twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour ,

Un petit coucou de ma Bretagne ou le soleil nous inonde en ce moment avec des températures exceptionnelles pour nous , ce n'est que du bonheur , j'ai même pu prendre un bain .

Demain mes petits vacanciers arrivent , je n'aurais plus beaucoup de temps pour moi .c'est le moment de vous parler de ce produit test que j'avais reçu

CATTIER

Douche Vitalité

CATTIER douche vitalité

C'est un gel douche formulé sans savon et sans sulfates , il nettoie délicatement et laisse la peau douce et hydratée .Frais et dynamisant , son parfum associe des notes de cédrat et de criste marine pour s'évader le temps d'une douche dans un jardin aquatique ....

Tube de 200 ml

fabriqué en France

Cosmétique BIO

Prix conseillé : 4 € 60

Mon Avis :

J'ai adoré ,

le produit est de couleur  transparente ,  une texture assez fluide , une senteur très marine mais discrète sur la peau .Il mousse modérément .

Sur la peau , c'est vraiment un moment de douceur , une escapade océane ..

Ma peau est douce , hydratée et subtilement parfumée

Je recommande ce gel douche .

Bonne soirée 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gligli29

Meili

, le 10 juillet 2017 à 19:52

bonjour, c'est super de profiter de ce merveilleux temps, je ne connais pas ce gel douche, mais il plairait et pas trop cher pour du bio, biz

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 20:14

hello j'aime beaucoup la marque je ne connais pas ce gel douche mais très tentant merci bisous bonne soirée

charcut

, le 10 juillet 2017 à 20:20

coucou un gel douche bien tentant et le prix est abordable pour du Bio.. merci pour ton avis.. Bonnes vacances avec tes petits bouts ..bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 20:44

Coucou, merci pour cet avis sur ce gel douche qui t'a beaucoup plu, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 21:25

Un jolie marque , merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas encore .
Bisous

cottleya

, le 10 juillet 2017 à 22:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Profites bien de tes vacanciers.
Bonne soirée, bises.

katty19

, le 11 juillet 2017 à 00:11

bonsoir, merci pour ton avis , je connais pas ce gel douche malgré que j'aime bien cette marque bio bonne soirée

ipanema

, le 25 août 2017 à 10:30

Hummmm... une " une escapade océane " c'est tentant ! La présentation en tube est sympa, ça change : )
-------- BRAVO pour les photos , galets bien choisis;
et puis ces étoiles en tissus .. un fait-maison s'imagine (?)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI CATTIER , Douche Vitalité