twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Soins
Cattier masque argile rose

Coucou les BAs,

Voici mon avis sur un masque pour le visage que je viens de terminer, il s'agit du masque à l'argile rose, de Cattier.

C'est un masque pour peaux sensibles, mais son effet supposé n'est pas vraiment décrit sur le tube.

Texture : c'est un masque de couleur rouge, il est facile à appliquer, liquide juste ce qu'il faut. Il faut le laisser poser 10 minutes avant de rincer. Il se rince plutôt bien, mais il ne faut pas attendre qu'il sèche trop.

Efficacité : La peau est douce après utilisation

Conditionnement : un flacon "tête en bas" bien pratique. Un masque de 100ml qui dure un moment.

Rapport qualité/prix : il coûte dans les 5€, il a donc un rapport qualité/prix imbattable ! Mais les effets du masque restent difficiles à apprécier.

J'ai bien aimé ce masque, et je viens de commencer le masque CATTIER à l'argile verte, qui est plus adapté à ma peau grasse.

Les quelques produits CATTIER que j'ai testés m'ont toujours plus : ils sont efficaces, doux, plutôt naturels et à petit prix !

Quels sont vos produits préférés chez Cattier ?

Si vous avez la peau grasse, quels masques me conseillez-vous ?

Bonne soirée, bye

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

GIULIA

, le 1er janvier 2017 à 19:32

coucou j'aime bien aussi les masques Cattier
bizz

Meili

, le 1er janvier 2017 à 19:56

Bonjour, je suis fidèle à l'argile verte de chez cattier mais j'essaierais bien le rose pour voir la différence ♥ biz

cia24

, le 1er janvier 2017 à 20:46

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé l'argile rose.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 21:34

Coucou!
Je n'ai pas encore testé cette marque qui pourtant me tente bien, mais je dois d'abord finir mes stocks ^^
Je te souhaite une bonne année :-)
Bises

rudy241

, le 2 janvier 2017 à 12:12

Hello, j'adore l'argile blanche aussi, elle est très douce et en même temps assez efficace sur les peaux mixtes et réactives comme la mienne.

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:35

bonjour, comment vas tu? j'adore les masques à l'argile. mais même si j'ai la peau mixte, je fais des masques hydratants de temps en temps, ma peau en a besoin aussi. passe un bon lundi et à bientôt!

Lililou11

, le 2 janvier 2017 à 15:58

Coucou, je l'ai en mini mais je ne l'ai pas encore testé
Bisous :)

sam2586

, le 2 janvier 2017 à 17:14

Coucou , merci pour ton avis :) pas essayé !! bonne soirée bisous

méli-beauté

, le 3 janvier 2017 à 12:37

Cc sympa ce produit.
Bis

jujup34

, le 7 février 2017 à 15:12

Coucou je suis encours de rédaction d'un article sur les masques en ce moment même et j'ai moyennement apprécié celui de cattier

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Burt's Bees baume à lèvres Baies d'Açaï

Coucou les BAs, Aujourd'hui je vous présente un super baume pour les lèvres, que j'ai terminé récemment. Il s'agit du baume à lèvres aux baies d'açaï, de la marque Burt's Bees. Texture/efficacité : hydratant/nourrissant bien comme il faut, une texture qui fond sur les lèvres Odeur : les...

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Lancôme Exfoliance Clarté

Bonjour mes BAs, Voici mon avis sur un gommage pour le visage que je viens de terminer. Il s'agit du gommage Exfoliance Clarté, de la marque Lancôme. Il coûte environ 39€. Texture : c'est une texture gel, avec des billes à l'intérieur. Efficacité : il exfolie tout en douceur, et purifie la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Lancôme Exfoliance Clarté