twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Soins
Cattier eau micellaire

Coucou les BAs,

Voici mon avis sur une eau micellaire utilisée cet été, et que j'ai beaucoup aimée.

Il s'agit de la solution micellaire démaquillante, de la marque CATTIER.

Texture : une eau bien liquide, transparente. Elle est sans alcool.

Efficacité : elle démaquille et nettoie très bien, et respecte les peaux sensibles. Ma peau est bien nette avec ce produit (moins d'imperfections ?). Elle nettoie aussi très bien les yeux, ce qui est bien pratique.

Odeur : son odeur est discrète mais agréable

Flacon : j'ai utilisé un flacon taille voyage, mais le grand flacon est identique : un flacon avec un bouchon qui se visse, et qui ne verse pas trop fort.

Rapport qualité/prix : le grand flacon de 300ml coûte dans les 9-10€, donc le prix est moyen. Mais elle est très efficace et douce, donc ça vaut le coup !

Je pense racheter cette eau micellaire, que j'ai beaucoup aimé et qui a été toute douce pour ma peau !

Pour l'instant, j'ai bien aimé les 2-3 produits de la marque CATTIER que j'ai testés.

Vous connaissez cette marque ? Vous aimez ?

Bonne soirée

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 22:10

Je connais cette eau micellaire , mais ce n'est pas ma préférée , bisous

neigeblanche

, le 10 octobre 2016 à 22:38

bonjour, je connais cette eau micellaire de nom mais je ne l'ai jamais achetée donc jamais testée sur ma peau, merci pour ton avis sur ce produit

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 22:55

coucou j'aime Cattier mais je n'ai pas testé cette eau micellaire, je retiens pour la prochaine fois bisous bonne soirée

Meili

, le 11 octobre 2016 à 06:57

Bonjour, je connais les soins Cattier mais je n'utilise pas d'eau micellaire, ceci dit j'aime beaucoup cette marque ♥ biz

Kinou64

, le 11 octobre 2016 à 07:01

coucou am belle merci pour ton avis bonne journée + 1vote

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:05

Hello !
C'est une très bonne marque avec des compos propres ! Je trouve que les prix sont raisonnable pour du bio !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

cia24

, le 11 octobre 2016 à 17:22

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je connais cette eau micellaire, je l'ai déjà testé, je lai bien aimé mais pas eu de coup de coeur.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Couvent des Minimes - crème corps douceur Fleur d'oranger

Bonsoir les BAs, Voici mon avis sur un soin pour le corps que j'ai terminé récemment : Crème corps douceur Fleur d'Oranger, de la marque Couvent des Minimes. Texture : un baume pour le corps facile à étaler Efficacité : ce soin est bien hydratant, et pénètre vite. Il ne tâche pas les...

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Garnier roll-on anti cellulite

Salut les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur un soin minceur et anti-cellulite de la marque Garnier : le Roll-on anti cellulite Texture : C'est un gel frais qui pénètre rapidement, et qui ne tache pas les vêtements. Efficacité : j'ai remarqué une peau plus lisse et plus ferme !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Garnier roll-on anti cellulite