twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 14 avril 2018 Beauté
CATTIER - Crème Écrin Précieux Soin de jour redensifiant

MON AVIS

Pas mal cette crème. L'odeur de fleur est agréable, meme si elle est assez forte. Elle disparait au bout de quelques temps.
La pompe n'est pas très pratique elle distribue trop de produit si on appuie trop fort. Pas évident à doser.
La texture est un peu épaisse. Plus adapté à l'hiver je dirai. Cette crème apporte hydratation et apaisement immédiat à la peau. Elle est plutot sympa. Je la recommande.

J'aime aussi sa composition naturelle !!

Description

Véritable solution ciblée pour lutter contre les signes de l'âge, le Soin de jour redensifiant Écrin Précieux Cattier, à l'action globale comble visiblement les rides, rehausse les traits et regalbe l'ovale du visage et le cou.
Sa formule onctueuse à la fragrance élégante et florale, offre une hydratation et un confort immédiat pour renforcer durablement les peaux fragilisées par l'âge.

Un complexe d'actifs innovants (argile verte, extraits d'algues brunes et d'Edelweiss), aide à repousser les signes de l'âge, stimule la régénération cellulaire et la production de collagène.

Argile verte réparatrice, régénératrice, unifiante .
Extrait d'algues brunes anti-âge, régénérant, redensifiant .
Extrait originel de cerise bio revitalisant, dynamisant, restructurant.
Extrait d'Edelweiss neutralise le stress oxydatif, effet « lifting ».
Cell'Intact® antioxydant, bouclier anti-pollution.
Complexe d'argile perfecteur de peau, floute les imperfections, illumine et lisse la peau .

La profondeur des rides est réduite, la tension cutanée rétablie afin de redistribuer les volumes et redéfinir le triangle de beauté.
Jour après jour, la peau retrouve sa force et son éclat originel, elle semble plus jeune, plus dense et reposée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Meili

, le 14 avril 2018 à 12:03

J'aimerais bien tester cette crème, je note ! biz

ALEXCHAMP

, le 14 avril 2018 à 20:21

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Bibatine

, le 14 avril 2018 à 23:33

Merci pour ton avis,j'aime bien cette marque
Bonne soirée Bisous

KATELL1

, le 15 avril 2018 à 22:15

Ce soin doit être sympa. Bises

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 10:18

coucou
oh un produit bien tentant !
merci pour ton avis
passe une très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

DHC Feuilles absorbantes de sébum

coucou j'ai passé un reste de vacances agitées. Ce n'etait pas la forme à cause de mon ex surtout. Et je devais aller à rock en seine ce weekend et on m'a planté à la dernière minute. On peut vraiment compter sur personne. la 2eme brocante a été décevante aussi. Donc fin de vacances...

lush

coucou aujourd'hui j'ai recu des échantillons lush d'un troc ! je suis trop contente : un bout de savon que j'aime bien, un bout de nettoyant je pourrai l'essayer, et un bout de creme pour les mains !! En revanche j'ai recu mon colis lush pour les produits oubliés mais...

commande bodyshop ... ...

coucou ca y est c'est deja fini !!! le boulot !! pufff j'espere vite en avoir d'autre avec des élèves pareil !!! sinon j'ai enfin recu mon colis de bodyshop !!! que j'attendais depuis des lustres !! gel douche chocolat, gel douche white musk pink (je crois) , creme pour mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautécommande bodyshop ... ...