twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 juin 2010 Beauté › Soins
un bonjour trés tot ce matin, je suis un peu fatigué mais bon, je ne sais pas si vous avez vu un nouveau produit depuis hier au catalogue cadeau

un petit cube versus avec dedans je pense un échantillon edt , un lait et un gel douche 25 ml , je me le suis pris

Le Cube Mignon

INFORMATIONS PRODUIT

Le Cube Mignon est composé des Doses Test suivantes :

• Un échantillon du parfum Versus
  • Une dose test de 25 ml  : La Lotion delicate pour le corps
  • Une dose test de 25 ml : Le Gel delicat douche & bain

• je ne connais pas du tout la fragrance  mais je la découvrirais, hier c'est Luce qui a gagné la nouvelle star, perso je n'aie pas regardé!!!! ici temps pourri !!!! il ne fait que pleuvoir bonne journée atoutes

photo source ba
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

ptitesesse

, le 17 juin 2010 à 07:17

coucou! tu vas bien? Moi ca va j'espere que le beau temps va revenir et que l'ete va enfin prendre saplace bonne journee a toi gros bisous

line89000

, le 17 juin 2010 à 13:55

Coucou ma belle as tu recu mon courrier ? bisous bonne journée

line89000

, le 17 juin 2010 à 17:05

Zut j'espere qu'il arrivera demain snif bonne fin de journée

fleur32

, le 17 juin 2010 à 18:49

coucou, merci pour ton passage sur mon blog ^^ ohlala je sens que ce petit coffret va avoir bcp de succes ;)

isabelle106

, le 17 juin 2010 à 21:23

Coucou,
J'avais vu ce nouveau cadeau, moi j'attend un produit Lolita Lempicka, je préfère garder mes points !! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque PHYTO AROMATICA ( suite)

Coucou les BA dans un précèdent post je vous avais parlé de la marque Phyto-Aromatica pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur voici le lien pour vous rafraichir la mémoire...

La marque Safral ( partie 2)

Coucou les BA Il ya quelques temps je découvrais la marque Safral avec l’huile de douche Ci-joint le lien d’un précèdent article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-l-huile-de-douche-de-la-marque-safral-729522-0.php Maintenant passons à mes tests soins visage ( 1 mois...

Mon avis sur les produits AVENE acheté chez PHARMACIE DU MARCHE WEB

Coucou les BA Mon avis sur les produits achetés sur le site ( Photo capturé site ) Lien de mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-pharmacie-du-marche-web-741091-0.php Mon choix s’était porté sur la marque AVENE Hypoallergénique, Non...

Biogénie pure concept innovation

Coucou les BA j'ai reçu à tester Le kit initiation de la marque BIOGENIE Celui-ci comprends: Un masque nuit purifiant ( toutes peaux) Essentiel ( extrait stimulant (toutes peaux) Une crème revitalisante intensive Soin peaux dévitalisées et ou très sèches Phytodémaq Lotion 3 en 1 nettoyante...

Une belle découverte avec les laboratoire BIOES

Coucou les Ba, comment allez- vous Aujourd’hui je vais vous parler de deux produits Que les laboratoires Bioes m’ont permis de découvrir BIOES Crée ses premiers produits en 1970 Grâce à sa recherche active, BIOES présente plus de 150 références de qualité pour le visage, les lèvres, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une belle découverte avec les laboratoire BIOES