twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 17 décembre 2014 Beauté › Soins

Bonsoir les BA, hier la Beauty Machine m'a offert 500 points BA, merci beaucoup  ! Je suis très contente ^^.

gain BM

Je termine le format 300ml de la solution micellaire démaquillante visage, yeux et lèvres CATTIER, la meilleure eau micellaire que j'ai pu testé !

cattier

Formulée sans alcool et sans parfum.

Contient de l'eau florale de rose bio et aloe vera bio.

Respecte et ne dessèche pas ma peau sensible.

Retire parfaitement les impuretés de mon visage tout en lui apportant de la fraîcheur.

cattier

Je termine le 15ml du gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées CLINIQUE.

J'avais pris le mini format pour me faire une idée.

clinique

100% sans parfum, non gras et sans alcool

convient à tous les types de peau.

La texture est fondante rose est vite absorbée.

Une légère odeur indescriptible, j'aurai préféré quelle soit plus neutre mais bon..

Niveau efficacité j'en suis satisfaite car il hydrate réellement tout en matifiant.

Quelle crème de jour utilisez vous ?

creme 

Bonne soirée les BA.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

manon4

, le 17 décembre 2014 à 20:18

j'utilise Hydrance d'avène la plus part du temps ;) bises

vitamine68

, le 17 décembre 2014 à 20:25

Coucou ma belle :)
J'aime beaucoup la marque Clinique,cattier jamais testé encore .
Moi j'utilise en crème de jour la crème doudoune de Cosmence,super douce ,avec du lait de pêche ,et surtout avec ma peau sensible,aucun tiraillement ou rougeur.Bisous bonne soirée :)

JulieBergonzi

, le 17 décembre 2014 à 20:36

Coucou, elle a l'air sympa la creme clinique:) bisouuus!

dounia31

, le 17 décembre 2014 à 20:36

coucou
beh moi j'en ai plus je teste des echantillons juska trouvé la bonne. moi c les cremes de jour matifiantes que je mets.
bonne soirée ma belle:)

Meili

, le 17 décembre 2014 à 20:41

bonjour, bravo pour tes 500 points ! en ce moment je teste la crème hydratante skin chemists que j'ai gagné grâce à Yes123, j'ai commencé cette semaine et déjà la texture me plait, biz

hoppopop

, le 17 décembre 2014 à 22:21

Bonsoir, bravo pour cette super cagnotte! en ce moment j'utilise la crème de jour Avene, j'aime beaucoup cette marque.

KATELL1

, le 17 décembre 2014 à 23:02

Je ne gagne rien à la machine!!! Bises

obvious

, le 17 décembre 2014 à 23:06

moi je joue tous les jours à la beauté machine mais je n'ai jamais gagné snif je ne désespère pas allez bonne soirée

angemarie

, le 17 décembre 2014 à 23:41

Bravo pour tes points ma belle , je suis très contente pour toi , bisous

kirzy32

, le 18 décembre 2014 à 07:09

Coucou, en ce moment, j'ai du Filorga comme crème de jour.
Petit article pour remercier plusieurs BA dont toi ...
Bisous

Dorigato

, le 18 décembre 2014 à 10:42

Coucou, j'utilise Sensibiafine légère Bisous

valence42

, le 18 décembre 2014 à 11:16

en ce moment,j'ai un sérum,bonnemarie ,et Lierac premium.
idéale pour ma peaux.
bisous

Kaathy28100

, le 18 décembre 2014 à 15:46

Coucou !! Bravo !!!! J'ai gagner 25 points. J'utilise le Soin hydratant Douceur Corine de Farme que j'ai eu dans un troc. Bisous !!

margocha72

, le 18 décembre 2014 à 16:26

Coucou, bravo pour ton gain!!! et merci pour ton avis, ma crème de jour en ce moment est Secret Mask Classique. Passe une belle soirée, des bisous

muriel2222

, le 18 décembre 2014 à 20:25

Bonsoir !
Bravo pour ce gain ☺
Et merci pour tes avis.
En ce moment, j'utilise la crème anti-âge de Clairjoie.
Bisous

jodanelle

, le 19 décembre 2014 à 10:43

pas testé l'eau micellaire CATTIER, super je verrais pour une prochaine fois,
j'ai la chance d'avoir reçu pour test, la crème nutrition intense Bio de la famille Mary une merveille, j'ai vu sur leur site quelle était chère mais alors je l'adore !
bravo pour ton gain !!! je ne récolte que des miettes, bisous bonne journée !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

5 Août 2014

Bonjour les BA, je termine la petite jarre Waikiki Melon YANKEE CANDLE ♥♥♥ Le prix : 11€90, il s'agit d'un cadeau offert par mon frère. , Petite jarre en verre avec couvercle hermétique, pour une longue conservation. Elle diffuse entre 25 à 40 heures. Plutôt fruitée et exotique, cette...

3 Août 2012

Coucou les BA, j'ai testé 2 échantillons : - le masque douceur hydro-nutritif pour cheveux secs dans la gamme CARTHAME de RENE FURTERER et - le gel lavant surgras visage/corps pour peaux sèches et sensibles de la gamme Rêve de Miel de NUXE . Après mon shampooing j'ai appliqué le...

26 Juillet 2010

Coucou les BA, en photo mon cadeau BA que j'ai reçu, il s'agit du gommage gourmand MEHITSA, un délicieux mélange de cacao et de beurre de café, je vous assure qu' il sent divinement bon. Je tiens à remercier BA pour ce magnifique cadeau!!

achats chez sephora

Salut les filles, comment allez-vous en cette belle journée? je partage avec vous mon dernier achat. Ce shampooing a été spécialement conçu pour nourrir et hydrater les cheveux secs, abîmés ou colorés. Constitué d'un mélange de plantes, d'huile d'avocat et de protéines, il...

3 Août 2014

Bonsoir les BA, je termine le gel douche Maracuja Plaisir Passion LAINO♥♥♥ . Il est formulé sans paraben - sans phénoxyéthanol - sans colorant -sans silicone - sans huile minérale. Joli packaging rose, pratique à utiliser jusqu'au bout. L'odeur gourmande de fruit de la passion est top...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita3 Août 2014