twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 18 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Catalogue Cadeaux BA !

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis dépêchée de commander un nouvel article que je viens de voir dans le catalogue cadeau !

Pour 100 points vous pouvez avoir le nouveau calendrier 2014 de BA !!!

L'année dernière je l'ai vu trop tard et je l'ai raté !

Mais cette année c'est bon je viens juste de le commander et j'ai hâte de le recevoir, il est très sympa et va mettre en beauté mon année 2014 ! ;)

Sinon niveau travail j'ai commencé mes rdv de noel (pour les ongles) et je suis contente car mes déco plaisent bien, si vous voulez les voir je vous met le lien de ma page sur facebook :

Mon lien : https://www.facebook.com/pages/Severineongles/457432514343272

je ne reste pas trop longtemps car je part bientôt en rdv.

Je reviens ce soir sur vos blogs.

Bonne journée.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

jodanelle

, le 18 décembre 2013 à 09:42

Sympa ce calendrier !! j'ai liké ton blog bravo, je viens de faire un article sur ma dernière manucure, bisous bonne journée !!

taiisse

, le 18 décembre 2013 à 09:44

merci beaucoup, je vais sur de suite sur ton post je veux voir tes ongles, ;) bise

poissons

, le 18 décembre 2013 à 10:02

coucou moi aussi je l'ai commander et il reste plus qu'as attendre à le recevoir !!! bonne journée bis.

kirzy32

, le 18 décembre 2013 à 10:09

Coucou, commandé aussi ! Bisous

destinee78

, le 18 décembre 2013 à 10:28

Personnellement je ne l'ai pas commandé car même s'il est super mimi et tout je ne m'en servirais pas j'en ai déjà pas mal (facteur, pompiers ....)

Marie1967

, le 18 décembre 2013 à 10:55

coucou ! moi aussi je l'ai commandé ! très sympa tes manucures de Noël , j'adore ! bisous, Marie

samiramira

, le 18 décembre 2013 à 12:36

coucou ma belle, je vais aller voir! j'en ai tellement des calendriers, mais bon des gros bisous

beautyclara

, le 18 décembre 2013 à 12:43

coucou j'ai bien envie de le commandé aussi il a l'air sympa ce calendrier bon mercredi bis

Sandee

, le 18 décembre 2013 à 14:06

Coucou ma belle! Je ne l'ai pas commandé car j'ai déjà mon calendrier pour l'an prochain. Bisous

ChocoMiel

, le 18 décembre 2013 à 15:04

coucou, il est super mais pas commandé , j'en ai déjà plusieurs
bisous :)

angemarie

, le 18 décembre 2013 à 20:07

Je suis allée voir tes manucures : superbes , bisous ma belle

taiisse

, le 18 décembre 2013 à 21:02

merci beaucoup, bise

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2013 à 22:02

bonne soiree

val35

, le 26 janvier 2014 à 11:11

Coucou commander également le calendrier et reçu bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recyclage cartons birchbox !

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai la fâcheuse tendance à garder les cartons de mes colis ! pourquoi ? et bien, je ne sais même pas ! je dirai au cas ou ! ça peut servir, mais le problème c'est qu'on se laisse vite envahir quand même ! Et donc vue que le week end...

Beauté oui, mais déco aussi !

Bonjour, Vous savez surement que je suis fan et même accro au produits de beauté, mais je suis aussi fan d'une autre chose. Ce sont les loisirs Créatif ! ben oui j'adore ça ! Et chaque mois j'essaie de participer au concours mensuel avec le site Cultura,(bon depuis novembre je n'ai encore pas...

Connaissez vous la ... ?

Bonjour, Hier je suis donc allé avec mes copines des ateliers, au salon des loisirs créatifs, et nous nous sommes bien amusée. Nous n'avons rien acheté mais nous avons pris plein d'idée pour les faire pendant nos ateliers. Il y a une activité qui nous à toute plus en particulier...

Pendant mes vacances !

Bonjour, Me revoila comme vous avez pu le comprendre sur mon précédent post en ce moment j'ai ma maman à la maison pour les vacances, alors avec mon petit garçon on profite et on fait plein de chose, ce qui explique en ce moment pourquoi je ne suis pas très présente mais je ne vous oublie...

Créations de noel en accessoires !

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière création en matières d’accessoires cette fois ci. J'ai fait des boucles d'oreilles "boules de noel" en fimo, elles sont montées sur un support en métal argenté. Je les ai faite moi même. Je les présente sur ma page facebook si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Créations de noel en accessoires !