twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 11 octobre 2016 Divers › Autres

Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. À la surprise générale, il décide de le tuer dans son tout dernier livre.
C'est lors de la soirée organisée par son éditeur pour la sortie de ce nouveau roman qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série, est chargée d'enquêter sur plusieurs meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans ses livres.
L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes du lieutenant Beckett. Il est en effet fasciné par la personnalité de la jeune femme et voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers : Nikki Hard (Nikki Heat en VO).
Au fur et à mesure de leurs enquêtes communes, Castle et Beckett tomberont progressivement amoureux l'un de l'autre, tout en cherchant à dissimuler leurs sentiments.

Mon avis : j'adore cette série, même si j'ai pas regardé encore les nouvelles saisons. Ca ne serait tarder, mais on est bien trop occupé en ce moment, surtout avec les animaux, donc pas trop le temps de regarder la télévision ^^
En tout cas j'adore, même si au début j'avais peur que ca soit comme les 5000 autres séries, où la fille est plus intelligente que le mec, qui est là juste pour faire beau. Au contraire, ils se complétent bien dans les enquêtes, puis Nathan Fillion est juste canon ^^
Regardez vous cette série ?

N'hésitez pas à voter pour mon blog, ou même à m'ajouter à vos favoris, ça me ferait vraiment très plaisir.

gifs bisous

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:30

Coucou, je l'aime beaucoup aussi et la suit régulièrement.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Films tirés d'une histoire vraie !

A la fin du mois c'est Halloween, pour les personnes qui le fêtent encore, et comme il n'y a rien de mieux que de se faire peur, autant regarder un film d'horreur. Et pourquoi ne pas choisir un film inspiré de fait réels ? Voici une liste de films, si vous avez envie de préparer une belle...

Decampitated

Bien qu'ils n'y connaissent absolument rien en matière de camping sauvage, sept amis complètement inconscients décident de partir en vacances dans la forêt maudite de DECAMP ACRES. Ignorant tout de la légende sanglante qui accompagne ces lieux, le petit groupe ne peut supposer que leur...

"Akaneiro : Demon Hunters"

Hack'n'Slash développé par les chinois de chez Spicy Horse ainsi que par le génialissime American McGee à qui nous devons déjà Alice : Madness Returns. Pour marquer son retour parmi la monde des vivants, Akaneiro se paye aujourd'hui le luxe de se retrouver sur la plateforme de...

"Jessica Jones"

Synopsis : La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons... Avis : j'étais sceptique avant...

Carver

Deux frères, Pete et Bryan, décident de fêter le départ de Pete pour l'Université. Ils se donnent rendez-vous avec leurs amis Rachel et Zack à Halcyon Ridge, une ville du sud isolée dans les bois. Tous les quatre prévoient de passer quelques jours de camping. Bientôt, ils sont sollicités...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Carver