twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 décembre 2010 Beauté › Soins
BONJOUR LES BA ? VOUS AVEZ DU VOIR DE NOMBREUX PRODUITS SE SONT AJOUTES AU CATALOGUE CADEAUX

perso je serai tenté par le gommage shiseido mais je pense qu'il n'en aura plus quand je pourrais le commander!!!

et vous par quoi etes vous tenté?

un bon samedi , je ne sais pas si je pourrais repasser je vous souhaite une bonne journée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 11 décembre 2010 à 08:46

Coucou !
Ah moi je l'ai commandé dès qu'il est apparu dans le catalogue, le gommage shiseido ! :o)
Bonne journée

monika

, le 11 décembre 2010 à 16:28

Moi j'attends toujours ma commande de parfum je pense qu'elle ne va plus tarder . Plus de points il faut que je refasse le plein . Passe une bonne soirée et un superbe dimanche .Bisous

isabelle106

, le 11 décembre 2010 à 19:20

Coucou,
Moi je préfère garder mes points pour mes marques fétiches !! En plus, j'ai acheté pas mal de produits les derniers temps, donc je n'ai besoin de rien !! Bisous !!

fleur32

, le 11 décembre 2010 à 23:14

coucou ma belle, moi j'ai commandé l'huile Lierac, mais la commande n'est toujours pas validé :(((

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

redermic

je commence mon tube de creme redermic, j'avais eu un echantillon et je trouve qu'elle est bien comme crème les rides ne sont pas effacé mais en tous cas atténué, bon jeudi LA ROCHE POSAY REDERMIC PEAUX SECHES 40ml Accueil » SOINS DU VISAGE » ANTI-RIDES ANTI-AGE » LA ROCHE POSAY »...

crème edenens gratuite a faire vite !!!!!

coucou les ba sur facebook edenens comme la semaine dernière les 50 premières recevront des échantillons, perso la semaine dernière j'ai été sélectionné . CETTE SEMAINE Cest la Crème Native Régénérante ! sur www.edenens.com , il suffit de cliquer sur le lien et remplir le formulaire...

une belle surprise dans ma Bal de la part de Delarom

Hier je me suis commandé au catalogue cadeau le lait Delarom à l'orange sur BA en étant quand meme embetté car je ne l'avais jamais testé malgré des demandes d'échantillons sur le site je passe ma commande avec 2800 points de moins au compteur et voila que le facteur sonne avec une enveloppe...

j'ai recu des échantillons de la marque 3A COSMETIQUE

http://www.3a-cosmetique.fr/fr/ J'ai recu 2 échantillons à testerJ'ai recu un sérum et une crème anti - age Connaissez vous cette marque ? j'attends vos impressions si vous la connaissez voila voila a plus tard

relush

bonjour les ba comme je le disais hier ma commande lush est arrivé je n'aie pas encore testé tous mes produits biensur et certains vont servir pour noel pour l'instant j'ai eu le coup de foudre niveau senteur pour la fée sucrée en gel douche , par contre hier j'ai testé la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits relush