Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

J'ai toujours des soucis avec mes cheveux fins et sans volume grrr une horreur pour moi de plus ils regraissent trop vite !!

Je me suis achetée

CATTIER APRES-SHAMPOOING SOIN VOLUME CHEVEUX FINS BIO 150ML

Description /

L’Après-shampooing Soin Volume Cattier, à la texture crémeuse et fondante, nourrit, densifie et renforce les longueurs affinées. Véritable complexe créateur de matière, l’huile d’abyssinie, associée aux phytostérols, restructure et protège les cheveux grâce à ses vertus nutritives et filmogènes.

Le beurre de cupuaçu répare, gaine et facilite le démêlage sans alourdir les cheveux. La chevelure, douce et brillante, retrouve son toucher souple, soyeux et aéré

J'aime beaucoup son flacon avec un clapet qui délivre le bonne dose

Pas trop épaisse ni trop liquide il s'applique très bien

Je l'applique sur sur mes pointes

J'ai trouvé mes cheveux gainés facile à démêlé et un touché plus doux

J'ai laissé sècher librement puis j'ai fais un petit brush

Mes cheveux ne sont pas raplaplas  c'est pas le EXTRA VOLUME mais il y a du mieux

Je peux que le conseiller car en plus je sais que beaucoup d'entre vous aiment le Bio

7.90e les 150 ml

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 20:00Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Bisous de moi à vous toutes...

Aurélia

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 29 décembre 2016 à 10:10

Coucou!
Je n'ai pas les mêmes problèmes de cheveux que Toi, mais comme j'ai les cheveux lisses naturellement, ils manquent de volume!
Je note ce soin!
Gros bisous

mimine59

, le 29 décembre 2016 à 10:52

Coucou Aurélia, je n'ai pas ce problème en ce moment lol, sinon mes cheveux étaient très épais. Bisous

titade

, le 29 décembre 2016 à 11:35

ha oui souvent les après-shampoing ont tendance à alourdir les cheveux .
Contente que celui ci te convienne .

MilkyAway

, le 29 décembre 2016 à 11:42

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, mes cheveux sont plus denses et je pense que c'est grâce aux gélules de levure de bière, tu devrais essayer ☺ ! Je ne connais pas ce soin ! de gros bisous

zazie

, le 29 décembre 2016 à 12:26

Coucou,
Merci pour le partage !
Volume, bio et Cattier sont trois mots qui m'inspirent !
Bisous Aurélia et bonne journée.

Meili

, le 29 décembre 2016 à 12:33

Bonjour, pas facile de trouver un soin qui donne du volume, c'est top le premier jour et le lendemain plus rien ♥ biz

cia24

, le 29 décembre 2016 à 13:01

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé celui-ci mais je le note.
Passe une belle journée. Bises

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 13:41

Coucou ma belle, je ne connais pas ce produit, mais pas de souci de volume pour mes cheveux. Bisous

loulou1414

, le 29 décembre 2016 à 13:49

coucou ah merci beaucoup je note moi aussi cheveux plat pas top le volume sinon a la pub ya le provost avec le shampoing et la mousse je sais pas si en vrai c'est top aller bonne journee

blanche neige

, le 29 décembre 2016 à 14:00

merci ma belle pour ta présentation et ton conseil ! je me garde ce shampoing sous le coude je suis comme toi cheveux très fins. Bisous et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 29 décembre 2016 à 15:32

merci pour ton avis :)

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 17:19

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

Doudoune11

, le 29 décembre 2016 à 17:55

Coucou
J'espère que ton petitou va mieux,
merci pour ton avis
bonne soirée

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 17:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:29

surement pas mal mais un peu cher pour moi..
bye bye ma belle, bizzzz

Bleu27

, le 29 décembre 2016 à 19:03

J'apprécie cette marque, je note cet aps...
Bisous et bonne soirée

manon4

, le 29 décembre 2016 à 22:01

coucou, merci pour ton avis , mes cheveux sont pas encore tip top mais je n'ai pas ce problème ! bisous

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 12:28

Coucou , merci pour ton avis et la découverte :) belle journée à toi bisouss

rudy241

, le 30 décembre 2016 à 15:11

Hello, merci de ton avis, j'aime beaucoup la marque Cattier même si ce produit ne me conviendrait pas vu ma touffe. lol

charcut

, le 30 décembre 2016 à 18:00

coucou merci pour ton avis. je note ce produit.. bises

parfumlolita

, le 31 décembre 2016 à 00:04

Coucou, j'ai le même type de cheveux donc je note en plus c'est du Cattier. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque pour cheveux colorés PROYOU COLOR

Bonjour les filles !! J'ai commandé mes produits REVLON chez showroomprivée car à chaque fois je fais une très bonne économie de 60% Ma fille et moi nous utilisons Le masque pour cheveux colorés Le produit Masque formulé pour hydrater et nourrir les cheveux et pour combattre la sécheresse...

Mon avis shampooing sec dop fraise

Bonjour les filles Je viens vous parler du nouveau shampooing sec dop à la fraise que j'ai acheté; il existe aussi à la pomme Mon avis est mitigé Le parfum fraise oui il me plait il tient quelques heures sur les cheveux il est simple d'utilisation, on vaporise, on laisse poser deux minutes et...

Un flop pour mes cheveux....

Bonsoir les filles ....;J'aime le rose jusqu'à la bouteille de mon shampooing sisii je vous assure lol mais hélas cette fois moi qui aime beaucoup la marque ben je suis déçue et mes cheveux aussi !!! J'ai acheté le shampooing Cattier pour cheveux colorés !! j'en ai entendu et lu du bien...

Un shampooing au tip top

Bonjour les filles J'aime beaucoup comment sur showroom donc j'ai encore craquer mais pour une marque que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a attiré car les produits viennent d'Israel de la mer Morte La description de la marque Health&Beauty Dead Sea Minerals , présente dans quarante -six...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn shampooing au tip top