snif... ça sera pour la prochaine fois ! BiZzZ

Nadja

, le 26 octobre 2011 à 15:30

Tu as de la chance d'avoir été sélectionné et d'avoir gagné tout ces produits! Moi je joue tous les ans aux Victoires de la Beauté mais je n'ai jamais rien gagné. :( Bonne chance pour demain en tout cas!

PetitHibou

, le 26 octobre 2011 à 16:06

waouh laaa chaaance !!!! bonne chance!!!

mataja

, le 26 octobre 2011 à 17:45

Bonjour tu dois etre contente de participer a cette selection, j'ai vote pour toi et je te tiens les pouces.

maybe2cannes

, le 26 octobre 2011 à 17:50

coucou!!!
Trop bien dis donc, je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée alors :), et en plus tu sera même dans le magasine "femina" si tu fais parti du jury (je lis tous les ans les victoires de la beauté par l’intermédiaire des magasines que me file ma mère lol)!!
Et bien sur je vote pour ton article, car je les aime bien en général :)

madine125

, le 26 octobre 2011 à 21:11

Re-coucou ma belle ! Ba ecoute concernant tes votes je ne sais pas trop si les deux ont eté pris en compte...J'ai 8 points en tout, 5 j'aime sur mon dernier article donc peut-être grrr je n'en sais rien en faite j'ai compris le système mais c'est encore tout nouveau donc j'y arrive po....Bref on verra sa, sinon tu dois etre rentré de tes victoires de la beauté, raconte nous si tu as le temps, je suis impatiente ! ^^ Grossss bisouuu

kauka

, le 27 octobre 2011 à 18:43

J'ai ate que tu nous raconte ta journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car franchement ca doit etre quelque chose d'inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe une exellent journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH : Party Harry Potter - 2ème round !

Aujourd’hui 2 nd round de la Party Harry Potter, et pour lusher j’ai lushé, nom d’un chat noir ! J’ai volé de boutiques Lush en boutique Lush sur mon balai magique, mon parchemin dans une main, le plan de Paris dans l’autre !!! Je suis rentrée tard, les pieds en compote, mon balai...

LUSH : Party Harry Potter - 1er round !

Aujourd’hui je me suis bien sûr rendue chez LUSH pour participer à l’ opération « Harry Potter ». Dès mon retour du boulot j’ai foncé à la boutique LUSH la plus proche, en l’occurrence Paris St Antoine, pour découvrir les produits du « chaudron magique » et les cadeaux offerts...

Afterwork TREND'n'BIO (1001Pharma)

Hello les Biotés, Ce soir j'ai participé à l' Afterwork Trend'n'Bio organisé par le site 1001Pharma . Nous étions 30 privilégiées invitées à cet atelier : 15 rédactrices (dont moi ), des lectrices/commentatrices et quelques journalistes. 5 marques de cosmétiques Bio et Ethiques nous ont...

Sex and the City : Le Film

Hello les B.A.'s Un petit passage rapide pour vous dire que je regarde "Sex and the City, Le Film" sur France 2, carrément culte pour moi ! Je l'ai déjà vu, pour tout vous dire c'est même la seule fois de ma vie où je suis allée au cinéma toute seule car le film n'intéressait personne dans...

Victoires de la Beauté : LE CASTING

Hello les BA, Comme promis voici mon " compte-rendu" du casting de sélection du Grand Jury des VICTOIRES DE LA BEAUTE ! 1 ère bonne surprise , dans la salle d’attente je retrouve celebsue (enfin en l’occurrence c’est plutôt elle qui m’a retrouvée mais bon je passe les détails!)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleVictoires de la Beauté : LE CASTING