publié
le 29 décembre 2013
Beauté › Soins

La crème POLAAR est disponible sur le catalogue cadeau !!! Je la veux !!!!!!!
..... mais je n'ai pas assez de points !!!!!!!!!!
Allez à votre bon cœur, votez pour mon blog que je ramasse quelques points !!
Faut que je penses à aller braquer Billy the PIG !!!!!!!!!

0 vote
Réagissez à
l'article d'AurelG
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Hello les BA Depuis la semaine dernière nous avons la chance de revoir le soleil et même la chaleur ! Mes enfants en sont heureux, moi un peu moins car je suis allergique au soleil ! Même en hiver, si le soleil perce un peu ma peau réagit mal ... Heureusement, je ne fais pas non plus de grosses...
Voici un petit flacon reçu suite au concours organisé par le Blog Marron Chantilly ( page facebook ici ) en partenariat avec la marque Corymer . Voici le descriptif: FINGER TOUCH- crème purifiante Il est très désagréable de se sentir agressée par les boutons sur le visage. Le sérum...
Le Soleil est mon ennemi, à peine là et même bien s'il est bien caché ... je brûle je brûle ! Une aprés midi (limite fraiche, soleil caché) et me voilà pleine de plaques et démangeaisons dûes au soleil !!! Pourtant j'avais prévu une crème hydratante SPF15 + une protection solaire SPF30...
Hello les BA Comme expliqué il y a peu, j'aimerais commander deux produits GARANCIA qui m'ont l'air juste au top (peau de croco et coup de baguette - mon article ICI) J'aimerais aussi découvrir GLOV , et il me semble que l'une d'entre vous proposait un code réduction .. Alors, si par Miracle je...
J'ai eu la chance de bénéficier d'un Bon Plan Clarins (l'offre est malheureusement terminée) qui proposait 3 produits découvertes offerts + Frais de port offerts pour toute commande. Merci à celle qui m'a partagé l'info sur sa page Facebook (sur BA on rencontre des bloggeuses sympas .. qu'on...
alexandraD, le 29 décembre 2013 à 11:47
Je la voulais aussi mais plus maintenant que j'ai découvert qu'elle contient du vilain phenoxyethanol. Bisou ma belle. + 1 vote