twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 mai 2013 Beauté › Ongles et mains

Voilà un moment que je scrutais avec attention le catalogue cadeaux... Mais d'hésitations en tergiversations, le produit que je convoitais a fini par disparaître... lequel ? La  Crème Pieds Tendres de la très belle marque Cinq Mondes... mais évidememment, elle ne m'a pas attendue ! 

Mais à défaut d'avoir les pieds tendres, j'aurai des Mains d'Anges puisque je me suis finalement laissée tenter par la crème du même nom ! D'ailleurs, j'ai dû commander la dernière car elle non plus ne figure plus au catalogue cadeaux...

crème

Comme elle contient un filtre UV elle sera parfaite pour l'été. Enfin si le soleil décide à se montrer ! Alors à moi les mimines douces, les papattes de velours !

CINQ MONDES est une marque que j'aime énormément.

D'ailleurs, le catalogue cadeaux se vide de plus en plus et il ne reste plus un grand choix. Espérons que des jolies nouveautés fasse prochainement leur apparition.

Et vous quel a été votre dernier craquage ?

Edit de 09:43 : merci à Minimag85 de m'avoir signalé qu'un nouveau produit Cinq Mondes avait fait son apparition au catalogue : le Baume Ayurvédique que j'ai eu l'occasion de tester en échantillon et que j'avais adoré. Du coup je me suis également laissée tenter par ce soin et je viens de me délester allègrement de 3 900 points !!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

poissons

, le 2 mai 2013 à 09:30

coucou très bon choix car comme toi je la voulait celle des pieds mais j'ai trop attendue du coup elle n'y était plus et celle pour les mains aussi tant pis là j'attends du changement dans le catalogue ça serait pas mal !!!

pamme

, le 2 mai 2013 à 09:33

Hello, oui, en effet, il ne reste plus grand chose dans le catalogue !

MagalieRaison

, le 2 mai 2013 à 09:33

Oh tu as du passer commande juste avant que BA ajoute le soin pour le corps : le baume ayurvédique. Je viens de le commander !!! je suis contente. bisous et bon jeudi
Pour Clarins tu me dis si tu veux que je te prenne des gloss.
Bisous

MagalieRaison

, le 2 mai 2013 à 09:34

Tu veux les gloss ou les liss minute ?

pamme

, le 2 mai 2013 à 09:42

Rooo je file voir car je l'adore ce soin !! pour les produits Clarins, je vais essayer de trouver les deux !!

pamme

, le 2 mai 2013 à 09:45

merci pour l'info ça y est j'ai commandé le soin.

iloudz

, le 2 mai 2013 à 09:46

Bonjour , ah oui très bon choix , je l'ai commande aussi sur le catalogue et en suis très satisfaite , inon mon dernier produit commande et le démaquillant bi phase de Daniel Jouvance , j'adore ! bisou et bonne journée !

MagalieRaison

, le 2 mai 2013 à 10:00

Je pense que ça va vite partir, le catalogue étant bien light en choix. Contente que tu aies pu le prendre. bisous

moHa

, le 2 mai 2013 à 10:15

Mains d ' ANGE ...pieds TENDRES....j 'avais lu des avis POSITIFS et PAN ! j 'ai commandé l 'eau EGYPTIENNE...un p'tit regret pour moHa....
vivement la prochaine commande ...
Bisous.

moHa

, le 2 mai 2013 à 10:17

p.s. : le catalogue -cadeaux s 'ameunuise rapidos...voili...plus présente....grh !...

jodanelle

, le 2 mai 2013 à 11:00

hello très bonne marque 5 mondes, ta description me fait envies bon jeudi, bisous !!

