twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 11 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les addicts !! 

J'espère que vous allez bien !!

Je viens de lire ça en allant par hasard voir le catalogue cadeau :

Photo ajoutée le 11/10/2017 à 18:22

Je suis choquée !!!! J'espère que c'est une blague car on cotise depuis x temps et personnellement je ne vois pas pourquoi le solde de point serai remis à 0 !!!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 19:30

Tout change , y compris BA ma belle , bisous

xaphie

, le 11 octobre 2017 à 19:55

ah oui s'est d'un pénible !! on va tout perdre nos points.. cela me choque moi aussi.
bizzzz

charcut

, le 11 octobre 2017 à 20:02

coucou ..oui heureusement que j'ai vu ce mail et j'ai réussi à commander 3 articles mais beaucoup de BA perdent énormément de points .. bises

alexialuby

, le 11 octobre 2017 à 20:30

Coucou, ce n'est pas une blague non, on a eu un mail la semaine dernière, j'ai pu commander des produits du coup, bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 20:33

helo oui j'avais fait un article la semaine dernière pour avertir, mais c'est bien réel bisous bonne soirée

saphir60bis

, le 11 octobre 2017 à 20:34

Hello miss, hé oui..on attend impatiemment THE changement ! bisous

tchoupibalp

, le 11 octobre 2017 à 21:02

trop degoutée !!!!!! chouchousudiste, le 3, avait dit qu elle avait commandé des trucs; j etais allee voir mais rien me tentait. pis après le soir j ai vu un post comme quoi ca fermait, qu il fallait commander. j avais 11 000 pts !!!! je vais voir mes mails: c etait dans mes spams.................. je vais dans le catalogue : tout parti sauf le dercos. les grosses boules !!!

manon4

, le 11 octobre 2017 à 21:45

J'avais pas mal de points j'ai pris le shampoing il restait que ça mais je perd pas loin de 5000pts ... bisous ;)

zazie

, le 12 octobre 2017 à 10:38

Coucou,
Je comprends que ce soit choquant, mais pas plus que les addicts qui se faisaient grimper au top blog avec de fausses visites ou qui créent encore de faux blogs pour se gratifier de commentaires !
Par contre, nous sommes le 12 et les points perdus figurent toujours en compte aujourd'hui...
Sans catalogue cadeau, ils ne servent pas à grand chose...
Bref... tout change !
Bisous ma belle et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 12 octobre 2017 à 14:55

j'avais fait un article dès que j'ai eu le mail, apparemment toutes n'ont pas eu de mail, (ou le mail est parti dans les spams lol) ... oui comme tu dis c'est aberrant d'autant plus qu'on a été prévenues au dernier moment ! des biosus

Bettychoice

, le 12 octobre 2017 à 17:41

Oui mais pour le moment les points sont toujours là
bisous

gigi197495

, le 13 octobre 2017 à 09:02

coucou
J'ai eu un mail pour avertir de cette fermeture. Beaucoup perdent des points malheureusement
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:36

Coucou
Il me reste 2000 points, certainement perdus et le seul produit que j'ai commandé a été expédié jeudi 5, on est le 13 et je n'ai rien reçu donc je pense que je ne le recevrais jamais, donc 4500 points de perdus
Bref...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau BA , le temps du bilan

Bonjour les addicts !! Voilà quelques mois maintenant que BA a changé de personnalité en étant affilié au groupe Femme actuelle. Verdict ? Je suis hyper déçue et je pense ne pas être la seule. Le changement ,soit, fait toujours un coup pour les anciennes et j'étais prête a y mettre du...

Jeux BA

Bonjour les addicts !!! Je ne sais pas si vous vous êtes rendus compte mais le jeu Lolita Lempicka est ouvert depuis 2jours 5flacons à gagner par jour !!! J'ai regardé les gagnants du 13 et ceux du 14 et j'ai été un peu surprise car l'ensemble des personnes ont un compte...

Avants premières sur la select ???

Je regarde frequement ce qui se passe sur BA et là depuis quelques jours je remarque qu'il n'y a plus d'avant première ....serait-ce la fin ??? Avez vous eu des infos allant dans se sens ou est-ce juste un problème de produit indisponible à mettre dans les avants premières ??

A quand le retour du catalogue ?

Coucou les BA !! J'espère que vous allez toutes bien !!!! Comme beaucoup vous avez pu constater que le catalogue était en pause et ça depuis un petit moment... Ah quand le retour ? La est la grande question !! L es nouvelles de la part de la BA team ne sont pas aux rendez vous. Silence silence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©A quand le retour du catalogue ?