twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 16 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les filles,

j'ai passé une journée horrible..On est partis à la piscine, histoire d'en profiter une dernière fois, après ça sera ramadan, et on ne pourra revenir! mon mari a eu un grave pr..les problèmes, en plongeant, il s'est coigné la tête, il a perdu conscience pdt qlq secondes, n'arrivait plus à  bouger ni le coup, ni les bras, ce sont ses jambes et ses pieds qui l'ont sauvé, il a poussé avec ses jambes pour remonter et a crié au secours ..les pompiers sont arrivés par la suite et l'ont emmenés au CHU.. Résultat: fracture au crane et à 6 Cervicales!! il va devoir rester sous surveillance à l'hopital..
voilà, le petit est traumatisé parce qu'il a tout vu, et moi aussi d'alleurs.. Bref, horrible ! je ne sais pas combien de temps mon mari devra rester à l'hopital, mais ce qu on saiit c'est qu il va devoir rester avec la minerve pedant 4 mois !!!

Je vous tiendrais au courant, j'ai le moral à zéro..

bonne nuit . Biz
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

neyla

, le 17 août 2009 à 00:07

Asalam Aleikoum miss,
ah ben dis donc quelle histoire ...j'espère que tout ira mieux par la suite Inch'Allah...j'espère que toi et ton fils oublierez ces affreuses images avec l'aide de Dieu...
bon courage oukhti

didite

, le 17 août 2009 à 16:57

Bonjour,
Ben dis-donc, c'est incroyable ça - j'espère qu'il sera bien soigné - comme quoi on peut se faire bien mal en s'amusant -
Boris Vian disait "les soucis c'est comme les feuilles de papier hygiéniques, quand on tire une feuille, il y en a dix qui viennent !!!" On dirait que tu es dans la loi des séries en ce moment !!!
Le principal c'est que les pompiers sont intervenus à temps et qu'au chu, ils ont fait du bon travail - mais c'est sûr qu'il va déguster : les vertèbres et tout ça - ça ne doit pas faire du bien !!!
Bisous et bon courage,
Bonne journée,
Bénédicte

vanessa-m

, le 17 août 2009 à 18:31

Bonjour ma belle,
Je suis sincérement désolée pour ton mari. Je venais pour prendre de tes nouvelles, et je vois que ce n'est pas terrible. Je suis vriament désolée, j'espère que tout ira mieux pour vous. Le principal c'est qu'il s'en est bien sorti. Ca ne sera pas drôle cette minerve, mais bon il semble aller bien c'est le plus important. Donne moi vite des nouvelles,
Boussa

hoppopop

, le 17 août 2009 à 22:07

Bonsoir, ca aurait pu etre plus grave, hamdoulilah qu il s en soit sorti, ne t en fais pas il va etre soigné comme il faut, quand a toi prend soin de toi et ton fils, boussa

vanessa-m

, le 18 août 2009 à 17:12

Bonjour Nora, comment vas-tu? Et comment va ton mari? J'espère que tu gardes le moral avec tout ça. Donne moi vite de tes nouvelles, boussa

hoppopop

, le 18 août 2009 à 22:06

Bonsoir nora, j éspère que ton mari va mieux et que toi et ton fils aussi, AMINE
Bonne soirée et prend soin de toi, bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coment était votre week end?

Bonsoir les copinautes, désolée, je n ai pas donné de nouvelles, mais il est vrai que ces derniers temps, je n arrive pas à faire pleins de choses, j ai la flemme de cuisiner ou de faire le ménage, je suis surtout concentrée dans mes recherches d'emploi..J ai eu des coups de fil ,mais...

DU NOUVEAU !!!

bonsoir les flles, Ce matin, comme prévu, mon mari et moi sommes partis à la préfecture parce que nous avions rendez vous avec le chef de service. A notre grande surprise, il nous a dit bonjour , même tendu la main , et nous a reçu dans son bureau .. Je lui ai expliqué que j ai passé...

PETIT COUCOU

Bonjour les copinautes, Tout d'abord, merci pour vos coms de soutien , ça me touche bcp.. Désolée de n avoir pas donné de mes nouvelles plutôt .. Il n y a pas de nouveau , le trai train quotidien.. Pour celles qui m'avaient demandé dans quel domaine je cherche un poste, c'est dans...

AID MOUBARAK SAID ++ BONNE FETE ++

Bonjour les copinautes, comment allez vous? Comme vous le savez, c'est la fete du mouton chez les musulmans, alors, bonne fête à celles qui sont concernées!! Sinon, Mon fils est toujours malade, il n a plus de fièvre, mais son nez est bouché, il touss et il est très nerveux ! A part ça...

COUCOU DU MERCREDI

Bonsoir les amies, comment allez vous ? Pour moi, rien de neuf, j ai pleuré tt à l heure après avoir parlé à ma mère autéléphone, mes parents me manquent bcp, ça fait 5mois et demi que je ne les ai pas vu, mon père(comme je vous l avais déjà dit) est malae , il a l alzeimer, et ma mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesCOUCOU DU MERCREDI