Kinou64

, le 2 mai 2013 à 12:45

coucou ma belle je suis comme toi je voulais me prendre les pieds mais plus et les mains trop de stocks tant pis bisous bonne aprum +1 vote

aura81

, le 2 mai 2013 à 12:56

Coucou miss, dernièrement j'ai craqué pour l'eau de fleur d'oranger Cinq mondes, ce sera la 1ère fois que je vais tester cette marque ! bisous

delidzia

, le 2 mai 2013 à 12:59

Bonjour, excellents choix, après la crème pieds, j'ai opté pour la crème mains, bon je viens aussi de lire Minimag pour le baume corps, mais bon, j'ai encore du stock, donc j'attends, cela laisser la place à d'autres BA car à mon avis, ça partira vite.
Gros bisous et bon aprem sous le soleil, enfin revenu !

bradinette

, le 2 mai 2013 à 12:59

Première commande passé ( Pluie de Pétales de Fleurs d'Oranger) le 18 avril toujours pas de confirmation, c'est normal ou pas?? bisous

kirzy32

, le 2 mai 2013 à 14:18

Coucou, super marque Cinq Mondes, moi j'ai commandé leur brume fleur d'oranger délicieuse et vais recevoir la version rose ! Bisous

mamounette21

, le 2 mai 2013 à 15:45

C'est une super marque !!!! Elle est utilisée là ou bosse mon fiston ; j'ai eu l'occasion de faire des soins avec et je rêve de les acheter tous !!!! La crème mains je l'ai eu au catalogue et je l'adore !!! Je vais aller voir les nouveautés....maintenant que j'ai plein de points grâce à mon blog d'or !!!! Bisous et bonne fin de journée !!!!

angemarie

, le 2 mai 2013 à 17:32

J'avais pris la crème mains , je n'ai pas regretté mes points , pas de baume corps , encore trop de produits en stock , bisous

pamme

, le 4 mai 2013 à 18:58

Coucou ma jolie !! oui je pense que des nouveautés feront prochainement leur apparition dans le catalogue !

Nath

, le 5 mai 2013 à 16:45

moi avec mes points BA le dernier c'est la créme main d'ange dont ce suit déçus et mit dans mon album de troc,jdoit etre la seule à pas avoir craquée sur cette créme d'ange,tant pis,ce serait bien qu'ils renouvèlent le catalogue car là rien me fait envis,j'attend du renouveau si y as !!! bon dimanche avec le soleil de retour,c'est agréable,des bisous +1 vote :)))

ticia

, le 7 mai 2013 à 00:03

J'ai hésité à le prendre! Et au final j'ai pris le lait corps delarom vu que j'adore l'odeur de l'orange et je n'ai qu'une hâte le tester maintenant :-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Base Traitante Mavala

Comme je vous l'ai dit, je fonctionne en mode "flemmarde" en ce moment... et ce n'est pas le temps pluvieux (pour ne pas dire pourri) d'aujourd'hui qui va changer les choses. Alors évidemment le produit dont je vais vous parler aujourd'hui a tout pour séduire la flemmarde que...

Les jolis vernis KURE BAZAAR

Je vous parlais hier vernis à ongles. Alors puisque je suis bien partie sur ma lancée, je continue aujourd'hui pour vous présenter une très jolie marque (à l'image de sa créatrice d'ailleurs) qui fait son apparition sur le chemin des "nailistas" : KURE BAZAAR Créée par une...

[ESSIE] CAPRI, C'EST PAS FINI...

Désolée, mais je n'ai pu m'empêcher l'allusion à ce standard de la chanson française pour parler de mon coup de coeur "verniesque" du moment.... Il y a quelques temps déjà, à l'occasion des soldes de printemps, j'ai trouvé chez Marionnaud, le vernis " Capri" de la marque ESSIE. Ce qui...

Vernis d'été

La folie des vernis s'est emparée de la planète toute entière.... bien connue pour ses maillots de bain de luxe et la lingerie, la marque ERES lance pour l'été une nouvelle gamme de vernis à ongles, à assortir, bien sûr, à son maillot! La gamme comprend trois vernis * rose Bengale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéVernis d'été